tales of Xadia

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Buson
Zelateur
Messages : 88
Inscription : mer. déc. 08, 2021 5:22 pm

tales of Xadia

Message par Buson »

J'ouvre un fil sur ce jeu qui est sorti fin mars (si mes informations sont justes).
Est-ce que quelqu'un a testé?
 
Avatar de l’utilisateur
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon
Messages : 4401
Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
Localisation : Bruxelles

Re: tales of Xadia

Message par KamiSeiTo »

Pas testé, mais j'avais lu la version abrégée promotionnelle (je sais plus comment ça s'appelle). J'avais pas été emballé par le scénario proposé mais hormis ça, ça avait l'air très chouette !
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Avatar de l’utilisateur
pelon
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1703
Inscription : mer. sept. 26, 2012 9:41 am
Localisation : Palaiseau 91

Re: tales of Xadia

Message par pelon »

RossVell
Mystique
Messages : 863
Inscription : ven. mai 14, 2010 1:30 pm

Re: tales of Xadia

Message par RossVell »

Il y aurait des gens qui envisagent un achat groupe de la version physique pour minimiser les frais de ports depuis les US ?
Buson
Zelateur
Messages : 88
Inscription : mer. déc. 08, 2021 5:22 pm

Re: tales of Xadia

Message par Buson »

Je mise de façon optimiste sur une VF. Donc non.
RossVell
Mystique
Messages : 863
Inscription : ven. mai 14, 2010 1:30 pm

Re: tales of Xadia

Message par RossVell »

Buson a écrit : jeu. mai 12, 2022 10:03 am Je mise de façon optimiste sur une VF. Donc non.

Il vient tout juste de sortir assez confidentiellement je trouve. Je doute qu'il arrive en VF...ou pas avant deux ans.
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1753
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: tales of Xadia

Message par Renz »

Buson a écrit : jeu. mai 12, 2022 10:03 am Je mise de façon optimiste sur une VF. Donc non.
Ce n'est plus de l'optimisme, mais une foi irréfragable.  :mrgreen:

Je doute qu'une traduction en VF soit en projet, ni même envisagée. Aucun « signe » à l'horizon.
 
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
RossVell
Mystique
Messages : 863
Inscription : ven. mai 14, 2010 1:30 pm

Re: tales of Xadia

Message par RossVell »

Remarque que ma proposition tombe à l'eau je viens de faire une simulation d'expédition et y a pas de réduction c'est X fois les 30 dollars par exemplaire de frais de port... dommage
Répondre