[Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Cryoban
Dieu de la carbonite

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par Cryoban »

rogre a écrit : jeu. janv. 20, 2022 2:16 pm onfession publique: quand tu reçois, en une seule matinée, par pure coïncidence de livraison, quatre (!) cartons de jeux divers, commandés il y a plus ou moins deux ans - que tu avais en gros oubliés avoir commandés - tu te dis qu'il faut que tu arrêtes… Mais tu trembles en pensant à dans deux ans…

Bonjour, je m'appelle Cryoban et moi aussi j'ai participé à plusieurs CF que j'ai complètement oublié et qui ne m'intéresse absolument plus...J'attends les colis pour 2023 à 2027. :mrgreen:
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.
DocDandy
Dieu d'après le panthéon

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par DocDandy »

Bon ca va, je viens de checker et j'ai 8 projets dont j'attends la livraison physique. Avec les retards ça va se diluer sur l'année, voir 2023  8)
Ramentu
Cardinal

Message par Ramentu »

Tracking number reçu pour Gurps Girl Genius (expédition prévue mai/juillet 2022)

Parfois, ça va plus vite que prévu :)
neuralnoise
Pape

Message par neuralnoise »

L'éditeur portugais Games Omnivorous lance un KS pour une réimpression de Undying Sand et son penchant maritime Bottled Sea : https://www.kickstarter.com/projects/an ... ottled-sea

Spoiler:
Image
Image

la_loutre
Mystique

Message par la_loutre »

Ohh parfait, j'avais adoré undying sands
Aucun rapport avec la boutique
Dithral
Dieu d'après le panthéon

Message par Dithral »

Hello_agate a écrit : jeu. janv. 20, 2022 9:33 am [Ce n'est pas nous qu'il faut convaincre, mais bien l'ayant droit de cette gamme traduite.

Certes, mais ça me semble à vous de transmettre à l'ayant droit les besoins, souhaits et frustrations de vos clients potentiels. C'est vous qui traitez avec lui. Et je sais terriblement bien combien c'est frustrant de jouer cet intermédiaire, mais c'est normal qu'ici ce soit à vous qu'on s'adresse.
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Manhattan Spark, l’actualité de ce jour à New York en 1924.
WolfRider
Cardinal

Message par WolfRider »

Dithral a écrit : ven. janv. 21, 2022 9:28 pm
Hello_agate a écrit : jeu. janv. 20, 2022 9:33 am [Ce n'est pas nous qu'il faut convaincre, mais bien l'ayant droit de cette gamme traduite.

Certes, mais ça me semble à vous de transmettre à l'ayant droit les besoins, souhaits et frustrations de vos clients potentiels. C'est vous qui traitez avec lui. Et je sais terriblement bien combien c'est frustrant de jouer cet intermédiaire, mais c'est normal qu'ici ce soit à vous qu'on s'adresse.

Mais l'ayant droit peut très resté complètrement sourd à ces supliques. Comme LucasFilm par exemple que GGF, d'abord, puis Asmodée / Edge Studio, ensuite, supplient depuis des années d'accepter la diffusion de Star Wars RPG en pdf légaux en plus des livres en papiers; Et qui refusent depuis le début et ne montre aucun signe de vouloir changer de politique sur les pdfs.
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Il faut aussi mettre dans la balance ce que l’ayant droit a y gagner versus ce qu’il risque en le faisant, ce qu’il va devoir faire comme paperasse supplémentaire, les couts légaux induits etc. Aussi je ne suis pas surpris du tout que certains ayants-droits refusent tout net ou se moquent complètement de ce genre de demande.

C’est quoi undying sands? C’est un jdr ou un hybride?
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Pierrick
Banni

Message par Pierrick »

Je ne sais pas comment ça se passe maintenant que Fria Lingan est l'éditeur de The One Ring, mais c'était pareil pour les ayants-droits de Tolkien quand c'était Cubicle 7 qui s'occupait du jeu...
Traductier pour Edge et parfois Arkhane Asylum.
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Limitless Heroics: Better worlds via Dice & Disabilities 5eComprehensive game mechanics for including Characters with Disabilities, Mental Illness, and Neurodivergence in Fifth Edition
Limitless Heroics is the most comprehensive disability compendium ever created for a Tabletop Role-Playing Game. 
 For Fifth Edition, it provides:
  •  450+ Traits: Game mechanics for nearly every condition or trait in existence (plus some fantasy traits, because that’s what you should expect in a world with magic) with 4 Severity Degrees, and 6 Frequencies. With 1–6 traits per character (or more), that's 64,800+ combinations with the option to add more. (Free Sample Trait: Blindness)
  •  78 Random tables to choose or generate the traits, their degree of severity, and their frequency (Get a free ashcan sample with all the tables from the book.)
  •  93+ New Magic Items and an online random generator for thousands more! Nearly every trait includes mundane and magic assistive options. (Free Sample Assistive Magic Item: Braces of Blades) (NOTE: Since we hit our first stretch goal, this has increased to 113+ New Magic Items!) 
  •  4 New Monster Stat Blocks because sometimes, the disability or assistive device is a creature.
  •  3 New Spells because sometimes, assistance comes from a spellbook
  •  Thousands of real world examples so players can learn more and better represent the traits
  •  Tutorials: Opening articles discuss how and why to implement these options, how to discuss it with your players, and common tropes to avoid. You have all the tools here to run an inclusive campaign.
--

