Artscow, Printerstudio &co : Regrouper les decks pour tous en profiter

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Avatar de l’utilisateur
Fil
Mystique
Messages : 874
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 3:27 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter

Message par Fil »

news de drivethru d’aujourd’hui :

"We keep bringing up Tarot’s progress because we’re super excited to add this to our bailiwick. The latest: we’re now into physical specimen testing on our Tarot card size and Tarot tuckbox design. We expect to be testing and adjusting for a few weeks and then coding the format into our site logic. Our next announcement will be when we’re ready for live production."
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4951
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter

Message par Saladdin »

Fil a écrit :news de drivethru d’aujourd’hui :

"We keep bringing up Tarot’s progress because we’re super excited to add this to our bailiwick. The latest: we’re now into physical specimen testing on our Tarot card size and Tarot tuckbox design. We expect to be testing and adjusting for a few weeks and then coding the format into our site logic. Our next announcement will be when we’re ready for live production."
Super, merci ! :yes:
anton
Initié
Messages : 116
Inscription : lun. janv. 26, 2015 12:29 pm

Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter

Message par anton »

Question pour ceux qui se sont déjà servi d'Artscow pour leurs cartes : Pour bien gérer les marges, mieux vaut utilisé "fit" ou "reset" ?
Avatar de l’utilisateur
Da Beast
Cardinal
Messages : 524
Inscription : ven. mai 20, 2011 12:52 pm
Localisation : Désert marsien
Contact :

Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter

Message par Da Beast »

anton a écrit :Tada ! c'est fait !

Lien pour artscow :
Brigandyne - cartes de sorts - deck 1
Brigandyne - cartes de sorts - deck 2

Vous pouvez aussi télécharger les cartes ici : https://drive.google.com/file/d/0B_Oo_A ... sp=sharing

J'aurai mis plus de temps que prévu, mais j’espère que ça vous plaira.

A la demande de oneyed, quelques cartes ont subit des modifications, a vous de les trouver hehe ^^ Et les cartes en rab resterons vierges afin que vous puissiez écrire vos sort perso.
Merci Anton :rock
Avatar de l’utilisateur
Prosnit
Initié
Messages : 122
Inscription : mar. avr. 07, 2009 7:27 pm
Localisation : Toulouse

Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter

Message par Prosnit »

Tiens, maintenant que j'y pense : Je suppose que le deck Attitudes/Initiatives de la première édition de COPS doit être introuvable. Quelqu'un aurait-il déjà bidouillé un truc pour pallier et aller avec la réédition du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Gabryel2
Pratiquant
Messages : 273
Inscription : sam. oct. 18, 2014 10:57 am

Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter

Message par Gabryel2 »

Saladdin a écrit :Drivethru devait faire le format Tarot en 2015, est-ce que vous savez si c'est désormais possible ? (la page des coûts ne le mentionne pas, je ne sais pas si c'est la page qui n'est pas à jour ou si Drivethru ne propose pas encore le format).

Je ne l'ai pas vu non plus sur Artscow, est-ce qu'il y a un autre site de POD qui le propose ?
Sur MPC (Makeplayingcards.com/) Il y a un format Tarot (70 x 121 mm), Trump (62 x 100 mm)

Je ne connaissais pas ce site mais j'ai testé l’éditeur ça semble plutôt pas mal et facile à l'utilisation.
Est ce quelqu'un connait ? Ou a déjà commandé ? Mieux que Artcow ?
Pendragon (aides de jeu)
Shadowrun IV (aides de jeu)
L5A (aides de jeux)
Avatar de l’utilisateur
glamourous.sam
Ascendant
Messages : 1608
Inscription : lun. janv. 27, 2014 5:14 pm
Localisation : Paris 10

Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter

Message par glamourous.sam »

Hello,

Je voudrais m'imprimer des cartes d'Arènes et de péripéties pour BoL. Est-ce quelqu'un a un code promo valide pour Artscow ?

