Vampire la mascarade [V5] Los Angeles By night

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Undred
Profane
Messages : 9
Inscription : dim. févr. 20, 2022 12:38 pm

Vampire la mascarade [V5] Los Angeles By night

Message par Undred »

Compte rendu de la première partie de Vampire la mascarade V5. Los Angeles By night. Le groupe, une coterie d'ancillae, est chargé de réduire en cendre les états libres anarchs. Pour se faire, s'infiltrer dans les infrastructures du pouvoir est la clé. Voici le compte rendu de la première partie.

Le 12 mars 2020. Los Angeles. 

Hans, Onirie, Vincenzo et Stella



(Respectivement Tremere, Gangrel, Lasombras et Nosferatus)

Présentation de l'équipe
Hans est une personne raisonnée, calme et réfléchie, avec une forte connaissance du monde occulte. Son lignage est aussi prestigieux qu'ancien, remontant aux temps d'avant la seconde guerre mondiale.

Onirie est une gangrel, presque aussi vieille que les états-unis d'Amérique. Les traces de son passé sont éparses dans des documents peu connus et enterrer. Elle a alterné torpeur, combat, éveil, calme. C'est une personne pleine de fougue et d'allant.

Vincenzo, le lasombras, viens d'une lignée de Magister italiens, connus pour son travail dans l'achat et la vente d'artéfact datant des débuts des civilisations humaines.

Stella est la plus jeune, mais la plus marquée. Ancienne youtubeuse make-up, égérie de monde, femme aux talents d'investigation et de piratage, elle a tout perdu quand son sire lui a fait "cadeau" de l'éternité.

La coterie, se faisant passer pour de loyaux anarchistes essayant de rentrer dans les papiers des barons, est invitée par l'une des plus importantes figures anarch de Santa Monica : Thérèse Voerman, propriétaire du club Asylum, via des cartons d'invitations. D'après les informations que le groupe a recueillies, Thérèse est la plus dure et fiable caïnite du duo Jeanette/Thérèse.


La doubler est une invitation à voir le lever de soleil en direct. Sa soeur, par contre, est plus capricieuse et sauvage. Comme le disent les contacts dans le milieu criminel : elle est chaude mais imprévisible. Après une demi-heure à comparer les notes, les membres de la coterie finissent par accepter de se rendre au club et de voir la fameuse baronne de Santa Monica. Onirie prenant le volant, la coterie rejoint relativement rapidement l'endroit, passant la file grâce à l'invitation, le club se dévoile à eux, montrant ses apprêts et ses promesses de vice et d'infortune. Bâti sur deux étages, sûr de la musique industrielle, les gens dansent, se trémoussent et se trimbalent au rythme de la musique, de l'électro punk.

 Après un bref échange avec le barman, ils se retrouvent à gravir l'escalier menant au bureau de Thérèse Voerman, un bureau assez classique, décoré d'art moderne en fer noir. Thérèse, une jolie blonde, enserrée dans un costume sombre et austère, digne d'une CEO. Son regard est fait de glace et de fer. Dans son bureau un seul élément d'art classique : le tableau montrant les deux sœurs et un vieil homme chauve.


Le Gardien calcule rapidement de tête la valeur, pendant que Thérèse expose la petite mission qu'ils auront : rien de plus que de retrouver un certain Rudi. Rudi est un caïnite qui devait donner des informations à Thérèse, mais il a raté le rendez-vous et ne donne plus de signe de vie. Thérèse envoie donc la coterie lui ramener ou Rudi ou les informations si le contact se devait de mourir. Le premier lieu de rendez-vous est le Malice, un bar pas loin de la plage, qui sert de repère à des dealers à la petite semaine. Le groupe, prenant congé de Thérèse, se rend donc au bar, après avoir quelque peu galéré à se garer dans un milieu fortement touristique (ce à quoi, la Gangrel répond : prochaine fois, on y va à pied...).



Les voici à proximité du bar, avec son fronteau un peu délavé, ses rues faiblement éclairées. Une présence policière est perceptible, mais aucun flic en vue. La Gangrel entreprend donc de chercher un dealer ou une petite racaille pour lui tirer les vers du nez, savoir si Rudi est connu. Chemin est vite fait. Les petits dealers s'approvisionnent auprès d'un certain Greg, qui a des contacts pour vendre de l'herbe et animer les festives soirées des surfeurs et Rudi travaille avec eux. Le groupe se satisfait amplement de ces informations et entreprend donc de rencontrer ce fameux Greg, qui traîne à boire une bouteille de tequila en taillant le bout de gras.

Après avoir secoué le cocotier du cafetier et discuter avec Greg, (un grand blondinet, musclé, bronzé, avec des fausses de dent de requin en collier/bracelet) le Magister conclut en premier à l'évidence : Rudi à mit sa famille au vert, à Sacramento, près de San Francisco et à demander une arme à son contact. Il craignait quelque chose. Mais quoi ? C'est alors que la lasombras prend un risque entraînant Greg dans une petite danse, à l'écart des mortels, via un subtil mélange de domination et d'intimidation, Greg confie ses problèmes avec les flics. Le lasombras lui propose un marché : en échange de faveur, il tient les bleus à l'écart du commerce du dealer. Celui-ci accepte. Le caïnite l'attrape, le mord et se nourrit de lui, puis profite de la courte perte de conscience de ce dernier, pour appeler l'un de ses contacts, un sergent au LAPD, transformant Greg en indic' et le protégeant. Pendant ce temps, Onirie entreprend de garder la bouteille de tequila, manque déclencher une bagarre généralisée dans le bar mais à son grand désarroi, elle est interrompu par le lasombras et le Hans pour apaiser un peu la tension file 20 dollars aux gars à qui Onirie a piqué la bouteille.

Le groupe se dirige vers la planque de Rudi, située sur le front de mer. Une fois arrivés sur place, dans un quartier riche et tranquille pas loin de la plage de Santa Monica. La Nosferatus profite pour mettre ses pattes sur une connexion internet et commencer à chercher des informations sur Rudi et le quartier. Les seules informations intéressantes qu'elle trouve sur le quartier, c'est le prix moyen de la baraque, à peu près 900.000 $. Un quartier huppé, oui. Rudi, membre des anarchs, à même un compte facebook, où on le voit poser avec une femme et les mômes, des glaces dans la main de chacun, pas loin de la jetée (avec le grand parc d'attraction).

e couple s'est formé il y a une poignée d'année et les enfants fêtent leurs 11 et 13 ans, respectivement. Le groupe de Caïnite discute un moment, le Tremere écoute avec Auspex, mais le bruit du quartier est bien trop parasite pour lui. Onirie se change en oiseau et tournoie un moment. Elle en vient à conclusion qu'il y a des pièces aveugles, dans la maison et que c'est assez curieux pour une maison de ce standing. Pendant ce temps, la nosferatus déniche des factures pour un système d'alarme, mais non relier au commissariat le plus proche.

La maison est piégée et si le groupe n'est pas prudent, le voisinage risque d'être inquiété. Le lasombras et la nosferatus se décide à faire un code 459, c'est à dire une violation de domicile. La nosferatus disparaît à la vue des observateurs et le lasombras se glisse juste dans les ombres, enjambant les barrières et se glissant dans le jardin, évitant la poignée d'objet abandonner qui aurait pu déclencher une alarme. Ils arrivent devant la terrasse vitrée, Stella sort son kit de crochetage et ouvre la serrure sans coup férir. Vincenzzo et Stella rentre discrètement, furtif et silencieux. Ils remarquent de la lumière à l'étage et la nosferatus se précipite pour couper l'alarme avant qu'elle ne résonne. Elle ouvre la porte à ses collègues et les invites. Qui découvre le Gardien, attendant en bas de l'escalier, observant l'étage avec l'attention d'un vautour. Le groupe décide de passer en mode combat. La gangrel dégaine deux pistolets et en donne un au  Tremere.

Le lasombras dégaine un gladius de sous son manteau et la Nosferatus utilise le bracelet lame qu'elle à fabriquer elle-même. Le lasombras ouvre le chemin et grimpe, mais une des marches grince, une fois arriver en haut. Le groupe se fige. 

Le lasombras capte un mouvement et l'individu inconnu éteint les lumières et balance une grenade aveuglante... que le lasombras lui renvoi en pleine figure d'un  mouvement rapide et qui aurait fait plaisir aux Raiders de Los Angeles. La grenade retourne dans le bureau et aveugle l'indélicat. Le lasombras invoque une tentacule d'ombre et attrape l'humain avec, qui se retrouve piégé. Ils rentrent, pour découvrir un bureau sens dessus- dessous, un coffre fermé et des outils répandu sur le sol. Le lasombras et le tremere  entreprennent de questionner encore une fois le voleur, qui s'avère être bien équiper. Pieu en bois, pistolet silencieux, fiole d'eau bénite, vêtement fait pour pour se genre d'opération et plusieurs papiers, dont l'un mentionne une certaine Olga. (Après recherche, Olga  est la personne chargé géré Long Beach, le port de Los Angeles) L'individu, natif de South Los Angeles, porte les marques des gangs et notamment les larmes d'anges.

Le Lasombras prodigue les menaces, la nosferatus essaie d'ouvrir le coffre mais renonce devant l'impossibilité de celui- ci. La gangrel fait le tour, trouve de la littérature pornographiques, des livres géographiques  et des manuels de théologie. Mais elle trouve surtout un lit recouvert de sang, avec un trou au  niveau du torse d'un humain. Il semblerait que Rudi soit dans les mains de quelqu'un d'hostile etde compétent. Le groupe contact Thérèse et tombe sur sa soeur, Jeanette qui entreprend de flirter avec le si brave et talentueux Tremere déclenchant une légère démonstration de jalousie de la part d'Onirie.... au cringe de la situation, ils finissent par obtenir de devoir sauver ou détruire le Caïnite.  Ils se tournent vers l’apprenti chasseur de vampire…

 
undred#5072
Avatar de l’utilisateur
Chevalier cain
Initié
Messages : 161
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:02 am
Localisation : 92

Re: Vampire la mascarade [V5] Los Angeles By night

Message par Chevalier cain »

SESSION 02 (d'après les notes d'un joueur, donc forcément cela est fortement subjectif)

Après avoir interrogé l'apprenti chasseur de vampires.
 
