[CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées

[CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Message par Mangelunes »

Le Casting

Klato Barata Niktou ou Nick :
Image
Robot à l'apparence humaine (il ressemble à un mécano blond en bleu de travail, on le prend en fait souvent pour le plomber polonais). Créé par "les Puissance étant", divinités mystérieuses, pour constituer un groupe de redresseurs de torts et d'investigateurs surnaturels. Il travaille le reste du temps dans un garage où il loge et où on le prend pour un débile (il faut dire qu'à part changer les pneus, il ne sait rien faire.

Caraba Dubois :
Image
Démone venue d'Afrique. Il y a près de cent ans de cela, un Français nommé Charles Dubois, beau chrétien venu faire du commerce "chez les sauvages" fit sa rencontre et l'emmena par delà la mer. Leur amour dura le temps d'une vie, celle de l'humain en l'occurence. Depuis sa mort, Caraba déprime. Femme à la peau noire la plupart du temps, son visage prend sous le coup de la colère l'apparence d'un masque d'ébène aux traits inhumains.

Adam Balikian :
Image
Scientifique ayant inspiré Spielberg pour son Ian Malcolm, c'est un mathématicien d'exception qui a hélas été victime de son génie. En découvrant les "derniers nombres premiers", il a compris que les mondes parallèles et leurs habitants étaient une réalité tangible. Tentant d'avertir ses collègues, rejeté de tous, il s'est mis à boire pour oublier et oscille depuis entre dépression et manies fanatiques.

Louise Lambert :
Image
Louise avant la chute
Image
Après
Autrefois grande tradeuse qui brassait des millions pour des démons sans se poser de questions, elle n'a compris son malheur qu'après avoir tout perdu. Le trade de trop, la remarque à ne pas placer ? Elle qui ne sniffait que la poudreuse la plus pure doit désormais se contenter de ce qu'elle parvient à piquer aux vampires dealant dans les basses rues parisiennes. Car pour combler une vie devenue vide de sens, elle chasse les créatures surnaturelles, et tant mieux si ça lui amène de quoi assouvir ses besoins.

Et enfin le champion de la série, je veux parler de Zorbak le Grec :
Image
Mage deux fois centenaire, ancien mignon de Louis XVI, complice d'un vampire nommé le Comte de Guinche, allié involontaire de l'Absente, créature d'une puissance rare, night-clubber et amant célèbre de la capitale (les mannequins Elite ont toutes une histoire à raconter) il s'est vu contraint d'aider la Tueuse Bérénice et ses amis (sous peine de se prendre un pain). Depuis, sa vie est un enfer : ses anciens alliés n'ont qu'une envie, lui faire la peau, et son âme déjà vendue trois fois ne pourrait pas le sauver des enfers...
Dernière modification par Mangelunes le mar. oct. 13, 2009 12:20 am, modifié 1 fois.
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Hicksou
Dieu des dudes karatekas melomaniaques!!

Message par Hicksou »

Youhouyhouy!!!!!!!!!!!

Le Spin off de Bérénice RPG!!!!!!

En tant que producteur, je peux vous dire ça envoie du bois, Mangelunes s'est approprié l'univers et s'es totallement investi pour sortir des histoires de folie!
Je lui ai laissé un budget faramineux et des SFX bien plus poussés que pour notre première série Bérénice.
Zorbak a fait de la musculation pour montrer encore plus ses abdos!!
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Message par Emöjk Martinssøn »

Si je promets de pas jouer un héros de droite, j'ai droit d'entrée à la prochaine séance ? ;)
J'écris des mini-JdR par dizaines !
Khentar
Dieu des charrettes divines

Message par Khentar »

Le tant attendu spin-off.

J'aurais envie d'en être, tiens :)
lockheed
Messie

Message par lockheed »

Ca à l'air énorme ....vite les CR
Never give up. Never surrender
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
Mangelunes

Message par Mangelunes »

Saison 1, épisode 1 : "Il faut sauver le grec Zorback"

Pré-générique

* Lieu indéterminé, plongé dans la pénombre. Nick, le robot des "Puissances étant", rencontre ses maîtres :
Puissances : Nick, tu dois trouver les personnes dont les noms sont sur cette liste, et constituer un groupe destiné à résoudre les problèmes de ce monde et chasser le Mal.
Le plombier polonais prend la liste et part...

