[collectif] Un défi à la c... pour les 40 ans du jdr [sortie p.42, tome 2 p.47]

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Avatar de l’utilisateur
Macbesse
Dieu en cyrillique
Messages : 6073
Inscription : jeu. sept. 07, 2006 8:48 pm
Localisation : Paris-Tachkent

Re: [collectif] Un défi à la c... pour les 40 ans du jdr [sortie p.42, tome 2 p.47]

Message par Macbesse »

Khelren a écrit : mar. janv. 02, 2024 11:53 pm Disons les choses sérieusement aussi : en 10 ans, ça sera toujours plus facile de sortir un seul tome que quatre hein. Le quarantenaire, on arrive au bout et on aura mis une décennie... donc on peut raisonnablement être confiant sur le cinquantenaire. (Après, pour le soixantenaire et les suivants, on aura peut-être passé le relais à une plus jeune génération ?)
Oui, ça fait deux ans et demi par tome. En outre, l'avantage de ce tome du cinquantenaire, c'est qu'on peut s'y préparer en amont.
Avatar de l’utilisateur
Vorghyrn
Dieu des gargarismes
Messages : 8755
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 12:00 pm
Localisation : Bamako (Mali)
Contact :

Re: [collectif] Un défi à la c... pour les 40 ans du jdr [sortie p.42, tome 2 p.47]

Message par Vorghyrn »

:help  
je dois de fininaliser mon scénario l'Aventure Perdue d'Arsène Lupin et il me reste juste sélectionner les pré-tirés qui s'adaptent à ce scénario. Le problème c'est que mon exemplaire est à 5000 km de moi et je ne pense pas l'avoir en main avant juin. Est-ce qu'il y aurait une bonne âme pour me rappeler les nom et profils (arnaquer, gros bras, séductrice...) des personnages. Je n'ai pas besoin des carcs ou capacités détaillées, juste des profils en deux mots (et des noms, pour les mentionner). 
@Loludian : j'espère que c'est ok avec les XII singes de mettre ça sur un forum. Par ailleurs si tu as ça sous la main, je suis preneur 
:help
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo

"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" 
(Terry Pratchett)
 
Répondre