BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2192
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par griffesapin »

je me permets comme tu l'as oublié ...  :grmbl: [CR] BoL - Chroniques de l'Epée qui devait tuer la mort.
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8518
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Tybalt (le retour) »

Les deux liens sont ajoutés, merci :)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
pulpum
Initié
Messages : 111
Inscription : dim. mars 31, 2019 9:19 pm
Localisation : bordeaux

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par pulpum »

LeRatierBretonnien a écrit : mer. janv. 19, 2022 1:19 pm
pulpum a écrit : mer. nov. 24, 2021 1:02 pm je ne trouve pas l'info, mais existe t'il un système BOL pour foundryVTT? je lis ça et là qu'il existe un truc "everywhen" mais je connais pas la bête et je sais pas à quel point c'est compatible...

Hello !
Oui le système existe, il vient de sortir en beta test :

https://jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=971&t=36257

GENIAL ! et merci  :bierre:
 
Le Chevalier Mystere
Pratiquant
Messages : 287
Inscription : sam. avr. 14, 2012 12:34 pm
Localisation : Hénin-Beaumont (62)

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Le Chevalier Mystere »

Hello les barbares,

y a t il du nouveau sur l'état d'avancement du troisième volume des Chroniques Lémuriennes ?

Merci
Rôlistiquement
Avatar de l’utilisateur
Xav
Pratiquant
Messages : 227
Inscription : sam. nov. 02, 2019 10:34 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Xav »

Le Chevalier Mystere a écrit : dim. janv. 30, 2022 11:11 am Hello les barbares,

y a t il du nouveau sur l'état d'avancement du troisième volume des Chroniques Lémuriennes ?

Merci
Rôlistiquement


Peut-être à la fin du 1er semestre 2022 qu'on verra sa sortie, histoire de pouvoir jouer aux pirates pendant l'été, ce serait bien... ^^

Xav'
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

Xav a écrit : mer. févr. 02, 2022 10:09 am
Le Chevalier Mystere a écrit : dim. janv. 30, 2022 11:11 am Hello les barbares,

y a t il du nouveau sur l'état d'avancement du troisième volume des Chroniques Lémuriennes ?

Merci
Rôlistiquement


Peut-être à la fin du 1er semestre 2022 qu'on verra sa sortie, histoire de pouvoir jouer aux pirates pendant l'été, ce serait bien... ^^

Xav'


On l'espère de tout coeur, et on y travaille ! ;)
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

:rock
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Avangion »

Bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
Pallantides
Pratiquant
Messages : 220
Inscription : dim. mai 12, 2019 4:34 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Pallantides »

Vincent B a écrit : ven. févr. 04, 2022 9:19 am On l'espère de tout coeur, et on y travaille ! ;)
Ha oui, ben nous aussi on travaille.....à ronger notre frein !!! :runaway
Signé le Pallantides, en manque de sa dose de Ludosphérobarbarians (ça sonne mieux que méthamphétamines non ?) 8)7

 
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

Pallantides a écrit : mar. févr. 08, 2022 5:35 pm
Vincent B a écrit : ven. févr. 04, 2022 9:19 am On l'espère de tout coeur, et on y travaille ! ;)
Ha oui, ben nous aussi on travaille.....à ronger notre frein !!! :runaway
Signé le Pallantides, en manque de sa dose de Ludosphérobarbarians (ça sonne mieux que méthamphétamines non ?) 8)7

 

:lol: les ravages de l'addiction, tout de même...

Désolé, ça prend plus de temps que d'habitude, conjoncture astrologique défavorable et autres bâtons dans les roues du char, mais ça avance, et ça finira même par arriver! :)
Avatar de l’utilisateur
teufeu
Banni
Messages : 1248
Inscription : mar. févr. 03, 2004 1:11 pm
Localisation : DIJON

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par teufeu »

bonjour

en attendant le prochain sup, connaissez vous des scenarios pour d'autres jeux dans l'ambiance BOL,Conan ... ?

Merci.
 
J'parle pas aux cons, ça les instruit.

Michel Audiard 
Avatar de l’utilisateur
Erwan G
Envoyé de la Source
Messages : 17774
Inscription : lun. oct. 25, 2004 6:51 pm
Localisation : Grenoble

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Erwan G »

Beasts & Barbarians. Les scénarios sont souvent très bons ou très facilement adaptables.

Spider God's Bride, mais ça demande à être bien retravaillé : il y a d'excellentes idées, mais mal mises en scène.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Avatar de l’utilisateur
teufeu
Banni
Messages : 1248
Inscription : mar. févr. 03, 2004 1:11 pm
Localisation : DIJON

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par teufeu »

Erwan G a écrit : mar. févr. 15, 2022 1:54 pm Beasts & Barbarians. Les scénarios sont souvent très bons ou très facilement adaptables.

Spider God's Bride, mais ça demande à être bien retravaillé : il y a d'excellentes idées, mais mal mises en scène.

Merci.
Pour B&B je suis plutôt déçus par les scenarios, mais je vais re-regarder.

TF
J'parle pas aux cons, ça les instruit.

Michel Audiard 
Avatar de l’utilisateur
Erwan G
Envoyé de la Source
Messages : 17774
Inscription : lun. oct. 25, 2004 6:51 pm
Localisation : Grenoble

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Erwan G »

Je les avais trouvés plutôt classiques mais efficaces et, surtout, conformes à l'esprit S&S. J'en ai fait jouer plusieurs et ça a bien fonctionné. Il y en a de plus faibles que d'autres.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2192
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par griffesapin »

teufeu a écrit : mar. févr. 15, 2022 2:39 pm
Erwan G a écrit : mar. févr. 15, 2022 1:54 pm Beasts & Barbarians. Les scénarios sont souvent très bons ou très facilement adaptables.

Spider God's Bride, mais ça demande à être bien retravaillé : il y a d'excellentes idées, mais mal mises en scène.

Merci.
Pour B&B je suis plutôt déçus par les scenarios, mais je vais re-regarder.

TF
je conseille le site Savage torgan et surtout ces scénars courts bien calibrés pour du BoL/Conan en une session  :
https://savage.torgan.net/2017/03/liste ... tures.html
dans la section B&B il y a plein de scénar très facilement adaptables dans le style BoL,
et sous d'autres gamme tu trouveras aussi des petites pépites BoLesques : facilement sous Lankhmar et sous Hellfrost par exemple et même sous Weird War Rome (je ne connais même pas ce jeu ^^) Le venin de la vipère : https://savage.torgan.net/2020/10/le-ve ... ipere.html.

 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Verrouillé