* Appartement de Caraba Dubois. Partout sur les murs traînent des masques africains et des objets du noir continent. La pièce est plongée dans l'obscurité, Caraba déprime. On frappe à la porte. L'ancienne "déesse" regarde au travers du judas et voit un grand blond avec un bleu.
Nick : je viens au nom des Puissances étant pour vous proposer de rejoindre un groupe
Mmm, Caraba se souvient qu'on lui a autrefois dit que son don de voyance était un véritable "cadeau des puissances étant". Intéressant...
Caraba : Dégage pouilleux ! Sinon j'appelle les flics !
Nick : Heuuu mais si vous nous aidez on pourra peut-être ressusciter votre mari !

Caraba s'arrête, intriguée.

Appartement de Louise Lambert, un trois pièces dans le premier arrondissement près de Pyramide. Plus aucun meuble dans la place, tous ont été vendus, reste juste un sommier posé à même le sol. Louise comate après une longue nuit de chasse. Sa conscience parvient tout de même à franchir les vapeurs de la drogue pour apercevoir un mec tout bond devant elle.
Nick : salut, tu veux rejoindre mon groupe ?
Louise : qué ?
Nick : tu veux chasser des démons ?
Louise : hein ? Des démons ? Ça marche !

Bar universitaire. Le professeur Balikian tente de convaincre une jeune fille, qui ne l'a pas trouvé repoussant, que la théorie des nombres explique la fin du monde. Du coup la petite se dit que décidément mieux vaudrait pour elle se tirer en vitesse avant que ce geek de première ne veuille aller plus loin. Totalement imbibé, il la laisse fuir et, se tournant, tombe nez à nez avec le plombier polonais.
Nick : vous voulez en savoir plus sur les mondes parallèles ?
Adam a un mouvement de recul. Serait-il devenu fou pour voir des mecs en bleu de travail lui causer autres mondes ?
Adam : vous êtes qui vous ?
Nick : Nick, je travaille pour les Puissances étant pour monter un groupe. Un groupe d'explorateurs de mondes. Nous avons besoin de vous. Ça vous tente ?

Adam accepte, évidemment. Une fois seul, il regarde l'horizon, pensif.
Adam : les mondes parallèles existent... j'avais raison, je n'étais pas fou !

GENERIQUE - Muse, Supermassive Black Hole (Hicksou nous avait collé la BO de Twilight à fond faut dire)
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Mangelunes

Message par Mangelunes »

Premier quart
Tout commence un soir d'octobre. Zorbak est assis confortablement dans son fauteuil en croûte de cuir, un verre de whiskey ancien à la main, se repassant des cassettes des émissions de Thierry Ardisson tout en se disant "ce mec est bon".

Devant la porte de son immeuble, une petite troupe se réunit. Nick le robot-plombier-polonais a amené ses recrues chercher le dernier membre de la liste, mais déjà Louise lâchant un "ça y est on va chasser les démons ?" froisse Caraba déjà pas très motivée, laquelle se barre aussi sec. Nick lui coure après, la plaque au sol, la démone tente de le brûler avec ses pouvoirs mais se rend compte de la non-humanité de son adversaire. Pendant ce temps, Louise avec Adam Balikian voient trois silhouettes sombres descendre en rappel depuis le toit de l'immeuble et atterrir sur un balcon.

Zorback porte un toast à son rival en classe, quand tout à coup son verre explose dans sa main. Trois hommes à son balcon, encagoulés, le visent de leurs armes automatiques ! Il se jette en arrière et esquive tout juste une rafale qui au lieu du bide lui ravage le mollet.

Adam va tenter de calmer Caraba
Adam : Kirikou, j'ai tout vu ! Combustion spontannée ! Nick a pris feu ! C'est incroyable !
Caraba : mais laissez-moi tranquille ! S'il vous plaît !

Il la suit tandis qu'elle essaie de trouver un taxi.

Pendant ce temps, Nick enfonce la porte suivi de près par Louise. Ils tombent sur un Zorbak qui se traîne dans le couloir ; Louise reconnaît d'ailleurs là un de ses dealers habituels (Oh Zorbak, mais qu'est-ce que tu fais ici ?) qu'elle aide à se remettre debout. Nick entre dans l'appartement. Face à lui, trois hommes ; il en prend un et l'envoie voler à travers la pièce. Louise passe juste derrière lui et en embroche un autre, tandis que Zorbak poussé par l'adrénaline se jette sur une des épées anciennes qui ornent son mur et embroche le troisième adversaire. Un combat terrible s'engage. Nick, bien décidé à en finir, fonce sur son ennemi et tente de sauter dans le vide avec lui, mais rate son coup et se raccroche tant bien que mal à la rembarde.

