[CR][CdO] L'Eveil des Seigneurs des Runes
Publié : ven. sept. 20, 2019 8:26 am
Samedi dernier au Club des Aventuriers, j'ai débuté de ma campagne de Rise of the Runelords motorisée par Coureurs d'Orages. Cette partie servait d'initiation pour des débutants en jeux de rôles avec quelques joueurs expérimentés en plus. Je me suis retrouvé avec pas moins de 7 (!) joueurs à la table, et malgré cela, la partie s'est plutôt bien déroulée dans l'ensemble. Je précise que je ne connais pas encore très bien l'univers de Golarion, et que j'ai peut-être zappé ou modifié des trucs sans le savoir.
PJ :
- Halfeline saltimbanque (Acrobate, Baratineuse) => Ne devrait pas participer à la suite de la campagne
- Humain (Fils d'un grand guerrier Berserker, Garde de Pointesable) => Parle l'ogre
- Humaine (Messagère Impériale de Magnimar, Rôdeuse) => Science de l'initiative
- Humain (Gladiateur de Magnimar, ...) => Ne devrait pas participer à la suite de la campagne
- Nain (Forgeron de Pointesable, Ancien garde du clan du Ciseau => Montagnes crochues ?) => Commandement (je lui ai dis qu'il pourrait, s'il le voulait, prendre "Vision dans le noir" plus tard, car il avait vécu longtemps hors des souterrains, donc ses yeux se sont habitués à la lumière naturelle.
- Humain (Alchimiste, Herboriste)
- Humaine (Runelame du Dragon, ...) => Runelame (Projectile Magique, Communication avec les animaux)
En résumé, on a passé un super moment, le système tourne au poil, et c'est facile d'improviser une petite règle sur le moment en cas de besoin. Bref, j'ai hâte de faire jouer la suite !
PJ :
- Halfeline saltimbanque (Acrobate, Baratineuse) => Ne devrait pas participer à la suite de la campagne
- Humain (Fils d'un grand guerrier Berserker, Garde de Pointesable) => Parle l'ogre
- Humaine (Messagère Impériale de Magnimar, Rôdeuse) => Science de l'initiative
- Humain (Gladiateur de Magnimar, ...) => Ne devrait pas participer à la suite de la campagne
- Nain (Forgeron de Pointesable, Ancien garde du clan du Ciseau => Montagnes crochues ?) => Commandement (je lui ai dis qu'il pourrait, s'il le voulait, prendre "Vision dans le noir" plus tard, car il avait vécu longtemps hors des souterrains, donc ses yeux se sont habitués à la lumière naturelle.
- Humain (Alchimiste, Herboriste)
- Humaine (Runelame du Dragon, ...) => Runelame (Projectile Magique, Communication avec les animaux)
Spoiler:
En résumé, on a passé un super moment, le système tourne au poil, et c'est facile d'improviser une petite règle sur le moment en cas de besoin. Bref, j'ai hâte de faire jouer la suite !