Moi, moi, moi et la nouvelle année
- Mickael Ryers
- Transcendé
Moi, moi, moi et la nouvelle année
Pour ceux et celles qui espèrent que cette nouvelle année permettra un retour au complet de la vie sociale
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également sur Lulu en version imprimée ainsi qu'en PDF. Plus d'informations sur le fil casusno dédié
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Disponible également sur Lulu en version imprimée ainsi qu'en PDF. Plus d'informations sur le fil casusno dédié
- Léonard
- Dieu d'après le panthéon
Re: Moi, moi, moi et la nouvelle année
Tu veux dire pour ceux et celles qui aimeraient raconter leur vie à des vrais gens et pas sur le Moi, Moi, Moi ?

Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
- Yusei
- Dieu en cavale
Je croyais que vous étiez de vrais gens, moi...
Mausritter en VF: https://electric-goat.net/mausritter
- Mickael Ryers
- Transcendé
Je suis en réalité un bot russe infiltré. Prends garde à ne pas l'ébruiter

Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg en catégorie "jdr familiaux"
-
- Le Grümph
- Dieu du foisonnement créatif
C'est là que je me rends compte que deux ans de confinement n'a quasiment rien changé à ma vie sociale... Je sais pas si c'est triste ou au contraire terriblement rassurant 

Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
- JanielTerear
- Evêque
Mais j'en suis tellement là aussi... Pas d'ami, pas de relations sociales depuis tellement d'années. Sans doute le prix à payer pour avoir régulièrement déménagé. Ou peut être aussi que je ne suis pas quelqu'un d'intéressant
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Crée des parties en ligne !JanielTerear a écrit : ↑mar. janv. 11, 2022 11:59 pmMais j'en suis tellement là aussi... Pas d'ami, pas de relations sociales depuis tellement d'années. Sans doute le prix à payer pour avoir régulièrement déménagé. Ou peut être aussi que je ne suis pas quelqu'un d'intéressant!
- Vorghyrn
- Dieu des gargarismes
Pour moi, le changement principal a été le travail : 100% de télétravail, du coup presque plus de contacts non-professionnelle avec les collègues alors qu'avant j'étais plutôt très ouvert à sociabiliser avec mes collègues, dont je me suis fait plusieurs bons amis. Mais j'avais déjà amorcé le processus de télétravail avant la pandémie du coup, ce n'est pas complétement elle qui est responsable de ce changement. Pour le JDR, je suis très content du JDR en solo mais les parties en présentiels me manquent quand même. Je m'en suis rendu compte quand j'ai maitrisé un one-shot en présentiel il y a 3 mois. C'était une partie d'initiation et un truc vraiment sans prétention mais j'ai vraiment eu des sensations que je ne retrouve pas en distanciel, et ce bien que je joue des parties très sympa avec des gens que j'apprécie beaucoup.
Pour le reste, j'ai pas l'impression non plus que ça ait beaucoup changé, mais le truc c'est qu'on est pas trop bars / concerts avec Vorghyrnette et comme la pandémie ne nous empêche pas vraiment de recevoir / organiser des trucs à l'extérieur (genre rando, course à pied etc...) ça n'a pas drastiquement changé les choses. On fait plus attention, on organise moins de trucs genre "soirée avec pleins de gens" (celle du 31 était une exception) mais on n'a pas radicalement changé de "façon de sociabiliser"
Dernière modification par Vorghyrn le mer. janv. 12, 2022 7:46 am, modifié 1 fois.
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo
Mon site d'écriture : Imaginaires lointains. Récits cyberpunks, CR littéraires de solo medfan et un projet d'univers sous forme de wiki
Mon site d'écriture : Imaginaires lointains. Récits cyberpunks, CR littéraires de solo medfan et un projet d'univers sous forme de wiki
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Moi, moi, moi, je sors de deux jours de tatouage (biceps et poignet droit. C'est la prolongation de celui de l'avant bras gauche.) : 14h30 en tout (en finissant à 22h les deux fois). Finalement c'était pas l'intérieur du biceps le plus dur mais le poignet.
Je douille mais bordel je suis content. Comme à chaque fois, ça exorcise pas mal de trucs et je sens que je mets des trucs derrière moi. Et bon, ils sont superbes, ce qui ne gâche rien.
Je douille mais bordel je suis content. Comme à chaque fois, ça exorcise pas mal de trucs et je sens que je mets des trucs derrière moi. Et bon, ils sont superbes, ce qui ne gâche rien.

