Designed by Acritarche

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Acritarche
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2004
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 4:26 pm
Localisation : Zone photique
Contact :

Re: Designed by Acritarche

Message par Acritarche »

JoKeR a écrit : lun. févr. 06, 2023 10:53 pm Outre la qualité d'Impitoyable Bourgade, je tiens à te remercier et à souligner la qualité de ta communication. C est claire, honnête et régulier : tout ce qu'il faut pour qu on soit en confiance et enthousiastes pour la suite.
Merci pour ton message @JoKeR . Force m'est de reconnaître que la qualité de communication n'a pas toujours été présente. J'ai eu, de ce point de vue, un gros passage à vide. Mais, bon, je continue d'apprendre de mes erreurs…
 
Image
Avatar de l’utilisateur
Acritarche
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2004
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 4:26 pm
Localisation : Zone photique
Contact :

Re: Designed by Acritarche

Message par Acritarche »

Aujourd'hui à 16h30, découvrez tout ce qu'il y a dans la boîte d'Horrifique!
Image
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4264
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: Designed by Acritarche

Message par Erestor »

Acritarche a écrit : mar. févr. 14, 2023 2:32 pm
Aujourd'hui à 16h30, découvrez tout ce qu'il y a dans la boîte d'Horrifique!

C'est si horrifique que ça pour que tu aies mis la vidéo en privé ? C'est pour être certain que nos esprits ne vrillent pas à la vue de ce matériel impie ?

EDIT : voilà j'ai loupé le test dans les grandes largeur : l'info clé était "aujourd'hui à 16h30"... J'avais trop hâte... :oops:
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Fred G
Profane
Messages : 38
Inscription : ven. août 24, 2018 7:04 am

Re: Designed by Acritarche

Message par Fred G »

Et voilà la vidéo :  
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4264
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: Designed by Acritarche

Message par Erestor »

Un peu vide cette boîte... Naaaaan, ça donne vraiment envie de manipuler tout ça en jeu ! Et de découvrir le livret avec ses marges. Hâte !
:yes:
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2152
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: Designed by Acritarche

Message par Vociférator »

Pour plein de raisons, je n'étais pas acheteur mais vraiment chapeau bas pour votre produit qui a l'air de toute beauté et qui je pense n'était vraiment pas évident pour être conçu et parvenir à ce niveau, avec vos moyens et vos vies d'à côté !

J'espère sincèrement que ça va cartonner, c'est mérité vu le boulot fourni !!
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Acritarche
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2004
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 4:26 pm
Localisation : Zone photique
Contact :

Re: Designed by Acritarche

Message par Acritarche »

Vociférator a écrit : mer. févr. 15, 2023 9:30 pm Pour plein de raisons, je n'étais pas acheteur mais vraiment chapeau bas pour votre produit qui a l'air de toute beauté et qui je pense n'était vraiment pas évident pour être conçu et parvenir à ce niveau, avec vos moyens et vos vies d'à côté !

J'espère sincèrement que ça va cartonner, c'est mérité vu le boulot fourni !!
Merci pour ton message. Il fait vraiment plaisir. Recevoir des éloges de ses fans, c'est cool. En recevoir de ceux "qui ne sont pas clients", c'est encore mieux! Bonne journée à toi, @Vociférator !
 
Image
Avatar de l’utilisateur
Acritarche
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2004
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 4:26 pm
Localisation : Zone photique
Contact :

Re: Designed by Acritarche

Message par Acritarche »

Plein de nouvelles:
  • la game jam est lancée ! : https://discord.gg/3rfG6xd (lien vers notre Discord);
  • Horrifique (les boîtes) sera présent à Trolls et Légendes (7-9 avril, Mons, Belgique). 6 parties sont organisées avec Fred ou Acritarche comme Obscurité;
  • 800 boîtes/3 palettes/960 kg d'Horrifique sont arrivées chez Acritarche et sont dûment stockées au chaud et au sec;
  • Mat fait le déplacement à Trolls et Légendes pour présenter Voyages en pays fantastiques au public belge. 3 parties de démo auront lieu (même lien que ci-dessus);
  • Acritarche animera une partie de Dungeon World à Trolls et Légendes (c'est un minimum syndical!).
Image

