Libéré des chaines, décomplexé au possible on se rapproche de l'Original DDesque tout en lui faisant un pied de nez...
Par contre sur table, je penses qu'il faille un peu triturer le système pour que cela coule mieux avec les joueurs.
J'ouvre donc cette discussion pour que vous me donniez vos modifications et conseils afin d'améliorer l'expérience de jeu.
Moi j'ai rajouté et modifié:
- Ajout de la Race/classe Gort (vue sur le Blog de l'auteur) : un géant bien bourrin et pataud comme on les aime
- Ajout de l'Alchimiste (toujours sur le Blog)
- Pour les test hors combat, je trouve que 7+ ou 9+ oui/non n'est pas satisfaisant, j'aime pas trop les échecs sec c'est une impasse et c'est pas drôle sur table.... les complications c'est mieux
J'ai lu dans ce forum, sans me rappeler l'auteur

ou autre chose, j'attends vos propositions là dessus ...
- pour les combats là je sèche .... les combats m'ont l'air mollassons.... j'ai testé avec mes deux alcoolytes ben on s'est regardé dans le blanc des yeux, même avec des manœuvres, des bonus .... comment les ragaillardir? Rajouter un "escaltion" dice à la 13e .... je sèche ... Si quelqu'un m’étend

Si mes réflexions avancent, je re-posterai ^^