Notre coterie se dirige vers Long Beach, Onirie conduit le Q7 (Oni'Car, présent que je lui ai fait) pour trouver Olga. Elle gèrerait la partie administrative du port. A priori ce n'est pas un Vampire car elle apparait en plein jour sur Internet. Elle a un bureau pas trop loin de Long Beach et nous connaissons l'adresse. On se gare à proximité mais pas trop prêt tout de même.
 Pour accéder au bâtiment, il y a aussi un accès plus discret par les égouts possible d'après le piratage du cadastre. On trouve une plaque d'égouts avec un graffiti "Nosfératu" représentant un groupe Anarch Nosfératu car nous sommes sur leur territoire. Il y a environ 200m à faire en mode discrétion. Malgré les risques, le groupe suis Stella.
Après avoir déplacé une grosse grille on entre dans le bâtiment. Mais ceci a fait pas mal de bruits et il y a des chances que l'on ait été repéré.
 
En entrant dans le bâtiment, au sous-sol il y a des générateurs et je trouve rapidement le bouton OFF des générateurs (au cas où).
Grâce à l'Auspex, j'entends deux battements de coeur en provenance du 3e étage. Au 1er étage, on trouve un petit bureau ouvert avec une fenêtre. On prend le temps de la réflexion quelques instants. Onirie jette un oeil du 3e étage après s'être transformé en faucon pélerin. Elle y repère deux personnes en discussion mais à priori pas Olga.
 
Au 3e étage, après avoir neutralisé deux goules (dont une très amochée), un Anarch (Thomas/Malkavian) essaie de s'enfuir, qui est responsable des arrivées/départs vampiriques dans le port mais on l'immobilise. Le 2e caïnite, une black aux dread locks arrive, Tania (Ventrue). En discutant avec elle, on apprend qu'Olga est sa goule et gère les affaires portuaires pour elle. (Note pour moi: 2 personnages qui peuvent permettre des entrées/sorties de LA en mode discrétion, c'est un gros atout à utiliser si besoin). Olga a été kidnappée par Sofia, une Brujah très polémiste. Tania me donne sa carte avec son numéro de téléphone.
Dans la discussion, Tania a aussi un présent pour Stella de la part d'une Nosfératu (sa sire ?), un papier qui donne des nouvelles de sa Sire. J'ai lu le document, sa Sire s'appelle Jenna Lee Heigh et elles ont un lieu de rendez-vous "habituel" (Note pour moi, trouver ce lieu).
 
Suite aux discussions avec Tania, nous récupérons l'adresse où Olga devrait être retenue. Sophia (Brujah) aurait formé une coterie dont un autre Brujah (Neally) et une Toréador (Sylvia). Avec Tania, nous négocions aussi des plans de la zone "gouvernementale" si nous arrivons à récupérer sa goule.
 
Le lieu est un entrepôt avec des fenêtres à l'étage. Des "dockers" (10-15) scandent "Sophia". Sophia a un petit niveau en Présence (fascination), Sylvia a bien l'allure d'une Toréador.
Vincenzo avec une utilisation d'une tentacule fait arrêter la Présence en faisant tomber Sylvia. Sylvia pense que c'est en fait Onirie qui a lancé cela. Nous essayons de faire virer les humains par intimidation, cela marche mais pas si vite qu'espéré. Le Lasombra, sous compulsion, se dirige vers la Toréador, la fait tomber et la frappe en hurlant qu'il est LE LASOMBRA !!!
La Toréador est rapidement hors de combat et a du mal à résister. La Brujah (Sophia) se jette alors sur Vincenzo. Je braque Sophia pour l'intimider. Onirie fait pareil. Neally surgit et frappe le Lasombra avec une batte de base-ball. La Bête est proche (début des ennuis?). Onirie saute sur Neally avec ses griffes. Je continue sur Neally avec une salve de balles. Vincenzo s'attaque à la Toréador avec les crocs (aggravés) mais ne touche pas. Elle essaie de s'enfuir et Vincenzo lui arrache un bras. Neally est mis en torpeur et Sophia est maitrisée avec une rotule détruite suite à une balle bien placée. Nous appelons Tania.
Tania arrive peu après et nous remercie en nous accordant une dette majeure. Elle se charge de nettoyer nos bêtises. Je lui ai proposé de garder un des corps, Tania a refusé poliment (Note pour moi, toute expérimentation est bonne pour un Trémère).
Sans me cacher, je donne aussi du sang à Sophia. J'intimide Sophia pour une prochaine fois (sans savoir si cela a marché). plus discrètement, je fais boire de mon sang à Neally et Sylvia. Tania nous donne comme convenu les plans de la zone B14 (bonus ultérieur). On récupère des badges d'accès grâce à Olga pour accéder à la zone B14 qui est plus discrète (gouvernemental ou Seconde Inquisition ?).
Malgré notre discrétion, on tombe rapidement dans une embuscade. Deux personnes nous traitent de "sangsue". Ils savent donc ce que l'on est. En fait ils sont trois. Un combat commence, j'élimine un des gars avec un Vol de Sang après avoir voulu sauver Onirie qui était mal embarqué. A nous quatre, le combat est gagné avec difficulté. Ces humains font partis des Gladius Deï, l'épée du Vatican, qui correspond aux services extérieurs du Vatican. Ils ont de la technologie (drone), des armes puissantes et un d'eux avait la Foi (1). Nous recherchons la source de contrôle du drone qui est rapidement trouvé dans un container. S'y trouvent deux inquisiteurs qu'on élimine très vite. Rudy est présent et a été torturé. Il semble pourtant avoir résisté. Je récupère un Malleus Maleficarum de la version 2021.
Nous récupérons les disques durs des ordinateurs. Stella fouille un peu et trouve des choses intéressantes dont une BDD avec des noms et des adresses de certains caïnites locaux et des connaissances à nous. En revanche, et s'est tant mieux, nous ne sommes pas fichés. On a un nom d'un gars à Downtown qui pourrait être le chef des inquisiteurs sur LA. Pour éliminer nos traces, nous utilisons une grenade dans le container.
 
Rudy est libéré et nous nous enfuyons avec lui par un petit bateau. Ce dernier nous dit qu'il nous doit la non-vie et qu'il nous accorde une dette de vie. Il est tout de même bien amoché.
On libère bien entendu Rudy qui nous doit la Vie.
 
Nous décidons qu'il est temps de rendre compte à la baronne. Nous verrons bien ce que nous raconterons, sans doute pas tout car nous servons la Camarilla et nous avons un but qui justifie les moyens.
Dernière modification par Chevalier cain le ven. mai 20, 2022 8:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chevalier cain
Initié
Messages : 161
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:02 am
Localisation : 92

Re: Vampire la mascarade [V5] Los Angeles By night

Message par Chevalier cain »

SESSION 03:
Toujours d'après les notes d'un joueur.
 
En arrivant au port, je reçois une SMS de la baronne pour avoir le lieu de RDV (je récupère son numéro), elle nous donne des coordonnées GPS et le rendez-vous est fixé dans 45 minutes pile. Pas de soucis en arrivant à la voiture, je conduis car Onirie est blessée..
Malgré un retard au départ, on arrive à arriver à bon port en évitant quelques flics car on est assez discret. Le lieu de rendez-vous est un entrepôt dans Santa Monica. Rudy est salement amoché.
Vincenzo sur le trajet demande à Rudy comment il s'est fiat choppé. Il répond qu'il a été reconnu à la cathédrale par un prêtre. Rudy dès 2004, a commencé à entrer dans cette influence lorsque la Société de Léopold s'est "effondrée". En 2004, un nouveau-né, pion de l'ancien Prince a prit le pouvoir en virant toutes les parties (Sabbat, Camarilla (dont le Prince) et Société de Léopold). Son nom était "Chala" (SAP), un Brujah qui venait soi-disant récupéré un Sacorphage mésopotamien. Même Beckett est venu voir. Des rumeurs disent qu'en fait la gars était bien plus gros, type un Mathusalem endormi.
Rudy annonce dans la voiture que c'est le retour du gouvernement des USA et la société de Léopold et qu'en disant cela à la Baronne il espère sauver sa peau.
Rudy confirme qu'il manipulait sa "famille d'accueil".
En arrivant on entre la voiture dans l'entrepôt. L'accueil est fait par un Nosfé. Il s'appelle Spits et dit que Thérèse nous attend. Dans la salle, où il y a seulement une table en métal, se trouve Thérèse et un golgoth de 2m de haut qui choppe rapidement Rudy et le dégage dans une autre salle. J'essaie d'intervenir en parole mais Thérèse dit qu'elle le vire car il a une puce de géo-localisation dans le cœur selon elle.
Arrive dans la foulée un vieillard, avec plein de tatouages: un traitre Trémère dès que Rudy est sorti par le golgoth. Il va "opérer" Rudy dans la pièce d'à côté. Après quelques instants, il revient avec effectivement un GPS. Le vieux s'appelle "le Doc". Rudy revient après son "opération forcée". Il dit que l'Inquisition est infiltrée dans des bases militaires nombreuses. Il reparle du prêtre de la cathédrale (Luther Bianchi). Il se serait fait attraper en plein jour par des inquisiteurs se faisant passer pour des flics. Thérèse nous offre une dette mineure en récompense. On pourra discuter le lendemain à son club en "privé".
En partant et à partir de maintenant, le retour en voiture s'effectuera toujours en faisant des détours. Sur le trajet, Onirie et Stella entrent en compulsion de "paranoïa jusqu'à la fin de la nuit. Stella va rester eveillé un peu plus longtemps car elle veut résister (Humanité diff3 = 1 scène). En arrivant, je demande à Ingrid qu'elle fasse contrôler toutes les voitures. Je veux notamment que les GPS soient vérifiés et en fait désactivés sur toutes dans le sens "émission" (donc non détectable). Avant de se coucher, je partage du Sang avec Onirie notamment pour la soigner. Cela a bien fonctionné.
En nous levant, chacun va plus ou moins chasser. Stella contacte dès le soir sa Sire (La dame des cauchemars) au s7ven sin. Elle a un RDV pour 23h ce soir avec elle. Vincenzo parle à sa soeur (qui est au manoir avec nous) de surveiller les mouvements financiers du gouvernement en lien plus ou moins direct avec l'Inquisition. Sur les retours d'hier sur l'Asylum, tout semble clean au niveau financier. Le lieu vit notamment de "licences" vendues aux autres clubs Asylum. Vincenzo regarde aussi les news sur le journal voir si l'affaire d'hier est sortie dans les journaux. A priori rien n'est apparu (bonne dissimulation de la SI). Le soir je me nourris sur un membre du culte qui me parle d'un Professeur Van Arnim qui donnera une conférence en fin de semaine en soirée dans une université de LA (Griffith College). A voir si j'y vais où si j'envoie un sbire. A noter que le Pr. Von Armin est celui qui a compilé la dernière version du Malleus Maleficarum. C'est un professeur émérite de 80 ans expert en théologie.
Stella nous propose d'aller avec elle au S7ven Sin (dans Downtown) qui est un club BDSM voir sa Sire. On accepte. On y va avec le Q7. A priori Stella apprécie vraiment sa Sire sans réellement la connaître. Sa Sire semble très ancienne. Mais en fait, il y a de la peur aussi.
Le club en extérieur ne donne pas trop envie. Il y a tout de même un videur. On ne paie pas l'entrée grâce à Stella. Le club est construit en "pyramide inversée", chaque niveau représentant un pêché. Les clients sont bien des "SM". Stella semble être une "habituée". On y rencontre une femme (non humaine) aux énormes seins qui essaie de savoir nos liens avec Stella. Je lui fais un gros sarcasme vu qu'elle utilisait de la Présence. Un Nosfératu arrive et appuie en plus (Prénom Tenet) pour stopper la conversation. Sa Sire nous attend au dernier niveau. 2 humains gardent la porte et Stella entre seule au début.
 
