Donjon & Cie

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12919
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]

Message par Sammael99 »

Pour info, à l'approche de la sortie boutique du jeu, j'ai créé un serveur Discord pour animer un peu la communauté. Si certains sont tentés de nous rejoindre, c'est ici : https://discord.gg/FqRZ8AQP
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10133
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]

Message par Zeben »

Sammael99 a écrit : jeu. mars 24, 2022 10:04 pm Pour info, à l'approche de la sortie boutique du jeu, j'ai créé un serveur Discord pour animer un peu la communauté. Si certains sont tentés de nous rejoindre, c'est ici : https://discord.gg/FqRZ8AQP

Ça sort en boutique avant la livraison aux souscripteurs ? 8O
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12919
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]

Message par Sammael99 »

Zeben a écrit : ven. mars 25, 2022 10:34 am
Sammael99 a écrit : jeu. mars 24, 2022 10:04 pm Pour info, à l'approche de la sortie boutique du jeu, j'ai créé un serveur Discord pour animer un peu la communauté. Si certains sont tentés de nous rejoindre, c'est ici : https://discord.gg/FqRZ8AQP

Ça sort en boutique avant la livraison aux souscripteurs ? 8O

Non, pourquoi ?
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10133
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]

Message par Zeben »

Parce que je n’ai rien reçu :P
Mais vu ta réponse j’imagine que c’est pour bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12919
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]

Message par Sammael99 »

Zeben a écrit : ven. mars 25, 2022 11:19 am Parce que je n’ai rien reçu :P
Mais vu ta réponse j’imagine que c’est pour bientôt !

Dans ma tête, l'arrivée en boutique c'est la dernière étape du projet. C'est la ligne de fin, pour moi. Du coup j'ai tendance à utiliser ça comme horizon.

Mais effectivement ça ne dit rien (ou presque) de la livraison aux souscripteurs, qui (en tout cas de toutes les infos dont je dispose) arrivera avant.

Après, je n'ai toujours pas de date, mais BBE ayant annoncé "au printemps" je me conforte à l'idée que c'est une question de semaines.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10133
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]

Message par Zeben »

Merci pour les infos :yes:
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12919
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]

Message par Sammael99 »

Une nouvelle qui commence à sentir bon sur Game On :

Chères toutes et tous,

On nous indique que Donjon & Cie entre en phase finale d'impression !
Les produits (encore disponibles en Préco Bundle sur le Black Book Shop de BBE) devraient partir bientôt vers les entrepôts de Black Book Editions qui assure la co-édition du projet : dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en dirons plus sur le planning des envois à votre attention.

En attendant, pour éviter toute mauvaise surprise, pensez à vérifier votre adresse d'envoi sur votre compte BBE associé à votre commande !

Si vous avez déménagé récemment, mettez à jour votre adresse sur votre compte BBE (correspondant à l'adresse utilisée sur Game On pour participer) et adressez un message au SAV (sav@black-book-editions.fr) en indiquant directement vos nom, prénom et nouvelle adresse.

Et puis 2 infos sympathiques :

- Donjon & Cie a son Discord ! Rejoignez-nous pour y parler du jeu ! C'est par ici : https://discord.gg/MPWHbwyQqP

- Un scénario pour Donjon & Cie sera au sommaire d'un prochain numéro de Casus Belli (pas le 40 disponible en PDF pour les abonnés, et dans quelques semaines en version papier, mais le suivant, normalement). Le pitch ?
Aller éliminer une bande de Clients dont le chef tente de devenir champion d'une arène de l'inframonde, c'est pas tout à fait la routine, mais enfin... Sauf que Sforza, la directrice de l'Accueil semble s'intéresser de très près à l'affaire, et ça c'est tout sauf inhabituel. Nos cogneurs comprendront-ils que quelque chose cloche sévère ? Sauront-ils s'attirer les faveurs de la cheffe du chef de leur contremaître ? Il faudra être rusé et diplomate, mais peut-être aussi descendre dans l'Arène...

À bientôt !

- L'équipe John Doe, en collaboration avec celle de Black Book Editions

J'ai pas encore mis le champagne au frais (je suis superstitieux) mais j'ai acheté la bouteille ;-)
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
Altay
Ascendant
Messages : 1518
Inscription : sam. mai 07, 2016 12:04 pm

Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]

Message par Altay »

Voilà qui fait plaisir à lire ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12919
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]

Message par Sammael99 »

Ce soir on a fait une partie menée par @Virgile sur un scénario original de son cru. C'est hyper marrant (et chouette) d'être joueur à son propre jeu. J'en redemande !
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]

Message par GuiHatt »

Impression finie. Bientôt les expéditions !!!
 
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12919
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]

Message par Sammael99 »

GuiHatt a écrit : lun. mai 16, 2022 11:24 am Impression finie. Bientôt les expéditions !!!
 

Ouais. Je trépigne.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12919
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]

Message par Sammael99 »

Les expéditions ont commencé cette semaine !

Quand vous recevrez vos bouquins, n'hésitez pas à prendre une photo, poster ici ou sur les réseaux sociaux, etc.

Et surtout me dire ce que vous pensez du jeu quand vous l'aurez lu !!!
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
Paiji
Dieu du liberal réalisme
Messages : 8893
Inscription : mer. janv. 19, 2005 5:20 pm
Localisation : Nantes

Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]

Message par Paiji »

Il est arrivé hier, mais je ne pourrai pas le lire tout de suite, le fiston s'en est emparé et il avait commencé à le dévorer hier soir. La relève est là :mrgreen:
King Kirby Zavatta Team
Avatar de l’utilisateur
Ktar
Initié
Messages : 185
Inscription : mer. sept. 04, 2013 9:44 pm
Localisation : Vendome
Contact :

Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]

Message par Ktar »

Reçu hier, j'ai commencé à motiver mes troupes pour aller jouer les cogneurs et j'ai même mon premier PJ de prêt : une "liche" (ent. spé. pour le drain de vie et ent. magique pour relever les morts et manipulation des ombres) avec des ossements de Aacarcerax.

Quand j'arriverais à faire une partie, je ne manquerais pas de faire un retour mais pour avoir lu les PDF, c'est sans doute l'un des jeux qui m'a le plus motivé ces dernières années.
Raven's Blades un podcast où on discute jdr voir un peu plus large
Avatar de l’utilisateur
Altay
Ascendant
Messages : 1518
Inscription : sam. mai 07, 2016 12:04 pm

Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]

Message par Altay »

Pas encore chez moi, on reçoit un email de suivi quand ça part ?
Répondre