@XO de Vorcen : c'est toujours cette version-là qui est la bonne ? http://www.artscow.com/gallery/card/che ... l6yphnf41t

Question subsidiaire : Personne n'a réalisé des cartes de bataille pour Bloodlust ? je voudrais les réutiliser pour BoL :)
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter

Message par XO de Vorcen »

@glamourous.sam : je n'ai jamais fait d'autre version, c'est bien celle que je me suis imprimée et je n'ai pas connaissance d'une version différente au niveau contenu. Par contre il est possible que d'autres aient fait leur propre mise en forme.

[edit] Oups, rectificatif : moi ce sont les cartes Cheap Tales que j'ai partagées. Les cartes BOL, c'est @killerklown  comme indiqué en bas du lien que tu indiques.
Avatar de l’utilisateur
glamourous.sam
Ascendant
Messages : 1608
Inscription : lun. janv. 27, 2014 5:14 pm
Localisation : Paris 10

Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter

Message par glamourous.sam »

Oui, oui, c'est bien les cheap tales que je souhaite imprimer pour les utiliser à BoL (Cheap Tales étant une évolution de BoL)
Avatar de l’utilisateur
killerklown
Dieu des intégristes contrariés
Messages : 7791
Inscription : mer. mai 31, 2006 4:52 pm
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter

Message par killerklown »

XO de Vorcen a écrit : ven. sept. 22, 2017 3:26 pm [edit] Oups, rectificatif : moi ce sont les cartes Cheap Tales que j'ai partagées. Les cartes BOL, c'est @killerklown  comme indiqué en bas du lien que tu indiques.

Si c'est moi qui les ai partagées, je ne m'en souviens pas, ce qui est certain, c'est que je n'en suis pas l'auteur. Je n'ai fait que les cartes Star Wars
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter

Message par XO de Vorcen »

glamourous.sam a écrit : ven. sept. 22, 2017 3:43 pmOui, oui, c'est bien les cheap tales que je souhaite imprimer pour les utiliser à BoL (Cheap Tales étant une évolution de BoL)
Ma réponse valait pour celles Cheap Tales. J'avais bêtement vérifié dans le 1er message et cliqué sur le lien BoL comme tu m'y avais induit. :P
Avatar de l’utilisateur
Omphalos
Initié
Messages : 173
Inscription : jeu. mars 05, 2009 11:52 am

Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter

Message par Omphalos »

Un petit up.
N'hésitez pas à donner de nouveaux liens.
Look on my bookcase, ye Mighty, and despair !
Avatar de l’utilisateur
killerklown
Dieu des intégristes contrariés
Messages : 7791
Inscription : mer. mai 31, 2006 4:52 pm
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter

Message par killerklown »

C'est vrai qu'il va falloir que je fasse des cartes aussi pour le jeu que je suis en train de créer...
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6870
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter

Message par Go@t »

Quelqu'un s'est déjà penché sur le bestiaire et les sorts / capacités de classe de Deepsyx ? Histoire de renforcer le côté heroquest. :)
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
Tabulazero II
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2617
Inscription : mer. oct. 19, 2016 9:05 am

Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter

Message par Tabulazero II »

Go@t a écrit : lun. févr. 24, 2020 3:09 pm Quelqu'un s'est déjà penché sur le bestiaire et les sorts / capacités de classe de Deepsyx ? Histoire de renforcer le côté heroquest. :)

@oneyed jack 
Je me suis déjà fait une serie de carte d’équipement pour Deepsix mais sous https://www.makeplayingcards.com/

Je n'ai malheureusement pas sauvegardé le projet mais par contre j'ai conservé le fichier excel qui m'a permis d'uploader les images. Je joins le lien à mon dropbox ici. Les cases font 20 pixels de large. 

J'ai aussi refait les feuilles de perso mais je ne les partages pas ici parce qu'elle contiennent les pouvoirs de classe.

J'utilise comme police Stonehenge

Pour le format, j'ai pris US Mini Size Game Cards Playing Cards 1.61"X2.48" (41×63mm) (54 Cards) qui ne prends pas trop de place sur la table.
Le dromadaire ne fait que passer....
Répondre