(Note sur rencontre de Stella qu'on ne connait pas: l'Auspex ne passe pas au-travers de la porte.)
Dans son boudoir, il y a un mortel à moitié nu sur une croix de saint André. Elle est avachie sur un divan. Elle a des yeux gris, porte des talons aiguilles, et mesure plus de 2,10m débout et sa maigreur cadavérique est caractéristique. Sa peau est grisatre. Elles se seraient échangées des mots particuliers et sa Sire comprend cette réaction.
En fait à cet étage, les murs sont "creux" et cela augmente la sécurité globale du lieu.
Stella et sa Sire discute sur leur relation. C'est surtout sa Sire qui interroge et essaie de la bafouer car pour sa Sire, Stella devrait être en adoration d'elle alors que cela n'est pas forcément le cas. A priori l'éducation de Stella a été très dure, jusqu'à une demande de bris de mascarade, jusqu'à une demande de "mourir pour elle" et le terme "diablerie" est utilisé par Stella. Pourtant toutes ces douleurs n'ont pas détruit complètement l'amour fille/mère. Sa Sire reconnait que son éducation était rude mais nécessaire et qu'elle reste son Infante favorite. Sa sire l'enlace et Stella répond de même. Au bout de 10 minutes, nous sommes autorisés à entrer voir la dame des Cauchemars. En entrant, la Présence est de mise. Son apparence est effrayante. Directement, elle nous dit "Bonsoir la Camarilla, que faites-vous ici?" En fait, on l'a déjà vu quelque part mais on ne sait plus où et elle nous a aidé par le passé. Elle semble nous connaître ou au moins avoir des informations personnelles sur nous. Elle me dit pour moi "Comment va ton Sire Karl?"
Stella explique qu'on a eu son nom dans le disque dur volé précédemment à la SI. Sa Sire est au courant de Rudy, du site B14, et semble au fait. Mais elle s'embrouille un peu. Elle est aussi au courant de Nymphe. Cela insupporte Hans.
Elle nous compare à la carte de tarot "La Maison Dieu" synonyme de grands changements/bouleversements.
Elle dit aussi que la Justicar Parr (notre big boss) est comme par hasard là où l'Inquisition arrive. Ian Carfax (Justicar Trémère, que je connais) a envoyé une équipe d'Archontes en plus que nous. Pourquoi ? L'Ancienne s'excuse au final de ce début d'entretien. Elle veut savoir ce qu'on va faire de l'Inquisition. On répond qu'on n'a pas pris de décision.
Vicenzo, demande des informations supplémentaires sur les Archontes. Elle dit qu'ils trainent près des Anciens lieux Trémères (dont l'université où le Pr. Von Amin va faire son colloque). Les Archontes connaissent mon nom. Elle dit de s'en méfier.
Sur la route vers Thérèse Voerman, je dis que je connais personnellement Ian Carfax. Je leur dis aussi que les fondation Trémères ont souvent été ravagées par les Anarchs. je leur propose qu'on parle des Archontes à Parr avec tous les risques potentiels. Ce serait bien de rencontrer en terrain neutre les Archontes via l'entremise des Justicars eux-mêmes. En espérant que les Justicars ne s'embrouillent pas entre eux.
Avatar de l’utilisateur
Chevalier cain
Initié
Messages : 161
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:02 am
Localisation : 92

Re: Vampire la mascarade [V5] Los Angeles By night

Message par Chevalier cain »

SESSION 04:
 
Nous arrivons à l'Asylum, Stella nous permet de rentrer facilement. La musique n'est pas fortement de mon goût. Nous montons voir la baronne à l'étage.
En plus de Thérèse et du Doc il y a un type Punk grosse montagne. Le Lasombra en entrant se sent scruté de la tête aux pieds par l'assemblée. Le Doc me regarde intensément (note pour moi, c'est un Trémère renégat). La baronne dit que Rudy fait profil bas pour quelques temps. Le Trémère semble être responsable de ce fait. Vincenzo demande ce qu'il en est des brebis qui détenait Rudy. la baronne dit que les investigations se poursuivent sans grand succès semble t-il. Cela commence a s'envenimer et la baronne craque en effectuant une Présence et demande aux deux Trémères de quitter la salle. Je sors de la salle écrasé par la Présence en compagnie de l'autre Trémère, du punk et d'Onirie. Le groupe principal est aussi écrasé mais ne sors pas forcément. En sortant j'insulte à nouveau le Trémère. Ce dernier traite le Lasombra de diableriste (gros secret du groupe).
Vincenzo dans la salle arrive à discuter et arrive à savoir que le Port n'est régi par aucun Baron parce que le port est connu comme une zone dangereuse (Armée et SI). Pour Thérèse la SI pourra être battue. S'engage une conversation rhétorique sur la différence entre pragmatisme et défaitisme. Voerman demande à ce qu'on annonce que l'Inquisition peut être battue afin d'éviter un mouvement de panique. Elle dit qu'elle a un envoyé dans la zone B-15 qui est la zone militaire.
A mon niveau cela part en vrille, le punk se fait taper par les goules de sécurité puis le punk fracasse une des goules. Onirie intervient et fracasse le punk ! Vincenzo vient nous aider et se rut sur Doc qui s'écrase sur une plante verte. En parallèle Stella, sous le coup d'une paranoïa trouve un portefeuille dans la salle de bain qu'elle fouille. En se relevant le Trémère utilise sa Thaumaturgie contre Vincenzo (niveau 2 ==> +1 en soif). Le combat se poursuit entre Onirie et la Goule. J'aide Vincenzo en volant le sang du Trémère et en retour je me prends une balle du punk. Cela s'échauffe alors que les renforts arrivent et sont commandés par Liliane Bullock du clan Brujah qui arrivent à calmer l'assemblée. J'arrive en quittant l'ascenseur à récupérer une canine du Trémère avec du Sang séché (note pour moi, à mettre en collier).
 
Le groupe décide d'aller chasser vu que l'on a prit cher. Pour Onirie et moi, on se trouve un petit dealer et nous sommes un peu sous le coup de la drogue ce qui nous détend. Vincenzo chasse dans une boîte de nuit e Stella se nourrit sur des fans. On se retrouve au manoir pour faire de la "visio" avec Nymphe dans la BatCave.
 
Stella nous montre la carte d'identité de Lucas Edwin (trouvée dans la salle de bain proche à l'Asylum). Nous faisons quelques recherches (Police+Informatique). Vincenzo arrive à savoir que ce gars a disparu il y a 6 mois environ à LA. On peut récupérer le dossier de la Police (le lendemain). On pense que la Baronne l'aurait mangé.
A postériori, le DOC aurait tué son Régent sur Boston à l'époque. il est en fuite et recherché par les Trémères. C'était un apprenti puissant à la limite de la régence. Il a étudié le Sabbat et plus particulièrement le Vieux Clan Tzimisce (Koldun ?).
 
Nymphe décroche au bout de 10 minutes. Nous lui rend compte que l'on a rencontré la seconde Inquisition et aussi les Van Helsing et que l'un d'eux avait la Foi. On annonce qu'on a la possibilité de remonter la piste. Pour elle, la priorité est l'Inquisition et dans ce cas, elle nous aidera. Peter Bianchi est le nom du contact pour remonter la SI qu'on lui donne. Nymphe nous dit que Thérèse, par le passé, a travaillé avec la Camarilla. On lui dit qu'on enverra un rapport complémentaire dès qu'on aura regardé le disque dur. On lui parle aussi du groupe d'archontes en ville qui me recherche. Elle semble perplexe et annonce que ce n'est pas des archontes du Justicar Parr. Je lui dis que cela pourrait être des archontes de Carfax. Pour elle, cela semble bizarre car les pistes ont été brouillées par le Justicar Parr. Nous lui donnons la source, la Dame des Cauchemars (information fiable). Elle nous dit de poursuivre l'investigation sur l'Inquisition. Nymphe demande à ce que l'on maintienne la dame des Cauchemars dans la Camarilla quitte à lui parler de récompense tel un poste. On lui parle aussi du régent de LA que l'on recherche et elle est d'accord que le trouver serait bien. Elle va demander à son Justicar de voir avec Carfax pour une aide. Je lui parle aussi du Malleus Maleficarum et du colloque avec le prof Von Amin. Pour elle, il faut faire attention et si nécessaire, envoyer un pantin. Nymphe, au final nous félicite des résultats obtenus.
 
