Moi, moi, moi et la nouvelle année

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Verrouillé
Mickael Ryers
Transcendé

Moi, moi, moi et la nouvelle année

Message par Mickael Ryers »

Pour ceux et celles qui espèrent que cette nouvelle année permettra un retour au complet de la vie sociale
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également sur Lulu en version imprimée ainsi qu'en PDF. Plus d'informations sur le fil casusno dédié
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Léonard
Dieu d'après le panthéon

Re: Moi, moi, moi et la nouvelle année

Message par Léonard »

Tu veux dire pour ceux et celles qui aimeraient raconter leur vie à des vrais gens et pas sur le Moi, Moi, Moi ?
:mrgreen:
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

Léonard a écrit : mar. janv. 11, 2022 7:51 pm Tu veux dire pour ceux et celles qui aimeraient raconter leur vie à des vrais gens et pas sur le Moi, Moi, Moi ?
Je croyais que vous étiez de vrais gens, moi... 😢
Mickael Ryers
Transcendé

Message par Mickael Ryers »

Yusei a écrit : mar. janv. 11, 2022 8:18 pm
Léonard a écrit : mar. janv. 11, 2022 7:51 pm Tu veux dire pour ceux et celles qui aimeraient raconter leur vie à des vrais gens et pas sur le Moi, Moi, Moi ?
Je croyais que vous étiez de vrais gens, moi... 😢
Je suis en réalité un bot russe infiltré. Prends garde à ne pas l'ébruiter :mrgreen:
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également sur Lulu en version imprimée ainsi qu'en PDF. Plus d'informations sur le fil casusno dédié
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

:mrgreen:
non dans des vrais bars

Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif

Message par Le Grümph »

C'est là que je me rends compte que deux ans de confinement n'a quasiment rien changé à ma vie sociale... Je sais pas si c'est triste ou au contraire terriblement rassurant :D
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
JanielTerear
Evêque

Message par JanielTerear »

Le Grümph a écrit : mar. janv. 11, 2022 11:12 pm C'est là que je me rends compte que deux ans de confinement n'a quasiment rien changé à ma vie sociale... Je sais pas si c'est triste ou au contraire terriblement rassurant :D
Mais j'en suis tellement là aussi... Pas d'ami, pas de relations sociales depuis tellement d'années. Sans doute le prix à payer pour avoir régulièrement déménagé. Ou peut être aussi que je ne suis pas quelqu'un d'intéressant 😂 !
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

JanielTerear a écrit : mar. janv. 11, 2022 11:59 pm
Le Grümph a écrit : mar. janv. 11, 2022 11:12 pm C'est là que je me rends compte que deux ans de confinement n'a quasiment rien changé à ma vie sociale... Je sais pas si c'est triste ou au contraire terriblement rassurant :D
Mais j'en suis tellement là aussi... Pas d'ami, pas de relations sociales depuis tellement d'années. Sans doute le prix à payer pour avoir régulièrement déménagé. Ou peut être aussi que je ne suis pas quelqu'un d'intéressant 😂 !
Crée des parties en ligne !
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

Pour moi, le changement principal a été le travail : 100% de télétravail, du coup presque plus de contacts non-professionnelle avec les collègues alors qu'avant j'étais plutôt très ouvert à sociabiliser avec mes collègues, dont je me suis fait plusieurs bons amis. Mais j'avais déjà amorcé le processus de télétravail avant la pandémie du coup, ce n'est pas complétement elle qui est responsable de ce changement. Pour le JDR, je suis très content du JDR en solo mais les parties en présentiels me manquent quand même. Je m'en suis rendu compte quand j'ai maitrisé un one-shot en présentiel il y a 3 mois. C'était une partie d'initiation et un truc vraiment sans prétention mais j'ai vraiment eu des sensations que je ne retrouve pas en distanciel, et ce bien que je joue des parties très sympa avec des gens que j'apprécie beaucoup.

