Je propose à la vente les articles ci-après listés.
Je ne prévois pas de délotage.
Concernant l’état des articles : ceux-ci ont été conservés dans ma bibliothèque et n’ont pas été malmenés. Ils sont en bon état ou très bon état, sauf précisions contraires.
Concernant les transactions :
- Paiement par Paypal.
- Livraison via Mondial Relay (remise en mains propres possible ; à voir lors de la transaction). Les frais de port ne sont pas compris.
JEUX DE ROLE
Cats la Mascarade
Le lot (issu du financement participatif) contient :
- le Hors-série Casus Belli #4 en version souple ;
- les aides de jeu (cartes Faveurs non détachées, personnages pré-tirés, et la pochette)
- l’écran et son livret (et sa pochette)
- un bloc de 20 feuilles de personnage
- le poster
Etat neuf, j’ai juste feuilleté le livre. Les aides de jeu, l’écran, son livret et le poster ont été conservés dans leurs pochettes d’origines ; les fiches de personnage sont restées dans leur blister plastique.
Prix : 60 Euros

Chroniques des Féals
Lot comprenant :
- le livre de base,
- L'écran de jeu et son livret,
- Le recueil de scénarios/campagne "Derniers Eons - La Soif".
Très bon état : le livre de base a été lu en partie, la campagne juste feuilletée ; seul l'écran a été utilisé à l'occasion, en dépannage pour des parties d'autres jeux.
Prix : 40 Euros

Darkrunes
Lot comprenant :
- le livre de base ; en bon état : si l'ensemble du livre (pages, reliure) est en très bon état, la tranche est toutefois abimée sur la partie supérieure (voir photo) ; acheté ainsi d'occasion.
- la campagne Ragnarök : très bon état
Le lot : 35 Euros

Démon : la damnation
Livre de base, acheté lors du financement participatif. Pas feuilleté, état neuf.
Prix : 30 Euros

Feng Shui 2
Lot comprenant :
- le livre de base ; acheté d'occasion, en très bon état,
- l'écran, très bon état,
- les aides de jeu (plateaux d'initiative et carte de Hong Kong), très bon état.
Ecran et aides de jeu ont été conservés dans leur emballage plastique
Prix : 35 Euros

Pathfinder 1e édition
Lot comprenant :
- le manuel des joueurs ; très bon état, le livre est recouvert,
- l'écran de jeu : bon état,
- le livret de l'écran : bon état général, il est un peu usé sur les bords
Prix : 35 Euros

FIGURINES LORDS OF THE RING, GAMES WORKSHOP
Balrog
Figurine en métal – (sauf les ailes qui sont en plastique) ; version avec le fouet. Les pièces de la figurine n’ont jamais quitté leur boîte plastique. Etat neuf.
Fourni avec sa boîte (en état moyen).
Prix : 40 Euros

Gandalf le Blanc à pied et monté (deux figurines)
Figurines en métal, de Games Workshop. Conservées dans la même boîte plastique que le Balrog. Etat neuf.
Sans la boîte d’origine.
Prix : 25 Euros

Merci de m'avoir lu !