Nous décryptons enfin le disque dur. Les liens vers les numéros de dossiers ne fonctionnent pas. Je remarque que l'affaire Lucius et l'affaire Rudy parlent du site B15 tous les deux. A ces mots Onirie regarde la page et se met en colère limite frénésie. Elle annonce que Lucius est son frère ! Cela parle aussi de la dame des Cauchemars! Via Thérèse on peut peut-être connaitre le lieu de B15.
Onirie en fait veut le retrouver pour le tuer elle-même !!! J'essaie de la calmer, j'esquive un peu ses coups !!!
Le document parle aussi de XSCOPE, de données issues de la CIA et d'écoutes téléphoniques (Echelon?). On a aussi le numéro d'un Johnson.
Grâce à Stella on essaie de remonter l'appel avec un annuaire inversé (Call Center à Chicago) puis il faut remonter la piste plus techniquement en tapant 4 et 4. On hésite à le faire depuis le laboratoire ou depuis l'extérieur. Ce sera fait le lendemain.
Avatar de l’utilisateur
Chevalier cain
Initié
Messages : 161
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:02 am
Localisation : 92

Re: Vampire la mascarade [V5] Los Angeles By night

Message par Chevalier cain »

Session 05:
 
Le lendemain soir, nous nous faisons un petit brainstorming sur ce que nous devons faire. Ingrid m'annonce que la scientologie souhaite manifester devant notre nouveau temple mais qu'il n'y a pas de dates pour l'instant. la source est Internet. Peut-être une action de Peter mon ennemi de la Scientologie. Onirie a quelque peu soif et se bouffe 3 poches de sang. Stella n'a pas reçu de nouvelles de sa Sire. Onirie, elle semble ressentir des envies d'aller se promener ailleurs (vers l'Ouest). Nous tombons d'accord pour étudier la piste en remontant le numéro de téléphone. Nous pensons aussi à envoyer des tiers sur le colloque sur le Malleus Maleficarum qui a lieu dimanche. On apprend qu'il y a un live stream sur Internet pour suivre de loin. Avec les autres on tentera de choper le professeur Von Amin à sa sortie. Il y a aussi l'option du prêtre Peter Bianchi à explorer. Lors de notre discussion Onirie semble entendre des choses et regarde un peu partout.
Stella se met à l'ouvrage avec un téléphone prépayé qu'elle bidouille et le fait à l'extérieur dans un parc public de LA.
Onirie, une fois seule, ressent des choses assez déconcertantes en provenance de sa Bête. Elle s'équipe rapidement à l'armurerie et part ensuite vers l'Ouest en moto en suivant l'appel de la Bête.
Le reste du groupe part vers un lieu public en véhicule. On choisit la fête foraine près de la jetée. Cela rappelle des souvenirs enfouis humains à Stella. Stella fait ce qu'il faut et lance l'appel qui donne un code qui ressemble à des coordonnées GPS: 2700 W 52nd St, Los Angeles, CA 90043 qui correspond à une bibliothèque. En insistant l'appel provient du 4e étage du bureau du FBI de LA. Au moment où on va couper le message suivant apparait: 977 là où Abraham Lincoln est mort. 977 est pour les bibliothécaires le rayon "histoire des USA". D'après Vincenzo, Abraham Lincoln est mort dans un théâtre. On casse le téléphone.
Pendant ce temps, Onirie est bloqué près d'un parc de LA par une grille. Elle escalade le portail et se remémore que sa Sire lui a appris à toujours se méfier des espaces car les loup-garous sont les maîtres de ces terres. Elle se transforme en faucon pèlerin pour faire le tour du parc et remarque des humains nus entourés de loups. Elle les évite et continue jusqu'à atteindre un clairière où elle se pose dans un arbre pour surveiller. Elle se retransforme et sent quelque chose sous elle, dans la Terre. Elle se met à creuser avec ses griffes pour détérer quelque chose ou quelqu'un. Elle tombe sur une main momifiée, puis un torse et une tête aux cheveux blonds.
J'envoie un SMS à Onirie pour lui dire qu'elle peut nous contacter dès qu'elle est disponible. On temporise un peu.
Onirie semble connaître qui est la personne (sa Sire). Le corps est en torpeur. Onirie charge le corps sur son dos et essaie de trouver un moyen de sortir du parc de manière discrète. Elle arrive à passer plus ou moins inaperçu des premiers LG puis décide de rentrer à pied vers notre domaine de manière rapide et discrète en passant par les arbres. Malheureusement, elle se fait remarquer. Elle décide de déposer le corps dans l'arbre puis se transforme en oiseau. Elle arrive à blesser le LG puis se redirige vers sa Sire. Elle nous envoie un texto disant qu'elle est dans la merde. Je réagis à cela. Sachant qu'elle a une pierre de Sang (en collier) je peux la repérer de loin. On arrive juste à temps et on la fait rentrer dans la voiture avec le corps. Elle a du sang de partout, la Bête l'a submergée. Dans sa folie elle a tuée un humain qui est aussi mis dans le coffre de la voiture. On décide que les contacts mafieux d'Onirie vont nettoyer le cadavre. Onirie nous dit que le second cadavre est sa Sire qui aurait plus de 400 ans. Elle aurait le surnom de la "Mère des Monstres" dans le cercle de la Camarilla. Son prénom est Aléana. Vincenzo ramène la moto d'Onirie. On retourne au manoir. Nous prenons des précautions et enfermons puis attachons la Sire dans la Bat Cave. On s'écharpe un peu pour savoir qui va nourrir la Sire avec le risque de lien de Sang. Finalement, je le fais, et fait un superbe jet en thaumaturgie (+2 puissance de sang). Je lui donne de mon Sang mais cela ne la réveille pas. On remarque tout de même qu'elle soigne des dégâts aggravés. Il faudra du temps pour qu'elle se réveille. Je propose d'en parler à l'Archonte, le groupe refuse. Onirie s'occupera de sa Sire chaque nuit si besoin.
On décide d'aller à la bibliothèque avec une nouvelle voiture le temps que l'Oni'Car soit nettoyée.
En faisant le tour de la bibliothèque, on détecte un Van de la compagnie d'électricité tout proche et garé mais très louche aussi. Vincenzo s'en approche ce qui fait que le van disparait rapidement. On est vraisemblablement connu par la Seconde Inquisition à présent.
J'entre avec Stella et on recherche dans le bon endroit. Pourtant le livre n'y est pas !!! Un jeune de 17 ans nous regarde, il est bizarre. Stella, entame la discussion et il dit qu'en fait c'est "son domaine ici". Il semble obnubilé par Stella. C'est un caïnite. On se présente, il s'appelle Camille. Il veut bien nous aider (pour impressionner Stella ?). Il nous dit que le livre est dans la réserve et que parfois des ecclésiastiques venaient ici.  J'attrape une compulsion, qui me donne envie de quitter la bibliothèque.
A l'extérieur, deux hommes s'approchent de Vincenzo et Onirie et sortent un Uzi. Onirie est menacée. Les balles sont des balles incendiaires et elle est quasi morte par les impacts. Vincenzo fait lâcher l'Uzi puis se jette sur l'homme.
En parallèle, Stella récupère le livre et je fais oublier (Domination) notre venue au bibliothécaire. Nous sortons. Camille nous suit (surtout Stella).
Onirie simule la mort et saute sur le gars dès qu'il est assez prêt. Ce dernier a précédemment demandé des renforts. Ce dernier est mis en incapacité. Vincenzo fouille l'homme dans la ruelle et découvre, un pieu "professionnel", une deuxième arme et qu'il a un gilet pare-balles. Il s'avère que le deuxième gars avec Vincenzo annonce qu'il est une goule et qu'il a été obligé car ils ont sa femme. En fait, le gars accepte d'aider Vincenzo en montrant qu'à sa gorge, il a une sorte de micro avec caméra intégrée. Vincenzo essaie de bluffer ceux qui regardent à travers la caméra en simulant qu'il va tuer la goule. Il détruit la caméra après la simulation de la goule. La goule confirme à Vincenzo que sa "femme" (ou régnante) est à B15 et qu'ils y sont allés en bateau.
Onirie qui s'est nourrie recrache le sang qui semble contaminé. L'homme a aussi un collier caméra sur lui. Elle trouve un pieu, un couteau et un pistolet en plus de son Uzi. Elle prend aussi les papiers du type.
Stella et Hans sortent et voit Vincenzo en train de faire boire à la goule. On ne comprend pas trop. Vincenzo dit que la SI est sur nous. On essaie de retrouver Onirie qui était sans doute vers la sortie de secours de l'étage. Camille est interrogé rapidement par Vincenzo et il annonce que sa sire s'appelle Lia. Tout le monde part vers la voiture avec notamment la goule et Camille.
Je trouve Onirie, elle est mal en point. Elle me montre le collier. Je lui demande de jeter le collier en cas de GPS. On s'enfuit en voiture. Camille sur le trajet, dit au Lasombra si c'est vrai que sa Sire porte une couronne. Cela semble le Malkavian. Le Malkavian dans la voiture joue sur son téléphone qui n'est pas un "jetable", je lui attrape et je lui jette dans la rue pour ne pas se faire repérer. En arrivant, on met un sac sur la tête de Camille pour pas qu'il sache où nous vivons.
On se fait un point de situation avec Camille à côté et lui dit que sa Sire peut rentrer dans le FBI si besoin. Mais qu'elle ne lui parle plus. Sur la route on s'aperçoit qu'on est suivi. Vincenzo propose qu'on se gare devant l'Asylum. Le groupe n'est pas très chaud. Camille Tire au paintball sur la voiture qui accélère. J'accélère pour les semer. Un accident de leur voiture se produit. Nous partons avec Vincenzo pour ne pas laisser de traces. Nous nous nourrissons sur les hommes et tuons les derniers survivants. Sauf que leur Sang est contaminé. On arrête donc de boire et on les tue. On remarque qu'ils ont aussi les caméras mais semblent HS. On met le feu à la voiture puis on rentre.
En arrivant on interroge la goule. Son Sire est Nancy du clan de la Rose. En demandant ce qu'il s'est passé je sens la culpabilité sur lui car il était notamment le chef de la sécurité. Elle vivait sur Downtown et travaillait avec Isabella Winchester. Le nom de la goule est Wilson.
Concernant l'humain de la Seconde Inquisition, on essaie de l'interroger. L'homme a deux cotes cassées ainsi que quelques doigts et un pneumothorax. Il a aussi des coupures au visage et le nez cassé. Je remarque aussi une aspérité sur le crane. La goule annonce que la SI fait parfois des trépanations pour n'en faire que de simples soldats amorphes.
 
