[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
RancidFan
Pratiquant
Messages : 245
Inscription : mar. déc. 27, 2016 2:38 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par RancidFan »

Hello, je passe juste pour dire merci à ceux qui annoncent les réduc'. ;)
Octaèdre Ludique, asso JdR à Villefranche-sur-Saône (Rhône) : site Web / Facebook
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Sherkan »

orion&patchwork a écrit : mer. févr. 09, 2022 11:21 pm Rassurant. Attendu mais rassurant. Du coup je suis passé à l'action. J'en ai profité pour explorer aussi NOD sur les conseils de @Sherkan si ma mémoire est bonne.

Houla ça date comme message, mais par curiosité, lequel as tu commandé ?
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

Promo Lulu de 10% sur les produits imprimés avec le code DIRECT10, valable jusqu'au 4 mars.
orion&patchwork
Pratiquant
Messages : 271
Inscription : dim. sept. 30, 2018 8:20 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par orion&patchwork »

@Sherkan j'ai pris... le 1er (que je reçois demain).

 
Orion & Patchwork
-----------
"ok, je leur dis en drow, ça c'est fort de fruit"
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Sherkan »

orion&patchwork a écrit : lun. févr. 28, 2022 4:54 pm @Sherkan j'ai pris... le 1er (que je reçois demain).



Ok. Il sera très sword & wizardry celui là.
Mon préféré est le n°32 - Kisthenes, qui est très ambiance Mésopotamie dont certains passages frôlent le génie en terme d'hexcrawl.
De mémoire les 26-27 - Uflandia sont vraiment biens aussi.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
orion&patchwork
Pratiquant
Messages : 271
Inscription : dim. sept. 30, 2018 8:20 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par orion&patchwork »

Good to know!!
Orion & Patchwork
-----------
"ok, je leur dis en drow, ça c'est fort de fruit"
Avatar de l’utilisateur
Mildendo
Pape
Messages : 637
Inscription : sam. juil. 11, 2020 6:35 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mildendo »

Sherkan a écrit : lun. févr. 28, 2022 5:01 pm Mon préféré est le n°32 - Kisthenes, qui est très ambiance Mésopotamie dont certains passages frôlent le génie en terme d'hexcrawl.
De mémoire les 26-27 - Uflandia sont vraiment biens aussi.
Je m'immisce dans la conversation... De quoi parlez-vous ?
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Sherkan »

Mildendo a écrit : lun. févr. 28, 2022 7:13 pm
Sherkan a écrit : lun. févr. 28, 2022 5:01 pm Mon préféré est le n°32 - Kisthenes, qui est très ambiance Mésopotamie dont certains passages frôlent le génie en terme d'hexcrawl.
De mémoire les 26-27 - Uflandia sont vraiment biens aussi.
Je m'immisce dans la conversation... De quoi parlez-vous ?
John Stater, l'auteur de Blood & Treasures, un de mes OSR préférés, publie depuis des années son univers maison, Nod, qui est une série de territoires aux ambiances diverses. On reste dans le tolkien avec humains, nains, elfes, etc, etc, mais pas mal d'endroits ont des influences antiques et médiévales diverses.
Nod est un magazine-jeux avec divers articles dédiés aux productions de Stater et en grosse partie généralement un territoire de Nod. 
C'est donc une liste de hexcrawls qui au premier abord paraissent indigestes tant il y en a, mais au fur et à mesure, rien qu'en prenant une partie des régions je me suis aperçu qu'on pouvait énormément improviser et que ça regorgeait d'idées en tout genre.
Il y a un ou deux magazines qui sont gratuits, mais ils font partie des tous premiers assez académiques ; l'auteur s'améliore vraiment au fur et à mesure.

Le site de l'auteur : Nod
Son DriveThru
Et la page Lulu où j'en ai acheté plusieurs.

Le seul défaut : aucun magazine n'est fourni avec une carte et il faut les télécharger sur le site. Elles sont peu pratiques je trouve.
 
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10384
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Blakkrall »

J'avoue que les numéro 8 à 10 me font de l’œil... mais bon, tout ça a un coût !
Dernière modification par Blakkrall le lun. févr. 28, 2022 7:45 pm, modifié 1 fois.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Avatar de l’utilisateur
Mildendo
Pape
Messages : 637
Inscription : sam. juil. 11, 2020 6:35 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mildendo »

Merci @Sherkan
#32 acheté...
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Sherkan »

Mildendo a écrit : lun. févr. 28, 2022 7:42 pm Merci @Sherkan
#32 acheté...

Parfait. J'adore celui ci parce que justement j'ai pris une toute petite partie de la carte au hasard et j'ai lu tous les hexcrawls indiqués. Je me suis retrouvé avec deux cités États tentant de parvenir à un accord de paix alors qu'en réalité l'une d'elle en secret avait ses prêtres appelant une entité destructrice tandis que dans les environs, au milieu d'une plaine avec de nombreux dinosaures résidait le secret de la présence de ces derniers et qu'ailleurs un envahisseur apparaissait pour conquérir la région.
En quelques hexagones j'avais une campagne. Je n'ose imaginer avec tous les pages du magazine.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par ikaar »

Imprimez et économisez aujourd'hui avec une remise de 10 %.

Saisissez le code : DIRECT10
Offre valable jusqu’au 4 mars

 
Avatar de l’utilisateur
Prohibition Joe
Profane
Messages : 13
Inscription : sam. janv. 29, 2022 2:52 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Prohibition Joe »

Salut,
J'aimerais proposer un jeu en téléchargement, mais j'hésite sur la plateforme la plus adaptée, entre Lulu, Drivethru ou Itchio.
Le pdf du livre de base serait payant, mais il faudrait que toutes les mises à jour ensuite soient ensuite accessibles à la personne ayant acheté une ancienne version.
Savez-vous quelle plateforme le permet ? J'ai cru comprendre que c'est le cas d'Itchio, mais j'en suis pas certain.
Merci !
 
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10384
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Blakkrall »

Ça dépend aussi le public que tu vises je pense. Je vois itch.io un poil plus "JDR indé" que drivethru mais je me trompe peut-être.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Avatar de l’utilisateur
nessir
Mystique
Messages : 840
Inscription : mar. juin 28, 2016 12:03 am
Localisation : 31

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par nessir »

Prohibition Joe a écrit : sam. mars 05, 2022 9:53 am Salut,
J'aimerais proposer un jeu en téléchargement, mais j'hésite sur la plateforme la plus adaptée, entre Lulu, Drivethru ou Itchio.
Le pdf du livre de base serait payant, mais il faudrait que toutes les mises à jour ensuite soient ensuite accessibles à la personne ayant acheté une ancienne version.
Savez-vous quelle plateforme le permet ? J'ai cru comprendre que c'est le cas d'Itchio, mais j'en suis pas certain.
Merci !

A ma connaissance, seul Lulu ne permet pas la mise à disposition des PDFs mis à jour.
 
Répondre