Image

Image
Dernière modification par Acritarche le mer. mars 22, 2023 3:26 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Uzz
Pape
Messages : 703
Inscription : lun. juin 10, 2019 10:21 am

Re: Designed by Acritarche

Message par Uzz »

Acritarche a écrit : mer. mars 22, 2023 11:34 am Plein de nouvelles:

Le lien renvoie vers un Google drive chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Acritarche
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2004
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 4:26 pm
Localisation : Zone photique
Contact :

Re: Designed by Acritarche

Message par Acritarche »

Uzz a écrit : mer. mars 22, 2023 12:45 pm
Acritarche a écrit : mer. mars 22, 2023 11:34 am Plein de nouvelles:

Le lien renvoie vers un Google drive chez moi.
C'est corrigé, merci de l'avoir signalé!
 
Image
Avatar de l’utilisateur
Acritarche
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2004
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 4:26 pm
Localisation : Zone photique
Contact :

Re: Designed by Acritarche

Message par Acritarche »

Bientôt…
le guide touristique des Impitoyables bourgades !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Acritarche
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2004
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 4:26 pm
Localisation : Zone photique
Contact :

Re: Designed by Acritarche

Message par Acritarche »

Impitoyables bourgades sur Rôliste TV !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fred G
Profane
Messages : 38
Inscription : ven. août 24, 2018 7:04 am

Re: Designed by Acritarche

Message par Fred G »

À l'occasion de la sortie imminente de Horrifique, nous organisons une Game Jam.

👻Vous voulez  offrir une boîte du jeu Horrifique à la bibliothèque ou ludothèque de votre choix?
Vous voulez jouer à Horrifique dans un autre contexte historique et vous aimeriez avoir des propositions sous la main ?

😎On vous propose de créer des Toiles de Fond prêtes à jouer pour la communauté !

📜 En vous inspirant des Couleurs et des Trames figurant sur l’aide de jeu Autres Temps, rédigez votre proposition de Toile de Fond et envoyez-la nous.

📜Toutes les créations seront mises en pages au format tarot, avec le layout officiel du jeu, et rendues disponibles en pdf pour toute la communauté.
Mais ce n’est pas tout ! La meilleure proposition sera récompensée par une boîte de jeu à offrir à la ludothèque ou bibliothèque publique de votre choix.

🤩N'attendez pas que les astres s'alignent! Envoyez-nous vos propositions!🤩
N'hésitez pas à venir papoter ou poser vos questions sur notre Discord : https://discord.gg/3rfG6xd

> Un exemple de Toile de Fond : La fuite du Macchu Piccu : https://bit.ly/3m1qFQW
> Le règlement complet : https://bit.ly/3nm8p59
> Le canevas à respecter : http://bit.ly/3TSgD1f

Image
Avatar de l’utilisateur
Belphégor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1811
Inscription : dim. avr. 02, 2017 9:48 am

Re: Designed by Acritarche

Message par Belphégor »

J'aurais juste une question, quand est-ce que le PDF du supplément "Impitoyables Bourgades" sera t'il mis en vente sur Drivethru ?
Avatar de l’utilisateur
Acritarche
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2004
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 4:26 pm
Localisation : Zone photique
Contact :

Re: Designed by Acritarche

Message par Acritarche »

Belphégor a écrit : mer. avr. 05, 2023 5:43 am J'aurais juste une question, quand est-ce que le PDF du supplément "Impitoyables Bourgades" sera t'il mis en vente sur Drivethru ?
:?  Oulala, je n'ai pas de réponse satisfaisante immédiate pour cette question. "Quand j'aurai le temps" est malheureusement la seule réponse franche que je peux te donner. Maintenant, si tu en as besoin rapidement => MP. ;)
 
Image
Répondre