A la prochaine séance, on fera l'interrogatoire. Il faut voir aussi le FBI. Et le livre. Doit-on rendre compte ?
Avatar de l’utilisateur
Chevalier cain
Initié
Messages : 161
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:02 am
Localisation : 92

Re: Vampire la mascarade [V5] Los Angeles By night

Message par Chevalier cain »

Session 06:
 
A 15h00 un intrus "immatériel" entre dans le domaine et le Lasombra le détecte,Ii me réveille. Au niveau technologique cela ne donne rien. Pour le Lasombra, c'est surnaturel. On réveille aussi Stella. Le personnel est mis à l'abri dans la Bat Cave. Au début on ne trouve rien mais au final il semble qu'un Spectre soit dans notre maison. Il s'agit d'un "humain de 8 ans momifié" qui a un trou dans le crâne. Une belle vision d'horreur. Je décris le spectre au Lasombra. La description lui remémore un souvenir d'un membre de sa famille. A priori ce spectre ne serait pas méchant d'après le Lasombra. Cet enfant était une victime collatérale connue que par un de ses cousins, celui qu'il apprécie. Mais ce dernier n'arrive jamais seul, il vient avec un de ces ennemis. On en reparlera ce soir.
Au vrai réveil, tout semble s'être calmé. A priori la Sire d'Onirie n'a pas bougé. La nouvelle goule de sécurité travaille pour faire des compartiments secrets dans nos voitures. Nous commençons par aller nous nourrir. J'en profite pour passer voir Ingrid qui me dit que Peter va faire dans 7 jours une manifestation devant mon église (Note: Dénigrer via internet).
On m'appelle sur mon numéro, je note ce numéro. C'est Eva Nebel (orthographe incertain) du cercle des murmures, on doit discuter d'après elle. Le Cercle des Murmures est la Coterie des Trémères Ipsissimus (ennemis et traitres passés chez les Anarchs). On a RDV au Chat Noir dans une heure environ (extérieur de LA dans la vallée).
Le Lasombra a un rendez-vous avec un de ces contacts dans la police dans un endroit calme. A priori un tueur de flics  appelé "Manson" a été libéré lors de son jugement pour un vice de procédure. Le flic demande à ce que Vincenzo s'en occupe de manière discrète car laisser passer cela serait similaire à l'anéantissement de la police de LA. Manson aurait une femme vers Glendale d'après le flic.
En rentrant je demande à Stella de m'aider à polluer sur Internet la Scientologie (elle est OK, à voir dans la semaine avec Stella et le MJ). Pendant ce temps la goule de Vincenzo prend un appel qui la trouble. Elle annonce que "Grand Mère" est à LA et qu'elle lui passe le bonjour. Cela ne leur plait pas forcément. Simon serait aussi présent (le rival de Vincenzo).
Vincenzo nous annonce que sa Sire est en ville ainsi que son ennemi. Elle lui a donné RDV à Downtown dans la soirée.
En discutant de mes problèmes, il semblerait que la Sire de Camille (le Malkavian) est souvent au Chat Noir. La goule de sécurité dit que le Chat Noir est une zone de neutralité (équivalent Elyséum) qui appartient aux "pourvoyeurs de Vice", des suivants de Set.
Avant de partir vers le Chat Noir, Vincenzo demande à Stella de faire une recherche active sur Derek Manson. Le but étant de l'éliminer.
Nous partons à deux voitures vers le Chat Noir (cabaret) avec Camille et une goule. Nous prenons quelques armes. Sur le chemin, je relance le fait qu'il faut que l'on recontacte Nymphe pour l'histoire de la côterie d'Archontes sur LA.
Le lieu est de très bon standing on est installé face à la scène. Le spectacle est correct lorsqu'une belle blonde et un homme ultra musclé s'installent. Elle se présente comme Eva Nebel du clan Toréador (pas certain que ce soit une Toréador, plutôt Tzimisce ?). Le gros muscle semble être armé. Elle dit représenter une tierce partie, le chef des Ippsissimus (titre Exsanguinator Primarch) a qui on a fait du tord chez une amie commune. Elle demande alors de rembourser son poids en argent puis ensuite de les rejoindre. Elle semble "fausse". Elle sort une baguette qui est un Artéfact qui soi-disant nous carboniserait. Des insultes pleuvent gentiment pour l'instant. Camille fait alors une connerie et se fait pincer en essayant de faire les poches de la goule. Vincenzo domine la goule pour qu'elle lâche Camille. Stella utilise de la Présence pour arrêter la goule contre Camille. Ma réponse est ferme, "que ce bâtard aille bien se faire mettre". Alors le Trémère "en contrôle" de la Toréador réagit et dit que je lui appartiendrai. Elle se lève et le Lasombra la plaque au sol. Elle en perd sa baguette (Camille l'a piqué). Stella plante la goule et moi j'essaie de poser une blood stone discrètement dans sa poche mais je suis stoppé par la goule. Juste après une intervention de "Présence" arrive qui semble calmer tout le monde. Il s'agit d'une femme "magnifique" avec un charisme imposant et sensuel. C'est la maitresse des lieux qui se prénomme Miranda. Cette dernière laisse la Toréador et son sbire partir alors qu'elle nous invite à venir dans une alcôve. Nous refusons car elle n'a pas respecté la "neutralité" en laissant les autres briser la Mascarade (possession notamment). Camille écrit un SMS à Stella où est marqué "vous avez tué un Dragon". Il s'agit sans doute d'un nouveau "présage". Nous refusons l'invitation de Miranda. Nous rentrons en voiture. Camille me file la baguette puis nous montre qu'il a une sorte de GPS qu'il n'a pas réussi à mettre sur la Goule. C'était une demande de sa Sire et de Miranda. Sur la route, je suis victime du rituel Dagon's Call (une fois sur 3) et d'un petit accident de la route (dégâts matériels). Je me soigne, puis nous partons vers la Sire de Vincenzo. Nous essayons d'avoir un rendez-vous avec la sire de Camille.
En arrivant à Downtown, le lieu de RDV est un hôtel. Sur le parking, nous sommes attendus par un homme en noir avec des lunettes de soleil et un fourreau d'ombre (Simon, l'ennemi de Vincenzo). Il semble appartenir à la Casa Nostra (pas la bande d'Onirie). Il n'est pas seul, il a 5 à 6 gars avec lui. En sortant, je prends la baguette. L'animosité est bien présente jusqu'à ce qu'un ascenseur s'ouvre avec un de ces cousins: Jacko (cool). Camille et Stella sont cachés. On prend l'ascenseur vers la Sire de Vincenzo. L'hôtel sent le passé et les années 50/60. Dans le salon, on trouve la Sire (Melatina) de Vincenzo, Jacko et une autre Lasombra. Il y a tout autour des bibliothèques. Mélatina présente la jeune Lasombra comme la nouvelle soeur de Vincenzo. On apprend tout d'abord que Simon a été convié par "plus gros" que Mélatina. Melatina connait le nom de mon Sire (Karl). Ils parlent tout d'abord de Red Station où un Lasombra aurait été détruit. Mélatina pensait que Vincenzo était au courant et ce n'est pas le cas. Les Lasombras sont au courant de la SI. Mélatina nous demande un service triple: 1 - récupérer le registre baptismal de Richard Temple (à défaut, brûler les archives); 2 - trouver la 10e symphonie de Beethoven (officiellement Beethoven n'en a écrit que 9, écrit en tant que spectre ?); 3 - récupérer le Liber Noctis au sein du Griffin College Campus (Pour moi, essayer de choper un second exemplaire). Stella reçoit un SMS disant que Simon s'engueule avec Liana. Stella me le dit et je le dis à nouveau à Vincenzo. En arrivant, notre goule (Wilson) est en train d'être pointé par une autre goule avec un canon scié. Le parking souterrain est à moitié plongé dans le noir (non discipline). Pas de trace de Liana ni de Simon. On part à sa recherche, j'ai récupéré une arme. Soudain, on est dans le noir total et Simon tape sur chaque personnage les uns après les autres. Vincenzo arrive à le toucher, je lui vole du Sang puis lorsque Simon s'enfuit, Camille lui tire à bout portant avec une arme à balle incendiaire. Cela détruit Simon mais blesse sérieusement Camille. J'arrive à éteindre ses flammes. Jacko est présent et aide à détruire Simon en versant du cognac sur Simon. Liana est mal en point et il lui faut d'urgence une transfusion. Tout le monde va chez Mélatina. Elle nous félicite tout d'abord puis vu les blessures, il nous faut écourter la nuit et partir nous reposer.
Avatar de l’utilisateur
Chevalier cain
Initié
Messages : 161
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:02 am
Localisation : 92

Re: Vampire la mascarade [V5] Los Angeles By night

Message par Chevalier cain »

Session 07:
 
