[Foulancements] La pile de la honte

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Kotora
Profane
Messages : 8
Inscription : dim. déc. 03, 2017 3:23 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Kotora »

J’ai fouillé dans les posts précédents mais je n’en ai pas trouvé mention.
Il y a foulancement sur backerkit pour une boîte de figurines dessinées en 2D qui ont l’air de bonne qualité.
Je n’ai pas plus que ça exploré les questions de frais de port, etc…
Je poste le lien ici pour ceux qui pourraient être intéressés :
The Vault of Mini Things
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6267
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Orlov »

Go@t a écrit : dim. juin 11, 2023 9:59 am
Nobboc theHalfGreat a écrit : sam. juin 10, 2023 8:12 pm Ca a l'air pas mal ça...

https://www.kickstarter.com/projects/st ... =discovery
Tu es jeté un œil au pif gratuit du système ? (Perilousd6 system)

Au pif ou à l'Hercule ?
Moi oui et ça a vraiment l'air d'un Warhammer au D6 (pourquoi pas, mais j'ai déjà au moins trois systèmes pour faire ça).
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6888
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Go@t »

Orlov a écrit : dim. juin 11, 2023 8:52 pm
Go@t a écrit : dim. juin 11, 2023 9:59 am
Nobboc theHalfGreat a écrit : sam. juin 10, 2023 8:12 pm Ca a l'air pas mal ça...

https://www.kickstarter.com/projects/st ... =discovery
Tu es jeté un œil au pif gratuit du système ? (Perilousd6 system)

Au pif ou à l'Hercule ?
Moi oui et ça a vraiment l'air d'un Warhammer au D6 (pourquoi pas, mais j'ai déjà au moins trois systèmes pour faire ça).
Pdf, j'ai corrigé. ^^
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvestre
Banni
Messages : 1446
Inscription : mar. mars 10, 2009 10:29 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Sylvestre »

C’est reparti pour le foulancement d’Errances, le supplément de Meutes :
https://www.gameontabletop.com/cf1781/m ... ances.html
Mes recherches JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Avatar de l’utilisateur
Amonstris
Pratiquant
Messages : 225
Inscription : ven. août 15, 2014 5:34 am

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Amonstris »

Cédric Jeanneret a écrit : dim. juin 11, 2023 9:57 am merci pour ces deux précisions que je ne connaissais pas, cela complique effectivement beaucoup l'utilisation "commercial" de ce tarif.

Bon second essaie ce soir pour Meutes, je verrai si les Fdp ont été revues ou s'ils restent les mêmes.
Tu as de la chance d'être frontalier : si tu connais quelqu'un pas loin en France (Annemasse, Ville-la-Grand, ou autre), fais livrer ton colis chez cette personne.
Là, pour le supplément Meutes tout seul, cela ne vaut pas le coup (ni le surcoût de 5,44 Euro que cela engendrerait) vu la différence du port, mais pour des envois plus conséquents depuis l'hexagone tu peux te faire livrer dans un bureau de poste français dans une ville française limitrophe avec Genêve.
Pour ce faire tu libelles ainsi l'adresse de livraison :

Tes Prénom + NOM
Poste restante
(Nom précis du bureau de poste)
(Adresse précise du bureau de poste)
(Code postal + Ville)

Et tu suis l'expédition de ton colis en ligne, et tu vas le chercher en présentant ta pièce d'identité. L'option de garde des colis en poste restante coûte actuellement 5,44 Euro, que tu paieras directement au bureau de poste.
Plus le colis sera lourd plus la différence de prix entre l'expédition France-France et France-Suisse serait intéressante pour toi.
Cette solution est valable pour n'importe quel frontalier. ^^
Avatar de l’utilisateur
Fabien_Lyraud
Dieu, sérieux les gars.
Messages : 5333
Inscription : ven. mai 05, 2006 2:09 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Fabien_Lyraud »

Amonstris a écrit : lun. juin 12, 2023 7:28 pm
Cédric Jeanneret a écrit : dim. juin 11, 2023 9:57 am merci pour ces deux précisions que je ne connaissais pas, cela complique effectivement beaucoup l'utilisation "commercial" de ce tarif.

Bon second essaie ce soir pour Meutes, je verrai si les Fdp ont été revues ou s'ils restent les mêmes.
Tu as de la chance d'être frontalier : si tu connais quelqu'un pas loin en France (Annemasse, Ville-la-Grand, ou autre), fais livrer ton colis chez cette personne.
Là, pour le supplément Meutes tout seul, cela ne vaut pas le coup (ni le surcoût de 5,44 Euro que cela engendrerait) vu la différence du port, mais pour des envois plus conséquents depuis l'hexagone tu peux te faire livrer dans un bureau de poste français dans une ville française limitrophe avec Genêve.
Pour ce faire tu libelles ainsi l'adresse de livraison :

Tes Prénom + NOM
Poste restante
(Nom précis du bureau de poste)
(Adresse précise du bureau de poste)
(Code postal + Ville)

Et tu suis l'expédition de ton colis en ligne, et tu vas le chercher en présentant ta pièce d'identité. L'option de garde des colis en poste restante coûte actuellement 5,44 Euro, que tu paieras directement au bureau de poste.
Plus le colis sera lourd plus la différence de prix entre l'expédition France-France et France-Suisse serait intéressante pour toi.
Cette solution est valable pour n'importe quel frontalier. ^^

