Est selon les termes de @Islayre d'Argolh "un mélange réussi entre Into the Odd et Knave" dans lequel on joue des mignonnes petites souries "à la Mousguard" dans un monde trop grand pour elles. Il a été commis par un australien Isaac Williams sous son label Losing Games.
Ce jeu a été signalé par Islayre (lui même rencardé par @Alahel ), mais aussi @Malone et également @Gulix (qui est officiellement en charge de la version française).
C'est un jeu dans la mouvance OSR vraiment très malin, bourré de bonnes idées prises à droite à gauche. J'aime spécialement le traitement de la magie et la "recharge" des sorts^^.
L'auteur le présente en bac à sable / hexcrawl (il se peut qu'entre mon scénario Brigandyne et autre chose que je commette un petit hex/bac à sable tiré de mon travail inachevé sur Oltrée

Exalté par ce jeu, ses mécaniques et sa simplicité j'ai écumé les bases d'images sur les animaux medfan/renaissance... et franchement c'est plonger dans un abysse de bonheur.
Le nom tiré de l'allemand ancre pour moi le jeu dans un monde simili XVIème siècle... à voir mais ça peut être sympa.
Ce sujet a pour but (avant sa sortie en VF) de faire émarger des idées et peut être des contributions .