Kit d'Initiation Dark Souls Role Your Death Edition disponible

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
Linarquo
Profane
Messages : 34
Inscription : jeu. sept. 26, 2019 9:58 am
Localisation : Bordeaux

Kit d'Initiation Dark Souls Role Your Death Edition disponible

Message par Linarquo »

Salut la compagnie.

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici. Je reviens pour vous partager ma petite fierté du moment : je viens de sortir le Kit d'Initiation pour un jeu de rôle sur lequel je travaille depuis 4 ans.

https://linarquo.itch.io/role-your-death-edition

C'est un jeu de rôle dont le système tourne autour de la malédiction de la Marque Sombre : les personnages peuvent mourir mais la mort n'est pas leur fin. Ils réapparaitront et pourront essayer de nouveaux de braver les dangers que le maître du jeu place à leur rencontre. Seulement, revenir à la vie n'est pas anodin, et les personnages risquent de perdre une part d'eux-même et voir des souvenirs complets. S'ils perdent la totalité de leurs Humanités, ils deviendront alors des Carcasses et ne seront plus jouable !
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: Kit d'Initiation Dark Souls Role Your Death Edition disponible

Message par Man From Outerspace »

Linarquo a écrit : dim. juin 05, 2022 8:57 pm Salut la compagnie.

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici. Je reviens pour vous partager ma petite fierté du moment : je viens de sortir le Kit d'Initiation pour un jeu de rôle sur lequel je travaille depuis 4 ans.

https://linarquo.itch.io/role-your-death-edition