Pour le reste, j'ai pas l'impression non plus que ça ait beaucoup changé, mais le truc c'est qu'on est pas trop bars / concerts avec Vorghyrnette et comme la pandémie ne nous empêche pas vraiment de recevoir / organiser des trucs à l'extérieur (genre rando, course à pied etc...) ça n'a pas drastiquement changé les choses. On fait plus attention, on organise moins de trucs genre "soirée avec pleins de gens" (celle du 31 était une exception) mais on n'a pas radicalement changé de "façon de sociabiliser"
Dernière modification par Vorghyrn le mer. janv. 12, 2022 7:46 am, modifié 1 fois.
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo

Mon site d'écriture : Imaginaires lointains. Récits cyberpunks, CR littéraires de solo medfan et un projet d'univers sous forme de wiki

Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Moi, moi, moi, je sors de deux jours de tatouage (biceps et poignet droit. C'est la prolongation de celui de l'avant bras gauche.) : 14h30 en tout (en finissant à 22h les deux fois). Finalement c'était pas l'intérieur du biceps le plus dur mais le poignet.

Je douille mais bordel je suis content. Comme à chaque fois, ça exorcise pas mal de trucs et je sens que je mets des trucs derrière moi. Et bon, ils sont superbes, ce qui ne gâche rien. :)
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Elijah Shingern
Dieu de la poésie centriste

Message par Elijah Shingern »

Go@t a écrit : mer. janv. 12, 2022 7:28 am Moi, moi, moi, je sors de deux jours de tatouage (biceps et poignet droit. C'est la prolongation de celui de l'avant bras gauche.) : 14h30 en tout (en finissant à 22h les deux fois). Finalement c'était pas l'intérieur du biceps le plus dur mais le poignet.

Je douille mais bordel je suis content. Comme à chaque fois, ça exorcise pas mal de trucs et je sens que je mets des trucs derrière moi. Et bon, ils sont superbes, ce qui ne gâche rien. :)

14h30 en deux jours d’affilée… c’est héroïque !

Tu nous envoie des photos ?

(De mon côté - la jambe gauche est en cours, dernière séance samedi dernier - et je sais qu’un autre casusien est passé sous les aiguilles hier :mrgreen:)
Vous nous voyez parmi les nations
Nous battrons-nous toujours pour la terre charnelle
Ne déposerons-nous sur la table éternelle
Que des cœurs pleins de guerre et de séditions
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Elijah Shingern a écrit : mer. janv. 12, 2022 8:12 am
Go@t a écrit : mer. janv. 12, 2022 7:28 am Moi, moi, moi, je sors de deux jours de tatouage (biceps et poignet droit. C'est la prolongation de celui de l'avant bras gauche.) : 14h30 en tout (en finissant à 22h les deux fois). Finalement c'était pas l'intérieur du biceps le plus dur mais le poignet.

14h30 en deux jours d’affilée… c’est héroïque !

Tu nous envoie des photos ?

(De mon côté - la jambe gauche est en cours, dernière séance samedi dernier - et je sais qu’un autre casusien est passé sous les aiguilles hier :mrgreen:)
Je vais faire ça dans la journée. Pour les heures, c'est surtout hier que ce fut rude : 8h30 d'affilée. :?
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
JanielTerear
Evêque

Message par JanielTerear »

Inigin a écrit : mer. janv. 12, 2022 6:49 am
JanielTerear a écrit : mar. janv. 11, 2022 11:59 pm
Crée des parties en ligne !
Ça, c'est bon : actuellement, je suis MJ sur trois campagnes par semaine et joueur sur une quatrième. Mais il n'y a pas la même création de liens en distanciel qu'en présentiel. Après, heureusement malgré tout que ça existe !
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Message par nonolimitus »

Pareil chez moi... Et, avec mon épouse, on trouve çà plutôt rassurant :D

Par contre, gros point positif, je suis passé d'une douzaine de parties annuelles - en présentiel - à une trentaine l'année dernière - en distanciel - :D

J'aimerais continuer sur un rythme similaire et y inclure quelques parties IRL...

Pas de télétravail, mais on est 3 sur près de 500m2 et 2 étages... Donc on ne se gêne pas trop :P
Le MJ avec du gobelin dedans !!!
"Fort heureusement, un peu de séchage et une carotte lui ont remis les idées en place." Poulpivre
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

La pandémie a surtout impacté la vie sociale et le mode de vie des jeunes... que nous ne sommes plus.
Et sincèrement je les plains, quand je me souviens de mes folles années d'étudiant ou de jeune pro, j'imagine ce que ça doit être en ces temps troublés.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Verrouillé