Pour la Suisse il vaut mieux que l'expéditeur colle une étiquette CN22 sur l'enveloppe.
Un des mes envois avait été bloqué 15 jours en douane avant d'être livré à la librairie destinatrice. Avec le formulaire ça va plus vite.
GannKryuss
Profane
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 01, 2023 5:13 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par GannKryuss »

Allez, dernière ligne droite ! La campagne des Chroniques de Forge Pierre se termine ce soir. Merci de partager, si ce n'est pas déjà fait.
(On aura peut-être le signet et le vernis pour les bouquins, comme ça. Image)
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 247
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Alnomcys »

Salut tout le monde.
Au cas où, le Late pledge de Space Horror Stories est en cours ;)
Beta numérique complète récupérable 24h max après une précommande. Version numérique finale disponible dès la fin du late pledge. :)

https://www.gameontabletop.com/cf1171/s ... ories.html
Avatar de l’utilisateur
Sylvestre
Banni
Messages : 1446
Inscription : mar. mars 10, 2009 10:29 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Sylvestre »

C'est parti pour Cowboy Bebop VF :
https://www.gameontabletop.com/cf865/co ... -role.html

Image
Mes recherches JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8582
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Tybalt (le retour) »

Ça a l'air très léché et très pro. Le kit de démarrage est superbe.
... Il faut vraiment que je voie cette série, quand même :oops:

EDIT : seule case cochée de mon bingo "xyloglossie publicitaire" : le mot "expérience" casé à toutes les sauces sur la page du financement (et pas à propos de XP).
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Sylvestre
Banni
Messages : 1446
Inscription : mar. mars 10, 2009 10:29 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Sylvestre »

Tybalt (le retour) a écrit : mar. juin 13, 2023 8:55 pm Ça a l'air très léché et très pro. Le kit de démarrage est superbe.
... Il faut vraiment que je voie cette série, quand même :oops:

EDIT : seule case cochée de mon bingo "xyloglossie publicitaire" : le mot "expérience" casé à toutes les sauces sur la page du financement (et pas à propos de XP).
Et aucune date de sortie annoncée sur la page. Comme ça, quoi qu'il arrive, ils seront dans les temps. Pas con !
Mes recherches JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Avatar de l’utilisateur
Corshclaw
Zelateur
Messages : 93
Inscription : jeu. nov. 25, 2021 11:19 am
Localisation : Lyon / Villefranche

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Corshclaw »

Les 49 euros (plus frais de port) pour 240 pages, et un livre apparemment illustré exclusivement avec des captures de l’anime et pas d’illustration originale, dont beaucoup qui ont l’air pixelisées dans le kit de découverte mais servent massivement de remplissage, ça me laisse un peu (beaucoup) sceptique quand même :neutral:

J’ai déjà dégluti bruyamment à la découverte du prix boutique annonce à 70€ pour la VO, mais en regardant le contenu de plus près, je ne comprends toujours pas. Les droits de la license sont si chers que ça ?
Dernière modification par Corshclaw le mer. juin 14, 2023 11:47 am, modifié 1 fois.
CorshCrafts - Artisanat Rôliste
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13683
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Cryoban »

Corshclaw a écrit : mer. juin 14, 2023 10:18 am ça me laisse un peu (beaucoup) sceptique quand même :neutral:

Ne t'arrête pas à ça, les illustrations d'un jdr sont juste le glaçage sur le gateau. Le système de jeu est original, il l'air bien pensé et adapté à Cowboy Bebop. Je pense que pour les fans de cet univers et de la série, ce jeu sera surement une belle découverte.
Le prix par contre effectivement fait mal.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 247
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Alnomcys »

Cryoban a écrit : mer. juin 14, 2023 10:41 am
Corshclaw a écrit : mer. juin 14, 2023 10:18 am ça me laisse un peu (beaucoup) sceptique quand même :neutral:

Ne t'arrête pas à ça, les illustrations d'un jdr sont juste le glaçage sur le gateau. Le système de jeu est original, il l'air bien pensé et adapté à Cowboy Bebop. Je pense que pour les fans de cet univers et de la série, ce jeu sera surement une belle découverte.
Le prix par contre effectivement fait mal.
Personnellement, si je loue l'intention nette de coller à la thématique de l'anime (et ça c'est plutôt cool), je ne trouve pas que ce soit foufou. Je trouve ça très jds avec une résolution d'action très macro, mais c'est aussi clairement une affaire de goût personnel.
Par contre, j'ai lu le kit et... je trouve les règles TRES mal expliquées. J'espère pour eux qu'ils vont retravailler ça pour la version complète.
 
Avatar de l’utilisateur
cern
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2488
Inscription : mer. juil. 07, 2010 1:22 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par cern »

je suis surpris par la liste d'approche dans Cowboy Bebop où on a que des types de musiques sauf une approche qui est ''danse''..??? erreur de traduction?
Les exemples du kit pour l'utilisation des approches ne me parle pas du tout, c'est dommage car le reste du système me plait bien.
Verrouillé