- Elijah Shingern
- Dieu de la poésie centriste
Go@t a écrit : ↑mer. janv. 12, 2022 7:28 am Moi, moi, moi, je sors de deux jours de tatouage (biceps et poignet droit. C'est la prolongation de celui de l'avant bras gauche.) : 14h30 en tout (en finissant à 22h les deux fois). Finalement c'était pas l'intérieur du biceps le plus dur mais le poignet.
14h30 en deux jours d’affilée… c’est héroïque !
Tu nous envoie des photos ?
(De mon côté - la jambe gauche est en cours, dernière séance samedi dernier - et je sais qu’un autre casusien est passé sous les aiguilles hier

Vous nous voyez parmi les nations
Nous battrons-nous toujours pour la terre charnelle
Ne déposerons-nous sur la table éternelle
Que des cœurs pleins de guerre et de séditions
Nous battrons-nous toujours pour la terre charnelle
Ne déposerons-nous sur la table éternelle
Que des cœurs pleins de guerre et de séditions
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Je vais faire ça dans la journée. Pour les heures, c'est surtout hier que ce fut rude : 8h30 d'affilée.Elijah Shingern a écrit : ↑mer. janv. 12, 2022 8:12 amGo@t a écrit : ↑mer. janv. 12, 2022 7:28 am Moi, moi, moi, je sors de deux jours de tatouage (biceps et poignet droit. C'est la prolongation de celui de l'avant bras gauche.) : 14h30 en tout (en finissant à 22h les deux fois). Finalement c'était pas l'intérieur du biceps le plus dur mais le poignet.
14h30 en deux jours d’affilée… c’est héroïque !
Tu nous envoie des photos ?
(De mon côté - la jambe gauche est en cours, dernière séance samedi dernier - et je sais qu’un autre casusien est passé sous les aiguilles hier)

- JanielTerear
- Evêque
Ça, c'est bon : actuellement, je suis MJ sur trois campagnes par semaine et joueur sur une quatrième. Mais il n'y a pas la même création de liens en distanciel qu'en présentiel. Après, heureusement malgré tout que ça existe !Inigin a écrit : ↑mer. janv. 12, 2022 6:49 amCrée des parties en ligne !JanielTerear a écrit : ↑mar. janv. 11, 2022 11:59 pmMais j'en suis tellement là aussi... Pas d'ami, pas de relations sociales depuis tellement d'années. Sans doute le prix à payer pour avoir régulièrement déménagé. Ou peut être aussi que je ne suis pas quelqu'un d'intéressant!
- nonolimitus
Pareil chez moi... Et, avec mon épouse, on trouve çà plutôt rassurant

Par contre, gros point positif, je suis passé d'une douzaine de parties annuelles - en présentiel - à une trentaine l'année dernière - en distanciel -

J'aimerais continuer sur un rythme similaire et y inclure quelques parties IRL...
Pas de télétravail, mais on est 3 sur près de 500m2 et 2 étages... Donc on ne se gêne pas trop

Le MJ avec du gobelin dedans !!!
"Fort heureusement, un peu de séchage et une carotte lui ont remis les idées en place." Poulpivre
"Fort heureusement, un peu de séchage et une carotte lui ont remis les idées en place." Poulpivre
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
La pandémie a surtout impacté la vie sociale et le mode de vie des jeunes... que nous ne sommes plus.
Et sincèrement je les plains, quand je me souviens de mes folles années d'étudiant ou de jeune pro, j'imagine ce que ça doit être en ces temps troublés.
Et sincèrement je les plains, quand je me souviens de mes folles années d'étudiant ou de jeune pro, j'imagine ce que ça doit être en ces temps troublés.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !