Le coin des bonnes affaires

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chaosorcier
Dieu anti-Jamy
Messages : 4372
Inscription : mar. oct. 14, 2008 5:40 pm
Localisation : La Quatrième Dimension

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par chaosorcier »

Deux gammes en liquidations: Judge Dredd & The Worlds of 2000 AD ainsi que Degenesis Rebirth; cela fait plusieurs mois que
que les éditeurs respectifs de ces jeux ont annoncés l'arrêt avec des réductions sur leurs boutiques mais cela arrive à la fin.

Pour Sixmorevodka, éditeur de Degenesis, les pdf. seront toujours accessibles gratuitement mais confirmation que leur boutique
ne vendra plus la gamme en dur à compter du mois d'avril. Le set normal avec les livres de base de l'édition Rebirth vient de
passer à €79,90 (réduction de 20%). Pas mal de bundles intéressants avec plusieurs livres de suppléments sont déjà partis
avec les fdp gratuits à partir €149 pour l'EU.

Pour Enpublishing ,arrêt en Mars des livres et pdf. de le gamme Judge Dredd, la plupart des suppléments ainsi que le ldb sont
toujours disponibles à prix réduit (pdf. ou papier) avec des réduction au minimum de -50%.
 

 
 
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par VigiloConfido »

Judge Dredd & The Worlds of 2000 AD a vraiment pas marché alors ?
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Avatar de l’utilisateur
chaosorcier
Dieu anti-Jamy
Messages : 4372
Inscription : mar. oct. 14, 2008 5:40 pm
Localisation : La Quatrième Dimension

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par chaosorcier »

La licence n'a pas été renouvelé par Rebellion qui est l'éditeur du magazine 2000 AD et a les droits sur la plupart 
des personnages y apparaissant. 

My 2 cents: Rebellion n'a effectivement pas laissé longtemps le bébé entre les mains d'Enpublishing et 
les ventes peuvent expliquer cet arrêt. J'ai en main le ldb et vu quelques pdf. de la gamme et ils
ont à mon avis loupé le coche sur la mise en page et l'utilisation des illustrations intérieures. 
Le système a ses fans car c'est une version de leur système WOIN (What's Old is New) et ça tourne mais
pas sexy à lire. Manque aussi d'une approche pour introduire les gens dans l'univers de Dredd.

Pour une aussi grosse licence, il y a des fans hardcore au UK, ça fait pale figure par rapport à ce qui
est produit de nos jours avec Dune et Alien. 

ps: il y de bonnes choses mais la mise en page n'aide pas.



  
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4267
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Erestor »

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais Akileos fait les frais de ports à 0,1€ en février, et propose du DCC VF à pas cher (20€ le LdB, 6€ les modules) car retours de librairie : c'est par là !
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Sama64 »

Erestor a écrit : jeu. févr. 10, 2022 4:38 pm Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais Akileos fait les frais de ports à 0,1€ en février, et propose du DCC VF à pas cher (20€ le LdB, 6€ les modules) car retours de librairie : c'est par là !
Sympa ! ça va être dur de ne pas craquer. Dommage que les modules soit déja hors de stock
 
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
graham2071
Initié
Messages : 150
Inscription : mar. mars 27, 2018 1:51 pm
Localisation : fr_Toulouse

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par graham2071 »

Rha la loose, déjà plus aucun de dispo. J'avoue qu'à 10 euros, je les trouve un peu cher, même si la qualité de la traduction est vraiment top.
Avatar de l’utilisateur
zeddouille
Zelateur
Messages : 94
Inscription : dim. mars 15, 2020 4:58 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par zeddouille »

à noter qu'Akileos fournit le pdf chez DTRPG avec cet achat également.
Avatar de l’utilisateur
atman
Initié
Messages : 107
Inscription : dim. mars 08, 2020 5:55 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par atman »

zeddouille a écrit : ven. févr. 11, 2022 9:24 pm à noter qu'Akileos fournit le pdf chez DTRPG avec cet achat également.

Tu sais où on a l'info ? 
J'en ai profité pour prendre le livre de base et 5 scénarios.
Avatar de l’utilisateur
senradackod
Cardinal
Messages : 522
Inscription : dim. mars 03, 2019 8:50 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par senradackod »

atman a écrit : sam. févr. 12, 2022 9:21 am
zeddouille a écrit : ven. févr. 11, 2022 9:24 pm à noter qu'Akileos fournit le pdf chez DTRPG avec cet achat également.

Tu sais où on a l'info ? 
J'en ai profité pour prendre le livre de base et 5 scénarios.
Ah, c'est donc toi qui as trusté les scénarios...  :grmbl:
Bravo ! Tu as bien raison (j'aurais fait de même si j'avais été assez rapide).  :bravo:

 
Avatar de l’utilisateur
zeddouille
Zelateur
Messages : 94
Inscription : dim. mars 15, 2020 4:58 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par zeddouille »

J'ai l'info car je l'ai reçu (le pdf) après mon achat. En regardant la vente normale du livre de base c'est bien noté mais je ne l'avais pas vu.
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4267
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Erestor »

Ça reste utile de surveiller parce que le jeu va rester au catalogue d'Akileos, et donc il y aura probablement d'autres retours boutique de librairies, donc des affaires à faire.
Comme les OAR un peu pétés, qu'on trouve dans la partie JdR du site d'Akileos, qui sont déjà valables car décalqués des frais de port de l'étranger et qui sont à prix réduits quand abîmés (pour ceux pas trop regardant). Bizarre par contre qu'ils ne soient pas mis dans les défraîchis...
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
atman
Initié
Messages : 107
Inscription : dim. mars 08, 2020 5:55 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par atman »

zeddouille a écrit : sam. févr. 12, 2022 9:58 am J'ai l'info car je l'ai reçu (le pdf) après mon achat. En regardant la vente normale du livre de base c'est bien noté mais je ne l'avais pas vu.

Perso j'ai rien reçu à part la facture  :D
Après si c'est que le livre de base je l'avais déjà acheté.

En ce qui concerne l'état des livres, de mon point de vue les défauts sont assez anecdotiques, j'ai reçu des livres neufs maltraités dans la livraison en plus mauvais état.
Dernière modification par atman le sam. févr. 12, 2022 12:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeddouille
Zelateur
Messages : 94
Inscription : dim. mars 15, 2020 4:58 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par zeddouille »

Moi aussi, jai reçu le lien dtrpg un ou deux jours après quand ma commande a été préparée et envoyée.
Dernière modification par zeddouille le mer. mars 16, 2022 9:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wlad
Dieu des Warpathes
Messages : 4447
Inscription : lun. mars 17, 2008 3:49 pm
Localisation : 1-6 : torse ; 7-9 : membres ; 10 : tête

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Wlad »

zeddouille a écrit : sam. févr. 12, 2022 12:51 pm Moi aussi, jai reçu le lien dtrpg un ou deux après quand ma commande a été préparée et envoyée.

Ne reste plus qu'à savoir si c'étaient un ou deux jours ou un ou deux ans.
Y a pot !
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Gridal »

Chez DriveThruRPG on peut trouver quatre lots de jeux vendus pour soutenir Médecins sans frontières en Ukraine.
Les trois premiers lots sont généralistes (il y a du Hypertellurians, du City of Mist, du RuneQuest, du Wanderhome, du Scion...), le dernier est consacré à D&D.
C'est par là !
Répondre