Moi3 = racine de Pi

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Avatar de l’utilisateur
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5072
Inscription : mer. oct. 25, 2006 9:20 pm
Localisation : La Côte Ouest

Re: Moi3 = racine de Pi

Message par nonolimitus »

Je viens de voir cette nouvelle :

" Dimanche 21 mai 2023, un quinqua a été interpellé cours des 50-Otages à Nantes pour avoir menacé des passants avec une épée médiévale. " OUEST FRANCE.

J'espère qu'il s'agit pas d'un rôliste, sinon çà va réveiller la Mireille :runaway

 
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Ravortel
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5572
Inscription : lun. juin 02, 2014 5:52 pm
Localisation : Pas là.

Re: Moi3 = racine de Pi

Message par Ravortel »

Non, il avait une bombe lacrymo, c'est pas RP.

En plus sa lame n'était pas aiguisée.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4268
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: Moi3 = racine de Pi

Message par Erestor »

@Blondin Un chat ? Malheureux, ne fais pas ça ! J'aimais bien le concept des chats avant. Au temps béni où je n'en avais pas. Puis j'ai épousé ma femme... Et ses chats.

P*tain d'chats. 8|

:mrgreen:
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3723
Inscription : jeu. sept. 25, 2014 10:51 am
Localisation : Six pieds sous terre

Re: Moi3 = racine de Pi

Message par Blondin »

Erestor a écrit : lun. mai 22, 2023 2:07 pm
@Blondin Un chat ? Malheureux, ne fais pas ça ! J'aimais bien le concept des chats avant. Au temps béni où je n'en avais pas. Puis j'ai épousé ma femme... Et ses chats.

P*tain d'chats. 8|

:mrgreen:
Je compatis, mais c'est plutôt moi, l'ailurophile du couple  :) . Madame préfère les toutous (mais aime bien les matous itou). 
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Joueur sur : Les Encagés (Cthulhu Hack)
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4268
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: Moi3 = racine de Pi

Message par Erestor »

Blondin a écrit : lun. mai 22, 2023 2:15 pm
Erestor a écrit : lun. mai 22, 2023 2:07 pm
@Blondin Un chat ? Malheureux, ne fais pas ça ! J'aimais bien le concept des chats avant. Au temps béni où je n'en avais pas. Puis j'ai épousé ma femme... Et ses chats.

P*tain d'chats. 8|

:mrgreen:
Je compatis, mais c'est plutôt moi, l'ailurophile du couple  :) . Madame préfère les toutous (mais aime bien les matous itou). 

Elle préfère les... ?!
Ah nan, mais d'accord, ok, d'accord.
À un moment donné, on n'a que ce qu'on mérite. :mrgreen:
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Ravortel
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5572
Inscription : lun. juin 02, 2014 5:52 pm
Localisation : Pas là.

Re: Moi3 = racine de Pi

Message par Ravortel »

Ces histoires d'animaux familiers, ça me rappelle une très longue journée en intérim où j'étais un vigile en surveillance d'un site pendant un jour férié. Pour situer : 24h d'affilée dans une pièce fermée avec les écran de surveillance, toilettes et lit à moins de 5m.
Mon binôme était un fan de scorpions, éleveur chez lui. 24h à entendre parler exclusivement de scorpions, de leur élevage, à voir les photos sur son portable... Lui était un vrai passionné, moi j'étais... très blasé.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Rosco
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6742
Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am

Re: Moi3 = racine de Pi

Message par Rosco »

Blondin a écrit : lun. mai 22, 2023 2:15 pm
Erestor a écrit : lun. mai 22, 2023 2:07 pm

:mrgreen:
Je compatis, mais c'est plutôt moi, l'ailurophile du couple  :) . Madame préfère les toutous (mais aime bien les matous itou). 

Encore une phrase à ne pas sortir de son contexte

Sinon cela peut être du même genre que tu prefère les escargots ou les huitres
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
Avatar de l’utilisateur
Morningkill
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2605
Inscription : mar. août 03, 2004 2:09 pm
Localisation : Libourne / Bordeaux

Re: Moi3 = racine de Pi

Message par Morningkill »

Ravortel a écrit : lun. mai 22, 2023 8:58 am Dès le moment où tu acceptes de venir voir, c'est déjà foutu :P
Nous la derniere fois, on venait regarder UN chat d'association, bien reperé sur photo avant. Bah on est reparti avec lui.. et un autre.

Mais au final prendre deux chatons au lieu d'un, je pense que je ferais toujours chat ça maintenant. (bon, on arrive a des ages ou une fois passé la génération actuelle de chats, on est pas sur que ca soit raisonnable d'en reprendre). Mais sérieux deux chatons ensemble, de la même fratrie ou pas, ils s'amusent entre eux, ca fait plus de photos mignonnes, ils s'ennuient moins..
Rosco
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6742
Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am

Re: Moi3 = racine de Pi

Message par Rosco »

Morningkill a écrit : lun. mai 22, 2023 2:52 pm
Ravortel a écrit : lun. mai 22, 2023 8:58 am Dès le moment où tu acceptes de venir voir, c'est déjà foutu :P
Nous la derniere fois, on venait regarder UN chat d'association, bien reperé sur photo avant. Bah on est reparti avec lui.. et un autre.