Vers midi, notre otage de la SI essaie de s'échapper alors qu'il était enfermé dans notre cage. Notre goule de sécurité (Wilson) essaie de réveiller le groupe. Tous se réveillent sauf Hans. Wilson est chargé d'intercepter l'otage par Wilson avec autorisation de tuer. L'otage se trouve dans le souterrain près de la grille menant à l'extérieure lorsque Wilson arrive par surprise et lui met un coup de taser qui le blesse mais ne l'assomme pas. Un combat se poursuit. malheureusement notre goule se fait maitriser et lorsque Vincenzo et Onirie arrivent sur place, il les menace de tuer Wilson s'ils bougent. L'otage (trituré par la SI) est très résistant à la Domination et aux menaces. Stella saute juste à côté de lui et des ombres se propagent vers l'otage aussi. L'otage essaie d'utiliser son arme et se loupe lamentablement en se tirant dessus. Onirie intervient et calme l'humain d'un gros bourre pif. Au réveil on explique à Hans ce qu'il s'est passé. On décide de rapidement l'interroger. Je lui fais un goût du Sang et comprend qu'il est "empoisonné" aux métaux lourds. Je préviens mes camarades par . Je remarque qu'il a aussi des coupures diverses dans le corps qui correspondent a de la torture ou des interventions chirurgicales. Bruno (son nom) semble résolu et déterminé et ne montre pas de faiblesse. On commence à le torturer physiquement. Puis on lui demande qui est son supérieur. Il donne le nom d'Edouard Khan. En fait via Wilson, on apprend qu'il est une ancienne goule sur LA. Vincenzo propose d'en faire une nouvelle goule pour nous. On lui demande qui il servait par le passé. Il ricane et Onirie en profite pour lui briser un doigt. Il refuse de répondre. Vincenzo propose de passer à la technique de "simulation de noyade". On parle d'autres techniques assez dégueulasses pour l'intimider. Son ancien maitre était Jordan Olsen. Wilson dit alors qu'il servait la "pute du Baron Jack "The Devil". A priori ce serait un gros connard et un lâche d'après Onirie. Il travaillait vers Red Station, endroit autrefois calme mais maintenant connu par la SI qui a éliminé beaucoup de caïnites. Bruno dit que son régnant a été capturé et l'ont torturé. Sur Internet, Stella apprend que Bruno a été accusé de terrorisme sur Red Station et a été emprisonné après avoir été inculpé. En aparté je réagis à une idée de Vincenzo: la SI est manipulée par quelqu'un de puissant type un baron à ses fins personnelles et politiques. Je propose de réunir une assemblée anarch pour essayer d'avoir des appuis. Mais pour l'instant on n'a pas de vraies preuves. Wilson sort à ce moment et nous dit qu'il se rappelle que le jour ou la SI a débarqué en fait il se passait une réunion avec un membre de la Tour d'Ivoire. On décide de garder Bruno en tant que preuve pour ultérieurement notamment si on demande une assemblée. Durant l'interrogatoire je reprends le rituel.
Nous partons chasser. Pendant sa chasse Onirie semble suivie. Elle arrive à se cacher puis suit l'homme qui semble être un semblable. Elle l'attrape et après s'être retourné, le gars dit que c'est son domaine, il se prénomme Edouard et dit qu'il rendra compte au Baron Rodriguez (Downtown) car il en a marre que les vampires ne respectent pas les domaines. Stella chasse elle aussi dans les boites de nuit. Je chasse aussi sans soucis particuliers. La chasse de Nocta ne se passe pas si bien car il est en opposition avec un autre vampire pour la même cible. Au final, ils décident de se la "partager" dans une petite ruelle. Ceci est un piège et Vincenzo qui, bon perdant, avait laissé l'initiative au Toréador assiste à un carreau d'arbalète qui transperce le vampire. Vincenzo saute sur le tireur qui s'avère être bien puissant et l'agrippe pour le boire mais le gars arrive à s'extirper grâce à l'action de la femme qu'il devait boire initialement. Wilson intervient alors et tire à distance sur la femme (full chargeur) qui meurt directement. Vincenzo se nourrit sur l'homme qui était sous le coup d'amphétamines puis Wilson élimine les traces en lui tirant dans la tête. Ils récupèrent le corps du Toréador qui est toujours pieuté. Lorsqu'il arrive je goute le sang du vampire (Toréador - génération 13 - Pas de diablerie - Très jeune - Petit lien de sang non effectif). On décide de le laisser en torpeur pour l'instant. Stella nourrit Camille et je lui donne une poche de Sang en plus. Il lui faudra du temps de toute façon. Nous partons vers West Side, petite baronnie tenue par le Baron (Thin Blood) Mercurio, la boutique d'Isador. La boutique ne paye pas de mine de l'extérieur. Le quartier n'est pas le plus sur. Notre goule garde donc la voiture. A l'intérieur c'est un capharnaüm d'un peu toutes les cultures ésotériques mélangées à un atelier de chimie. Isador me dit qu'un contact d'un contact d'un contact a obtenu un livre qui pourrait intéresser le Trémère. Il va dans l'arrière-boutique récupéré le livre avec une pince. C'est un gros livre en cuir assez vieux. Il s'agit d'une copie annotée d'un Trémère il y a environ 50 ans. On y trouve un nom: Ursula Von Dresden (ma meilleure amie, apprentie de la Fondation de LA). Il y a aussi un symbole disant que l'auteur est mort et qu'Ursula clôture le livre et qu'il ne doit pas tomber dans les mains du cercle des murmures. En fait le livre semble être annoté par Ursula au dessus des premières annotations comme si elle était le maître d'un Apprenti. Le livre aurait été trouvé à Santa Anna. J'ai le livre contre un futur petit coup de main contre un gang. A priori à Santa Anna, des Trémères y faisaient des colloques. Il y a aussi une petite université. C'est un peu "hors domaine" pour les caïnites. A la demande de Vincenzo on achète une magnifique hâche médiévale mais qui a perdu de son coupant qu'elle peut facilement retrouvé. A priori, Isador n'aime pas aussi le cercle des Murmures. Son chef aurait le surnom de "Spooky". A priori le cercle a fait du mal aux Thin Blood. Le Baron Mercurio demande à les éviter au maximum. Pour Isador, les Thin Blood sont rejetés de tous même des Anarchs. Nous partons en direction de l'église de Sleepy Hollow situé à environ 1h30 de LA (attention pour le retour). L'église a été désacralisée et se trouve en haut d'une colline au milieu d'une forêt. On trouve rapidement des traces de pneus fraîches en direction de l'église. On y va en mode méfiance. Onirie se transforme et fait le tour de l'église qui est assez vaste, un peu délabrée (vitraux cassés). Personne ne semble être à l'extérieur. Stella trouve au sol des traces de sang à priori vampire. Il s'agit d'un mélange de sang de vampires de 13e générations.
On ouvre enfin la porte de l'église et au milieu des détritus et des ravages est écrit "Va te faire foutre la Seconde Inquisition". Il y a un DVD sur l'autel qu'Onirie récupère. On le visionne dans le Q7. On y voit un bûcher, où 3 inquisiteurs sont attachés. Les vampires présents se moquent de la SI. Un premier inquisiteur se met à brûler. Le second inquisiteur est découpé avec un mini tronçonneuse. La dernière inquisitrice se termine en viol collectif. Le groupe de vampires se fait appeler les "dévôts". C'est un groupe du Sabbat que l'on pensait partis faire la guerre. Ils ont un crédo "médiéval" avec épées, cotes de maille. Ils sont aussi connus pour être des adorateurs de Caïn. Ils sont donc de retour. De retour dans l'église, dans l'autel, on tombe nez-à-nez avec la femme enchainée qui a été violée. Elle a la Bête en elle. Elle est ravagée ! Je propose qu'on abrège ses souffrances. Qui va porter le dernier coup ?
 
Pistes:
- Le colloque de Von Arnim au Griffith college campus (en visio le dimanche soir ou sur place)
- La sire de Camille
- Le docteur Ruppert
- 3 livres à trouver (cathédrale ?)
- L'église sleepy Hollow ==> La meute du sabbat (Cr à faire à Nymphe): les dévôts, meute en mode médiéval !
- Le FBI (via la Sire de Camille?)
- Les archontes
- Les anciens lieux de pouvoir Tremere (cf. Ursula).
- Le cercle des murmures
- La cathédrale où se trouve Luther Bianci
- Ursula ==> Santa Anna (rejoint la recherche des Trémères cachés?)
- Pour Hans: étude en profondeur du livre trémère pour trouver des indices
- Provoquer une assemblée Anarch ==> Il faut des preuves
- Thin blood: rencontrer leur chef (Baron Mercurio) pour voir s'ils peuvent devenir des alliés (ou pas)
- Rendre (ou pas) notre prisonnier au Baron Jack the devil et essayer de gagner une dette ou des informations
Avatar de l’utilisateur
Chevalier cain
Initié
Messages : 161
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:02 am
Localisation : 92

Re: Vampire la mascarade [V5] Los Angeles By night

Message par Chevalier cain »

Session 08:
 