We believe that this resource will help you normalize disabilities in your life and the lives of other players. Non-disabled people can sometimes feel uncomfortable around disabled people or don’t know how to talk or act.  This resource allows you to practice in an imaginary world to equip you with empathy and skills to feel increasingly comfortable doing that in the real world.
https://www.kickstarter.com/projects/wy ... ilities-5e

J'y connais rien en DD5, et pas grand chose en accessibilité des non-valides, donc j'ai du mal à voir si ce projet est un truc bien, ou à côté de la plaque...
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/

Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Hello_agate
Profane

Message par Hello_agate »

Dithral a écrit : ven. janv. 21, 2022 9:28 pm

Comme il a été dit : on transmet, c'est pas pour autant que l'autre écoute. Cf les exemples donnés avec Disney / Star Wars et le Tolkien Estate. Qui reste applicable à des jeux bien plus confidentiels.
Donc oui, on (AAP, Agate...) entend les mécontentements des joueurs français. C'est pas pour autant que l'ayant droit accède à ces demandes.
Dithral
Dieu d'après le panthéon

Message par Dithral »

Bien entendu, c'est pour ça que je disais que c'était un rôle frustrant.
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Manhattan Spark, l’actualité de ce jour à New York en 1924.
Arma
Dieu d'après le panthéon

Message par Arma »

Pierrick a écrit : sam. janv. 22, 2022 9:32 am Je ne sais pas comment ça se passe maintenant que Fria Lingan est l'éditeur de The One Ring, mais c'était pareil pour les ayants-droits de Tolkien quand c'était Cubicle 7 qui s'occupait du jeu...

La nouvelle édition est en vente en PDF. Du coup ils ont visiblement réussit à convaincre les ayants droit.
Actuellement MJ sur Urban Shadow, Prophecy et 7eme Mer
jdRoll - JDR par Forum - Fusina - Galerie de PNJs Kpdp
Pierrick
Banni

Message par Pierrick »

Arma a écrit : sam. janv. 22, 2022 4:52 pm
Pierrick a écrit : sam. janv. 22, 2022 9:32 am Je ne sais pas comment ça se passe maintenant que Fria Lingan est l'éditeur de The One Ring, mais c'était pareil pour les ayants-droits de Tolkien quand c'était Cubicle 7 qui s'occupait du jeu...

La nouvelle édition est en vente en PDF. Du coup ils ont visiblement réussit à convaincre les ayants droit.
Ah super ! J'ai beau bosser souvent pour Edge, je ne me tiens absolument pas au courant de ce qui se passe pour certaines gammes ! ^^

Traductier pour Edge et parfois Arkhane Asylum.
rogre
RDieu

Message par rogre »

Cryoban a écrit : jeu. janv. 20, 2022 3:08 pm
rogre a écrit : jeu. janv. 20, 2022 2:16 pm onfession publique: quand tu reçois, en une seule matinée, par pure coïncidence de livraison, quatre (!) cartons de jeux divers, commandés il y a plus ou moins deux ans - que tu avais en gros oubliés avoir commandés - tu te dis qu'il faut que tu arrêtes… Mais tu trembles en pensant à dans deux ans…

Bonjour, je m'appelle Cryoban et moi aussi j'ai participé à plusieurs CF que j'ai complètement oublié et qui ne m'intéresse absolument plus...J'attends les colis pour 2023 à 2027. :mrgreen:
Aïe aïe aïe, je découvre ce jour même l'existence d'un site US, "The Game Steward" (je ne suis pas payé par eux pour faire de la pub!: je croyais que c'était une arnaque, mais en fait, renseignements pris, ils sont honnêtes) qui permet de commander les vieux Kickstarter que l'on avait ratés! Yé souis foutu !:runaway

Lu sur Internet: "L'Eurovision dans son ensemble est très contestable sur le plan musical" !!!
Répondre