osez l'old school! OSE vf en financement sur Ulule

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Erestor
Dieu des VRP de DW

Re: osez l'old school! OSE vf en financement sur Ulule

Message par Erestor »

@Fil et @CptDobey Savez-vous quels sont les projets pour les autres produits Necrotic Gnome ? Il y a quand même du beau matos a priori...
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Fil
Mystique

Message par Fil »

Les projets futurs de Necrotic Gnome sont listés sur leur site (ici).

Nous avons donc une nouvelle version des boîtes avec les 5 livres classic fantasy dans une, et les 4 livres 'advanced' dans l'autre, le tout dans un prochain kickstarter (février je pense).
Gavin a annoncé pleins de chouettes goodies, mais je n'ai aucune idée de ce à quoi s'attendre.

Le magazine Carcass Crawler (numéro 2 en approche).

Et évidemment, pour plus tard, Dolmenwood, le setting forestiers/faeries que j'attends avec impatience (ayant les pdf via son patreon, c'est vraiment beau et super inspirant). Je sais que Maitre Sinh projète de le traduire (et ce ne sera pas évident, vu les particularités de l'anglais utilisé par Gavin et ses collaborateurs).

Hors ça, nope, je ne suis pas dans le secret des dieux ^^
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

@Fil en plus de Dolmenwood, 500NdG ne s'interessait pas aussi à Knock! ?
Fil
Mystique

Message par Fil »

Pas à ma connaissance, non. D'ailleurs, je ne me souviens pas qu'un VF soit prévue de Knock! mais @Nobboc theHalfGreat  pourra peut-être nous en dire plus.
Erestor
Dieu des VRP de DW

Message par Erestor »

@Fil Je suis confus, je parlais des projets de localisation en VF des produits Necrotic Gnome... :oops:

En fait, il a été dit que si, un éditeur avait projeté de faire une VF de Knock mais que l'annonce et le timing de celle-ci lui appartenait. Donc ça suppute sur l'identité de l'éditeur... :mrgreen:
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Fil
Mystique

Message par Fil »

Je t'ai lu de travers ...

En ce qui concerne Dolmenwood, je sais que 500NdG y pense plus que fortement.
Pour Carcass Crawler, c'est en cours (cfr ici).
Pour le reste, je ne suis pas au courant.

Et c'est cool pour Knock! J'avais raté l'info mais c'est une très bonne nouvelle.
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Je me rappelle avoir vu passer un diagramme avec des images qui expliquait bien ce que regroupaient les rules tomes et autres compils. Quelqu'un aurait ça sous le coude ?
Je vide mes étagères et j'en ai plein ! https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&p=1873566#p1870249
Sourcelier
Initié

Message par Sourcelier »

Zeben a écrit : mer. janv. 19, 2022 4:00 pm Je me rappelle avoir vu passer un diagramme avec des images qui expliquait bien ce que regroupaient les rules tomes et autres compils. Quelqu'un aurait ça sous le coude ?
Celui-ci ?

Image
Mon blog : Donjon OSR
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

C'est exactement celui-là, merci :yes:
Je vide mes étagères et j'en ai plein ! https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&p=1873566#p1870249
CptDobey
Zelateur

Message par CptDobey »

Erestor a écrit : mer. janv. 19, 2022 2:01 pm @Fil et @CptDobey Savez-vous quels sont les projets pour les autres produits Necrotic Gnome ? Il y a quand même du beau matos a priori...

Hello,
Je n'ai pas de contact particulier avec NG et je n'ai rien vu passer de spécial sur sa page FB.
Hormis ce que @Fil a déjà dit, on attend toujours (avec impatience) l'ouverture du shop européen. Ce n'est pas abandonné, c'est toujours en cours.
chsic
Initié

Message par chsic »

Je suis preneur pour la vf des tomes de règles avancées et des Carcass Crawler (très bonne boite à outils, vivement la suite).
Par contre j'ai un doute vis à vis de Dolmenwood et j'aurais une question pour ceux qui connaissent :
Je n'aime pas le style (à part la présentation) du "The hole in the oak" (un peu trop de trucs "loufoques" à mon goût, je vais pas spoiler, je suppose que ce qui l'ont lu comprendront très bien), est ce que Dolmenwood est du même tonneau ? De quoi le rapprocheriez vous niveau ambiance ? 
Fil
Mystique

Message par Fil »

Vous avez aimé les 4 scénarios originaux de création française débloqués lors du financement ?
Vous aimeriez les avoir sous forme papier ?
Alors répondez à notre sondage et cela pourrait devenir une réalité.

https://fr.ulule.com/old-school-essenti ... os-329389/
Fil
Mystique

Message par Fil »

Vu que le sondage fut un succès, il vous faut le concrétiser maintenant. Les modules sont donc dispos en précommande (ici).

Et si vous voulez connaître tous les détails, allez voir la news sur le ulule (avec du concours de scénario en prime).
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

Fil a écrit : jeu. avr. 07, 2022 9:43 pm Vu que le sondage fut un succès, il vous faut le concrétiser maintenant. Les modules sont donc dispos en précommande (ici).

Et si vous voulez connaître tous les détails, allez voir la news sur le ulule (avec du concours de scénario en prime).
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

Attention : la précommande était de 72h. A vue de pif, il ne doit rester que 48h…
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Répondre