Après des hésitations, je lui tire dessus à l'Uzi et la met en torpeur. Stella et Vincenzo la pieute. A ce moment là, Wilson annonce à la radio qu'il se passe quelque chose. Stella se rend à la voiture silencieusement et voit une forme sur le capot. Il s'agit d'un humain habillé d'un gilet pare balle et qui sautille sur le capot. Stella essaie de le maitriser mais la créature se met à siffler et d'autres répondent. Pendant ce temps, je décapite la femme qui se transforme doucement en cendres. Wilson remarque en plus de la créature avec Stella, deux autres créatures qui passent par les toits de l'église et un autre homme avec une grosse épée et armuré qui s'avance vers nous plus lentement. Wilson essaie alors de rouler sur la créature.
Avec Vincenzo, nous essayons de trouver une sortie discrète. Stella tente une action d'éclat et saute sur le haut de l'église vers les deux autres vampires qui le remarque et commence à la frapper. Je propose qu'on monte l'aider. Je grimpe avec grand difficulté. Celui qui semblait être le chef semble avoir disparu. Wilson tire sur le plus près de lui et les balles incendiaires font leur effet, il s'enfuie. En arrivant sur le toit je tire sur un des gars qui m'esquive et en retour me donne un sacré coup de lame !!! Onirie se jette dans la mêlée pour me sauver quelque peu. Celui qui semble être le chef attrape Wilson par la nuque. Vincenzo se jette sur lui sans grand succès. Wilson essaie de se défendre et de se libérer mais c'est l'ennemi qui maitrise encore plus Wilson qui commence à être outrageusement blessé. Lorsqu'arrive mon tour je vole un peu de sang à mon adversaire. Onirie le coupe presque en deux. Le vampire sur Stella l'agrippe et dans le combat, les deux tombent du toit de l'église. Lorsque mon adversaire se jette sur moi, celui-ci me donne un coup puissant qui me met hors de combat pour l'instant. Le chef jette au loin Wilson pour se consacrer à Vincenzo en dégainant avec rapidité sa lame que Vincenzo arrive (domination) à lui faire tomber. Un combat s'engage et rapidement le chef du Sabbat prend le dessus. Wilson lui tire ces dernières balles incendiaires et blesse le chef sérieusement qui se retourne alors sur lui et subit la foudre ! Onirie élimine notre ennemi commun qui tombe en cendres. Celui qui combattait avec Stella s'enfuie tout comme leur "chef" qui est tout de même bien blessé. Pour que Wilson ne meure pas, Vincenzo lui donne un peu de sang. Nous décidons de retourner à notre havre avant le lever du Soleil. C'est tout de même assez limite.
Le lendemain, j'arrive à éliminer ma blessure aggravée. Stella, elle, se réveille assoiffée et gère assez mal sa soif et doit gérer un corps qu'elle fait disparaitre grâce à ses frères Nosfératus.
Ce soir a lieu l'intervention du Professeur Von Armin qui est un très grand pédagogue spécialiste de la théologie. Cette intervention nous fait gagner directement de l'académie (ou des Xp gratuits pour de l'académie). Au colloque on remarque des personnes plus ou moins louches dont une femme qui semble méfiante et qui ressemble à Ursula. Il y a aussi beaucoup de pratiquants religieux.
On décide de contacter Nymphe pour faire divers compte-rendu. Nous lui parlons du Sabbat et du DVD récupéré que nous allons garder et qui servira au cas où pour envoyer la SI vers le Sabbat. Nymphe annonce aussi que Carfax n'a rien dit sur les Archontes en ville. C'est clairement du refus de dire. Stella parle du Cercle des Murmures. Nymphe lui dit que cela lui dit quelque chose et elle creusera.
Après avoir raccroché, Stella recherche sur Internet sur la Sire de Camille (lui est out pour quelques nuits). Je propose sinon d'aller sur Santa Anna (ancien territoire Trémère) à la recherche d'indices sur le Régent Strauss ou Ursula. Stella, avant de partir fait quelques achats d'armement (grenades flash, taser, arme dissimulée). On en profite pour acheter des armures balistiques. Nous décidons d'aller sur Santa Anna. Il pleut ce soir. On sait plus ou moins où se trouvait l'ancienne fondation secondaire. En fait autour, le quartier est très propre. Dans l'accès, il y a des traces de Sang sur le sol détectée par Onirie. Nous faisons attention et le chat de Stella part en avance. En regardant de plus près, je trouve une douille récente. Il s'agit du sang d'une goule qui semble avoir peur. Le maître est puissant. En arrivant sur une porte, il y avait une glyphe anti vampire qui est désactivée. Dans la pièce tout est un capharnaüm (livres en vrac) avec des douilles au sol. dans les coins il y a deux caméras. Dans une pièce adjacente, il y a un cercle de protection. les livres semblent être des leurres pour les petits joueurs. Dans l'interphone, je discute avec une voix féminine et j'essaie de tenter de persuader d'ouvrir la porte avant qu'"ils" reviennent. 3 gars arrivent alors et l'un d'eux dit que c'est le cercle des murmures qui paie pour sortir un Trémère de là. On se cache. Onirie dans le noir essaie de les intimider, cela marche un peu et j'en profite pour tirer sur une bouteille de gaz qui sert à faire fonctionner leur chalumeau. J'en suis légèrement secoué ainsi qu'Onirie. Par contre eux sont mal en point. Stella maitrise un d'eux, Onirie attaque le plus proche et le détruit presque. Je tire sur la brute et le termine. Le chef tombe en torpeur. La dernière brute est mal en point puis tombe aussi en torpeur. Je trouve un simili pieu et me dirige vers le chef pour m'assurer qu'il ne bougera pas (pieu). En discutant via l'interphone, on arrive à avoir accès à la porte fermée. Y sort une goule armée qui dit qu'elle sert Ursula et le régent Strauss et dit qu'ils étaient là pour elle. Elle se prénomme Mme Da Silva Nina: gardienne chez les Trémères. Je propose qu'on nettoie avec elle.
Je fouille le Trémère et je trouve notamment une pierre de sang, de la soie blanche, une fiole avec une araignée noyée dans du sang, un couteau, de l'argent, des clés de véhicule, deux cartes bleue et sur son corps des tatouages très invasifs. On se débarrasse du véhicule et de la pierre. On ramène aussi le corps pieuté du Trémère à notre havre ainsi que Nina.
Avatar de l’utilisateur
Chevalier cain
Initié
Messages : 161
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:02 am
Localisation : 92

Re: Vampire la mascarade [V5] Los Angeles By night

Message par Chevalier cain »

SESSION 09:

A notre réveil, Camille semble se réveiller et c'est Stella qui est à son chevet. Il semble encore très faible. Elle lui donne notre dernière poche de sang. Camille consulte alors son TPH qui a un SMS de sa sœur qui nous attend depuis 3 jours. Nous décidons d'y aller. On se dirige en voiture vers Hollywood. C'est très beau comme quartier, ça brille de mille feux. On se gare devant un superbe bâtiment en verre très huppé de 5 étages de haut. Pour le Lasombra, on ouvre la porte de secours (LOL, il vient d'éviter la décapitation sur une porte automatique^^). On prend les escaliers pour aller au 5e étage. Les couloirs sont en marbre, jolies décorations, belles plantes... Arrivé un gars (Duncan) qui nous accueille, il est en costume noir et n'a pas les couleurs de la vie. L'appartement est superbement décoré. Il y a une femme qui nous attend accompagnée de 2 hommes (Duncan et Eltar). On nous propose des verres de sang que je teste (sang humain). Je remarque que sur plusieurs fenêtres il y a des WARD et sur la porte ainsi qu'un couteau caché par occultation. Camille nous rejoint, il semble avoir mangé et dit que Vincenzo est attendu dans son bureau. Duncan l'accompagne vers l'étage et y rencontre Nila. Elle a l'air avenante au premier abord et Vincenzo remarque qu'elle a puni son infant (Camille) car il y a une goutte de sang sur son bureau. Vincenzo défend rapidement l'action de Camille même si elle a été déçue par lui selon elle.
Elle dit que d'après Camille qu'on souhaite travailler avec tous les barons. Vincenzo confirme à demi mot sans jamais le dire. Il tourne la discussion vers la Seconde Inquisition et pas forcément le Cercle des Murmures. Une discussion sur la manière de faire des actions commence. En parallèle, alors que j'essaie de regarder les glyphes, Stella essaie de faire diversion. J'ai juste le temps de voir que les glyphes sont en arabe et latin, donc pas de nature Trémère (Note pour moi: Banu Haquim ou Sang Clair). Il s'agit en fait de Ward anti goule pour la plupart. Vincenzo entre dans le vif du sujet en lui parlant de contacts qu'elle a au sein du FBI. Vincenzo dit que l'on a aidé son infant et qu'un service serait attendu car on a aidé son infant. Elle veut bien nous aider si on agit pour récupérer Tara Duncan . On se dit qu'il serait dans les mains d'un Thin Blood. La négociation se poursuit. Elle serait sous un club nommé le sanctuaire qui se trouve vers Encino (sous la juridiction théorique du baron Mercurio). Il faudra la déposer à Santa Clara Anna dès qu'on la récupèrera (elle donne l'adresse sur un bout de papier). En cas de problème, elle dit qu'elle sera généreuse. La discussion repart sur Camille que Vincenzo encense tout de même ainsi que le clan de la Lune. Nila en rit mais c'est clairement de la comédie (pour feindre ?). Vincenzo quitte le bureau puis nous propose de partir. Camille veut nous accompagner. Vincenzo rajoute en partant qu'il prendra à son compte l'éducation de son Infant (Camille). Nila lui demande de le ramener en un seul morceau. Vincenzo nous explique la mission. On se dirige vers Encino en direct alors qu'il est 22h30. On en a pour environ 30 minutes. Stella connait le lieu de son vivant, c'est un club construit dans un ancien sanctuaire. C'est un club qui marche très bien. On a du mal à se garer mais c'est à 10 minutes de marche. On rentre notamment en payant un pot-de-vin de 50$. La salle est bondée, il y a des lumières de partout, cela attire la Bête quelque peu. A l'étage, il semble y avoir un coin VIP mais surveillé. Stella "disparait" et se dirige vers l'étage. Vincenzo et moi, on essaie de trouver des semblables. On ne voit rien. En revanche on est repéré: 2 homme set une femme en tenue trop classique. Ils sont vers la zone VIP. Stella a remarqué qu'on est repéré et sait qu'ils veulent virer Vincenzo. Elle nous envoie un SMS pour nous prévenir. On essaie de se fondre dans la foule pour se cacher. Toujours cachée, Stella récupère une carte magnétique du club (pour accès). On arrive à se cacher dans la foule sans être repéré. Vincenzo a repéré la porte, on s'y engouffre discrètement. L'air à l'intérieur y est plus frais, cela descend. On est un peu mal à l'aise car on ressent une certaine souffrance dans ces lieux. En activant Auspex, j'entends de nombreuses personnes (sanglots et chaînes), un liquide qui coule dans une bouteille, une odeur de sang vampirique. J'entends des bruits de botte et des murmures disant qu'on est repéré. On entre dans la porte où se trouve un gars et Tara qui est en train de souffrir se faisant vider, elle est pieutée. L'homme est surpris. Je me jette vers lui mais je me ramasse lamentablement par terre en glissant. Vincenzo l'arrête et le maitrise avec une tentacule. Je trouve un pieu mais je n'utilise pas celui-ci car il y a risque que je le tue. On va se servir du gars comme de bouclier ou chantage. Alors qu'on allait sortir, le sol se met à trembler. Les gars en face en fait son lourdement armés et armurés. Stella jette une bombe vers eux. Les premières balles fusent vers notre "bouclier". On s'enfuit avec Tara. Vincenzo arrive à en dominer un et les thin blood s'entretuent. En sortant dans la pièce principale, au moment où Camille nous prévient, il y a le feu et les gens courent de partout dans la grande salle. On remarque aussi des gars lourdement armurés et qui disent "blank body détectés" = SI. Stella qui porte Tara arrive à sauter par une fenêtre. On essaie de s'enfuir mais la SI nous tire dessus. Par chance on arrive à ne pas être blessé mais des humains meurent. On passe près des flammes mais résistons à la Frénésie. On s'enfuit en sautant un mur. le colis est chargé dans la caisse. Camille en fait connait Tara. Il s'agit de la Baronne de San Diego. On décide d'aller vers l'adresse mais en se renseignant aussi avant car le colis est bien différent. En fait l'adresse correspond à un refuge payé par les Ventrues, une sorte d'ambassade de la Camarilla. Sur la route Stella, après s'être soignée, est attirée par le sang de Tara. la Bête est proche.
En arrivant, le lieu a l'air un vrai bunker. On déclare notre vraie identité. La porte s'ouvre. Le Seigneur Ventrue s'appelle Chester. On a prit Tara. Le bâtiment est certes blindé mais au final il semble pratique et de bon goût (très cher) voir caricatural (Tour d'Ivoire). On est conduit dans un grand salon et l'on dépose Tara dans un canapé. Un homme d'environ 30 ans se présente en tant que Mr Chester de la Camarilla. Un autre homme apporte de quoi faire une transfusion. En discutant on apprend que Nila est en fait une Archonte infiltrée. Le pieu lui est retiré. Elle hurle en revenant !!! Chester la calme (Présence). Tara parle. Elle était dans un bateau en direction du Prince Vanevar puis se réveille agrippée par 3 hommes qui la pieute. A l'époque, elle était au courant de l'arrivée de la SI et elle voulait faire le transfuge vers la Camarilla qui avait raison selon elle. En discutant avec Chester, on parle d'éthique vampirique et de la façon de faire abjecte de la SI. Il essaiera de faire fuiter une autre version qui accuserait vraiment la SI mais rien n'est sur. Tara dit aussi que le Baron Isaac voulait la détruire aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chevalier cain
Initié
Messages : 161
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:02 am
Localisation : 92

Re: Vampire la mascarade [V5] Los Angeles By night

Message par Chevalier cain »

SESSION 10:

Lors de notre absence, j'ai eu plusieurs coups de téléphone d'Ingrid. Ingrid nous accueille à 05h00 du matin. On a eu un coup de téléphone du Baron Isaac pour un rendez-vous demain à 20h00. On a aussi un RDV à 21h00 avec Nila. Wilson est prêt à nous accompagner (il va mieux ^^). Camille lui disparait et va sans doute dans ses appartements. Je demande à Ingrid de prévoir plusieurs véhicules de rechange. Ceux-ci seront blindés. Onirie n'est pas revenu. On s'échange des SMS vite fait. Le lendemain au réveil on chasse vite fait pour certains. Puis on dirige vers Hollywood où réside le Baron. L'adresse est un bâtiment de bureaux près d'une boite de nuit. Il faut entrer par la porte de service. En entrant, on passe par un scan avec deux goules bien armées. Le Lasombra passe en premier et bien sûr le scanner sonne. Ceci nous permet de passer au scan discrètement quand Vincenzo est fouillé. Un autre homme nous attend ensuite dans un grand hall en marbre qui sert d'antichambre. Le baron est derrière occupé dans un rendez-vous. On doit attendre. 5 minutes plus tard en sort un membre à priori du cercle des murmures (Red Fang) qui s'arrête devant moi et souhaite me parler à l'issu. J'acquiesce. On entre dans la salle. L'homme à la quarantaine, un décor est correct il nous accueille correctement. On est tout d'abord invité à participer à la réunion des barons dans 3 nuits car on a survécu à la SI. Il nous demande aussi si on a vu l'actualité. On dit non. Il nous montre le reportage sur la boîte de nuit où le local de 500 ans a brûlé. En tant que Toréador il est affecté (clan à confirmer). Selon lui, le Baron Mercurio aurait été détruit et aurait disparu aussi la baronne Tara qu'il veut récupérer et nous demande de le faire où nous donner des informations en échange d'une dette majeure. Je m'aperçoit qu'il utilise de la Présence. On lui demande des informations. Il dit pas grand chose, des banalités et dit que la dernière fois qu'on l'a vu, elle était sur un bateau invité par Mercurio. Pour lui, il faut la mettre à l'abri. Mon téléphone sonne, mon contact, Iscariot des Thin Bloods. Je reçois un SMS avec écrit: la SI é LA ! Je demande aussi au baron s'il traite avec le cercle des Murmures. Il nous dit qu'il traite avec qui on veut. On sort et je montre le SMS aux autres. Je suis interpellé à la sortie par le membre du cercle mais je m'excuse de ne pas pouvoir lui parler. Il nous dit tout de même qu'il est invité à la réunion dans 3 jours aussi. Je lui dis qu'on discutera à ce moment. On se dirige rapidement vers le lieu. On décide que Wilson fera l'appât. Vincenzo sur la route demande à sa Sire un autre moyen de locomotion. On arrive à passer le premier barrage de Police grâce à de la Domination. Il fait noir. Il y des drones, des snipers, et un camion nous repère. J'envoie un SMS, en disant à Iscariot de sortir par l'arrière. Il sort accompagné par 3 membres du Sabbat (meute déjà connue). On part tous dans la même direction (sorte de paix tacite). On tombe malheureusement sur de la SI. Le Sabbat fonce sur eux ce qui permet d'essayer de leur échapper. On arrive à la voiture envoyée par les Lasombras où se trouve une femme "ghost" qui jour avec moi dans son monde ==> sensation de froid extrême. Iscariot nous a aussi suivi et il monte. On se fait poursuivre par un véhicule mais le "ghost" fait le nécessaire pour planter le véhicule adverse. On arrive au barrage de flics. Le fantôme commence à s'en occuper. Stella lance une grenade aveuglante ce qui entraine un tir des flics sur la voiture. On s'enfuit. Je profite du voyage pour récupérer le répertoire téléphonique d'Iscariot puis je détruis le téléphone. Iscariot confirma la Mort de Mercurio. On apprend aussi que Mercurio comptait abuser de Tara. Donc Iscariot a la preuve que Tara est morte (ce qui nous arrange). Vincenzo nous dit aussi que selon lui Isaac devrait avoir une génération. Ceci pour lui se confirme car il semble ressentir l'Appel. Pourtant, il est jeune en âge. Je sais de manière scientifique que l'Appel peut aussi concerner les Ancillas. J'ai entendu parler de quelque chose pour contrer l'Appel. A priori d'après certains Trémère (Carfax tout de même) pensent que l'Amaranthe pourrait diminuer les effets de l'Appel.
On retourne donc voir le Baron. Je passe des consignes à Iscariot pour sa survie. On arrive à avoir accès. le baron regarde la télé où un attentat a eu lieu exactement où on se trouvait. Il est semble t-il plus ou moins affecté. Iscariot dit alors que le Baron Mercurio et Tara sont mortes. Je dis aussi qu'il est dommage que les barons n'aient rien fait jusqu'alors. Il dit en réponse que la réunion des barons sera faite pour cela. Iscariot dit aussi que c'est pareil pour les Thin Bloods. Cela enrage le Baron qui explose le nez du Thin Blood. Puis au final il nous remercie lorsqu'il se calme.
Camille, pendant se temps à envoyer un SMS à Stella: Où va l'araignée quand la toile brûle. J'ai peur, j'ai vu qu'on allait bruler, il parle de 5 torches qui vont toutes bruler. On n'en sait pas trop plus.
Iscariot, n'ayant plus de mâchoires, a du mal à répondre à nos questions sur le Sabbat mais au final on apprend qu'ils sont venus car ils nous cherchaient. On dit à Iscariot de se trouver un refuge et de se racheter un Téléphone puis de me contacter.
On part voir Nila. Camille nous a rejoint mais il semble pas très bien, quelque peu malade.
On la rejoint, même si Duncan nous gêne un peu au départ. Elle était en train de se coiffer. Par mots cachés, nous lui apprenons qu'on sait ce qu'elle est (Archonte) mais ne veut vraisemblablement pas le faire savoir à ces acolytes.
Nila nous enverra demain matin les clés (QG de la SI). On s'aperçoit aussi que Nila dénigre plus ou moins Camille mais en abusant le trait. J'essaie de tirer plus à Nila qui n'avoue rien officiellement toutefois elle me montre une bague magique avec le sceau du Justicar Carfax. Duncan me chauffe un peu, et m'ordonne de "m'arracher les yeux" par Domination. Nila dit à Duncan de s'arrêter. Il me domine alors en disant: "Ne bouge plus et ne dit rien". Je résiste à cet ordre et je commence donc à m'arracher les yeux. Vincenzo via une tentacule m'empêche de faire cela. Duncan commence à s'emporter mais Nila s'interpose et sur l'instant commence à aller dans notre sens. Duncan, humilié, quitte la pièce avec un regard de "haine" sur Vincenzo (ennemi ?). On apprend juste après par la Banu Haquim (Eltar) que les 2 infants de Duncan ont étés détruits par les Lasombras. Nila nous donne un conseil, si le Prince Vanevar nous invitait en privé, il faudrait refuser. Je propose une aide indirecte. En retour, elle nous dit juste de rester en vie, et de fuir lorsque cela sera nécessaire. Nila nous propose qu'en dépit des règles de dettes, elle essaiera de nous aider dans la mesure du possible. Je lui dis que les barons vont enfin agir. Elle nous donne un dernier conseil: la torpeur chez soi est mieux que la Mort Ultime. Elle espère que la SI fera la même erreur que sur Détroit (Note: Demander à Nymphe) mais elle ne le révèlera pas (confidentiel).
Répondre