[Let's Role] Sortie stable officielle

Jeu à distance : outil, technique, retour d'expérience
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lanoar
Pape
Messages : 682
Inscription : lun. févr. 10, 2020 10:55 am

Re: [Let's Role] Beta ouverte mi-janvier

Message par Lanoar »

Ah cool !
Me semble avoir entendu dans l'interview chez roliste TV que le skin de table était propre à chaque participant, si l'un en change ça n'influe pas les autres.
Avatar de l’utilisateur
nerghull
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4761
Inscription : dim. mai 03, 2015 3:02 am

Re: [Let's Role] Beta ouverte mi-janvier

Message par nerghull »

Les deux sont vrais : tu peux avoir ta skin de table dans ton coin ou, si le MJ partage la sienne, utiliser la même que lui ou n'en avoir aucune si tu préfères sans.
Spooky scary creepypasta

Jouer la déstabilisation // CR Eclipse Phase
Avatar de l’utilisateur
Altay
Ascendant
Messages : 1518
Inscription : sam. mai 07, 2016 12:04 pm

Re: [Let's Role] Beta ouverte mi-janvier

Message par Altay »

Parfait pour les parties de Tout le monde est John.
Avatar de l’utilisateur
neuralnoise
Mystique
Messages : 815
Inscription : lun. oct. 05, 2009 8:50 pm
Localisation : 44

Re: [Let's Role] Beta ouverte mi-janvier

Message par neuralnoise »

Cependant, le skin de table n'inclut pas le skin de fiche il me semble. Ca reste au joueur de l'acheter
Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Prophète
Messages : 906
Inscription : ven. sept. 29, 2006 3:03 pm
Localisation : 92 sud

Re: [Let's Role] Beta ouverte mi-janvier

Message par SgtPerry »

neuralnoise a écrit : lun. févr. 21, 2022 4:10 pm Cependant, le skin de table n'inclut pas le skin de fiche il me semble. Ca reste au joueur de l'acheter

Oui tout à fait, ça pourrait être bien de pouvoir acheter un pack de skins d'un type pour les offrir à ses joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4264
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: [Let's Role] Beta ouverte mi-janvier

Message par Erestor »

Je trouve les détective et cyberpunk sympas. Je ne vois pas trop les apports pour la médiévale.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Prophète
Messages : 906
Inscription : ven. sept. 29, 2006 3:03 pm
Localisation : 92 sud

Re: [Let's Role] Beta ouverte mi-janvier

Message par SgtPerry »

Erestor a écrit : lun. févr. 21, 2022 5:22 pm Je trouve les détective et cyberpunk sympas. Je ne vois pas trop les apports pour la médiévale.

Oui c'est plus sombre
 
Avatar de l’utilisateur
Talisker
Prêtre
Messages : 315
Inscription : lun. avr. 01, 2019 2:29 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: [Let's Role] Beta ouverte mi-janvier

Message par Talisker »

Ma femme n'arrive plus à se connecter à let's role : elle rentre son adresse mail, mais elle ne reçoit pas le code de connexion. D'autres ont déjà eu le souci ?
Il en va des librairies comme du whisky: ce sont des passions auxquelles il vaut mieux s'adonner seul. Pendant qu'on boit un single malt de quarante ans d'âge, ce serait dommage de se déconcentrer en bavardant avec quelqu'un. - François Weyergans
Avatar de l’utilisateur
atman
Initié
Messages : 107
Inscription : dim. mars 08, 2020 5:55 pm

Re: [Let's Role] Beta ouverte mi-janvier

Message par atman »

Talisker a écrit : mar. févr. 22, 2022 9:11 pm Ma femme n'arrive plus à se connecter à let's role : elle rentre son adresse mail, mais elle ne reçoit pas le code de connexion. D'autres ont déjà eu le souci ?