Mais au final prendre deux chatons au lieu d'un, je pense que je ferais toujours chat ça maintenant. (bon, on arrive a des ages ou une fois passé la génération actuelle de chats, on est pas sur que ca soit raisonnable d'en reprendre). Mais sérieux deux chatons ensemble, de la même fratrie ou pas, ils s'amusent entre eux, ca fait plus de photos mignonnes, ils s'ennuient moins..
nous on a fait directement le choix deux chats, un frêre et un soeur agé d'un an, car considéré comme les "moches" de la portée, les autress étaient partis entre 3 et 9 mois d'age
 
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
Avatar de l’utilisateur
Inigin
Dieu des hakamas perdus
Messages : 13048
Inscription : dim. août 02, 2009 7:27 am
Localisation : à droite de Saint-Ex

Re: Moi3 = racine de Pi

Message par Inigin »

Deux chats c'est super pour eux, mes parents ont fait la même.
Bon, on va dire qu'après, chaque chat développe sa personnalité sur des bases différentes. :oops:
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Morningkill
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2605
Inscription : mar. août 03, 2004 2:09 pm
Localisation : Libourne / Bordeaux

Re: Moi3 = racine de Pi

Message par Morningkill »

On a clairement vu la difference entre "rajouter un chat plus jeune dans un troupeau une meute" et en "rajouter deux chatons du même age (et qui se connaissent accessoirement)". Et la c'etait pour passer de 3 a 5, mais je le ferai de 0 a 2.
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6870
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: Moi3 = racine de Pi

Message par Go@t »

Moi, moi, moi, mi-figue mi-raisin...

D'un côté très très content d'être à Dijon vu que j'ai ma fille une semaine sur deux (et ça change grave la vie versus un weekend sur deux).

De l'autre, j'ai pas mal de trucs relous/nuls : les deux postes vins et spiritueux me sont passés sous le nez, je reste avec ma cheffe débile (dernier truc en date : "je ne valide les états de frais que si vous rentrez vos rapports" Mais ça na strictement rien à voir, pourtant...), la chirurgie pour se passer de machine (pour l'apnée du sommeil) est bien plus lourde que ce que je pensais (j'ai un peu blanchi quand l'ORL m'a décrit par le menu l'intervention avant de m'achever en me disant que j'en aurais pour 3 semaines d'arrêt sous morphine "au moins").

MAIS j'ai décidé que j'en avais rien à foutre et que j'allais plus me motiver pour la vie à côté du taf* en cherchant mollement à me rattacher à ce qui m'intéresse. (et en envoyant péter la hiérarchie quand j'estime une demande débile/hors de propos.)

Go@t, fatigué, quand même
*Oui, oui, je parle des sauces au piment. :P

@Harfang2 c'est quoi un PLP ?
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
Harfang2
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1770
Inscription : jeu. déc. 03, 2020 5:51 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Moi3 = racine de Pi

Message par Harfang2 »

Go@t a écrit : mar. mai 23, 2023 2:13 pm

@Harfang2 c'est quoi un PLP ?

Professeur de Lycée Professionnel.

 
Plurima leges, pessima republica
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12919
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: Moi3 = racine de Pi

Message par Sammael99 »

Go@t a écrit : mar. mai 23, 2023 2:13 pm Moi, moi, moi, mi-figue mi-raisin...

D'un côté très très content d'être à Dijon vu que j'ai ma fille une semaine sur deux (et ça change grave la vie versus un weekend sur deux).

De l'autre, j'ai pas mal de trucs relous/nuls : les deux postes vins et spiritueux me sont passés sous le nez, je reste avec ma cheffe débile (dernier truc en date : "je ne valide les états de frais que si vous rentrez vos rapports" Mais ça na strictement rien à voir, pourtant...), la chirurgie pour se passer de machine (pour l'apnée du sommeil) est bien plus lourde que ce que je pensais (j'ai un peu blanchi quand l'ORL m'a décrit par le menu l'intervention avant de m'achever en me disant que j'en aurais pour 3 semaines d'arrêt sous morphine "au moins").

MAIS j'ai décidé que j'en avais rien à foutre et que j'allais plus me motiver pour la vie à côté du taf* en cherchant mollement à me rattacher à ce qui m'intéresse. (et en envoyant péter la hiérarchie quand j'estime une demande débile/hors de propos.)

Go@t, fatigué, quand même
*Oui, oui, je parle des sauces au piment. :P

Je sais pas quoi te dire à part "courage". Tu as fait le bon choix pour toi et pour ta fille, le reste n'est que transitoire.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6870
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: Moi3 = racine de Pi

Message par Go@t »

Sammael99 a écrit : mar. mai 23, 2023 2:45 pm
Je sais pas quoi te dire à part "courage". Tu as fait le bon choix pour toi et pour ta fille, le reste n'est que transitoire.
C'est ce que je me dis. Bon, j'ai eu un gros coup de mou pendant quelques semaines, tout de même.
 
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Verrouillé