En tout cas sur le discord de let's role, je n'ai vu aucun bug de ce type signalé.
Il arrive parfois que le mail mette beaucoup de temps à arriver (certains parlent de plus de 4h parfois), c'est la faute à let's role, à ta boite mail.... J'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur
Lanoar
Pape
Messages : 682
Inscription : lun. févr. 10, 2020 10:55 am

Re: [Let's Role] Beta ouverte mi-janvier

Message par Lanoar »

J’ai fini la création d’une "petite" fiche pour Chronicles of Darkness. Pour le moment elle gère les Mortels et les variants de Vampire le Requiem (Vampire, Dhampir, Revenant, Goules). Malheureusement le module de trad est en rade donc pour le moment elle n’est qu’en anglais.
Lien vers le forum lets-role
Image
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [Let's Role] Beta ouverte mi-janvier

Message par Man From Outerspace »

Lanoar a écrit : jeu. mars 03, 2022 5:24 pm J’ai fini la création d’une "petite" fiche pour Chronicles of Darkness. Pour le moment elle gère les Mortels et les variants de Vampire le Requiem (Vampire, Dhampir, Revenant, Goules). Malheureusement le module de trad est en rade donc pour le moment elle n’est qu’en anglais.
Lien vers le forum lets-role
Image
Très classe.
Petite coquille : je ne crois pas qu'il y ait 2 R à “merits” (si c'est bien la traduction de “mérites”…)

Merrit(t), c'est plutôt un nom de famille.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [Let's Role] Beta ouverte mi-janvier

Message par Man From Outerspace »

Perso, je développe un système pour les Lames du cardinal v1 :

Spoiler:
Image
Image
Vous pouvez suivre l'évolution du développement du système sur le forum de Let's Role : https://community.lets-role.com/t/wip-f ... rdinal-v1/

Pour le tester, c’est par ici : https://lets-role.com/sy/wPhTbG1l5NlN82ED
Dernière modification par Man From Outerspace le jeu. mars 03, 2022 6:13 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lanoar
Pape
Messages : 682
Inscription : lun. févr. 10, 2020 10:55 am

Re: [Let's Role] Beta ouverte mi-janvier

Message par Lanoar »

Man From Outerspace a écrit : jeu. mars 03, 2022 5:42 pm
Lanoar a écrit : jeu. mars 03, 2022 5:24 pm J’ai fini la création d’une "petite" fiche pour Chronicles of Darkness. Pour le moment elle gère les Mortels et les variants de Vampire le Requiem (Vampire, Dhampir, Revenant, Goules). Malheureusement le module de trad est en rade donc pour le moment elle n’est qu’en anglais.
Lien vers le forum lets-role
Image
Très classe.
Petite coquille : je ne crois pas qu'il y ait 2 R à “merits” (si c'est bien la traduction de “mérites”…)

Merrit(t), c'est plutôt un nom de famille.

Oh oui, tu as raison ! Merci je le corrigerai prochainement. En FR Agate l'à traduit par "Atouts".
J'ai vu passer ton système pour les lames ça avance bien :yes:
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4264
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: [Let's Role] Beta ouverte mi-janvier

Message par Erestor »

Man From Outerspace a écrit : jeu. mars 03, 2022 5:58 pm Perso, je développe un système pour les Lames du cardinal v1 :

Spoiler:
Image
Image
Vous pouvez suivre l'évolution du développement du système sur le forum de Let's Role : https://community.lets-role.com/t/wip-f ... rdinal-v1/

Pour le tester, c’est par ici : https://lets-role.com/sy/wPhTbG1l5NlN82ED

Wahoooo dis donc sacré boulot !
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
atman
Initié
Messages : 107
Inscription : dim. mars 08, 2020 5:55 pm

Re: [Let's Role] Beta ouverte mi-janvier

Message par atman »

Et bien moi aussi je m'y suis mis cette semaine, pour un ami MJ qui va masteriser Planescape en ADD2.
C'est compatible OSRIC et ADD je pense.
Rien de folichon, j'ai pas utilisé de scripts juste une fiche simple pour les PJ et j'ai ajouté une fiche Monstre pour le MJ. C'est mon premier essai je m'y suis mis mardi, on arrive rapidement à quelque chose de potable.

https://lets-role.com/system/planescape-13983

Image
Répondre