Caraba, incapable de se débarrasser d'Adam, décide de retourner à l'immeuble en espérant qu'ensuite on lui foute la paix (soupir de soulagement du MJ). Au moment de prendre les escaliers, ils tombent sur le dos d'un machin surnaturel, une sorte de démon carapaçonné façon chevalier médiéval fusionné avec son armure (c'est un chevalier du zodiaque demande Hicksou ? Non plutôt genre tortue répond le MJ en panne d'inspiration). Caraba tente d'attirer gentiment l'attention du démon inconnu et sûrement pas de ce monde, mais ça ne lui vaut qu'un regard méprisant.

Suspendu dans les airs, Nick voit alors son assassin venir lui écraser les doigts ; tenant bon grâce à sa force herculéenne, il attrape les jambes de l'homme et se laisse tomber avec lui dans un bruit mat.

Caraba et Adam entendent un craquement derrière eux. Apparemment Nick se relève sans trop de bobos d'une chute de quatre étages qui a broyé son adversaire au passage. Il n'est décidément pas humain, d'ailleurs Adam hurle partout que c'est incroyable, mais Nick est pressé et monte avec Caraba retrouver le démon.

Quand Louise et Zorbak ont achevé leurs adversaires, ils se retrouvent face au démon géant. Adam passe bien sous les jambes de la bête mais ne peut pas leur être d'une grande aide, alors Zorbak opte pour sa tactique favorite : fuir dans sa chambre, d'autant que le démon semble lui en vouloir personnellement. Il met meubles et lit devant la porte et fabrique une corde avec des draps, mais la créature nullement gênée par les télévisions et lampes que lui lance Louise et par les coups de Nick défonce la porte de la chambre, prend Zorbak et l'envoie voler dans le couloir.

C'en est trop, nos héros décident de se barrer et de revenir plus tard. Semant le monstre, ils montent dans l'espace de Nick et fuient, choppant une Caraba sur le point de fuir en taxi au passage.

Pub
Adj
Envoyé de la Source

Avec Nique-tout en EdF, on l'aurait gagnée cette coupe du mo

Message par Adj »

Il y a comme une ellipse sur Carambar !

J'ai compté les "j'me casse" et les "j'appelle un taxi", il y en a eu une bonne trentaine !

Et pour la scène de la balustrade, je dois avouer une légère incompréhension entre le MJ et moi. Mange' plaidait que j'étais accroché à la rambarde, ce qui implique une chute de 4 étages. Pour moi, j'étais accroché au sol du balcon (ce qui paraît logique puisque l'on essaie de m'écraser les doigts). Du coup, la chute ne fait plus que 3 étages. Ce qui fait quand même beaucoup au final pour un appartement qui 5 minutes avant était situé au rez de chaussée...

(En plus, une chute c'est quand c'est involontaire, là c'était totalement volontaire !)

(Et en surplus, je voulais pas me laisser tomber totalement, je voulais attraper une jambe dans chaque main et pratiquer la fameuse technique du poteau)

Adj
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Mangelunes

Message par Mangelunes »

Deuxième quart
L'espace fait route vers le QG des Puissances... enfin la station où vit Nick. Adam est tout fou en voyant les fils électriques qui sortent du bras de ce qui s'avère être... un robot à visage humain !!! Tout irait pour le mieux si Caraba ne manifestait pas une forte envie de se voir déposer chez elle, ce que Nick refuse, arguant du fait qu'il doit former un groupe alors personne ne s'en va. Caraba se met à menacer tout le monde de cramer la voiture, mais personne ne l'entend tandis que Adam hurle que les portails existent et que Zorbak essaie de savoir qui sont ses sauveurs tout en draguant Louise à côté de lui...

Ils arrivent enfin au garage Renault de Nick dont l'appartement est attenant. Là Caraba tente de s'enfuir à nouveau et d'appeler un taxi, mais elle est vite rattrapée, saucissonée et ramenée là où on la veut.

A l'intérieur toute la troupe demande des précisions : qui sont ces "Puissances étant" ? C'est quoi ce nom ridicule ? Qui est ce démon ? Zorbak révèle que les Puissances sont un groupe de dieux-démons, rivaux des maîtres des enfers. Nick tente de contacter ses patrons mais ceux-ci lui demandent seulement de veiller à la sécurité de son équipe, alors le robot décide d'enfermer tout le monde chez lui jusqu'à nouvel ordre. Après que Caraba ait été victime d'une crise de claustrophobie et que tout le monde se soit mis à gueuler, le robot accepte de contourner les consignes. Caraba, Adam et Nick vont aller enquêter sur le démon, pendant que Louise et Zorbak se rendent dans l'autre appartement du mage afin d'y récupérer des livres occultes (nous passons sur les discussions croisées de ceux refusant d'aller à tel endroit avec telle personne, où d'emmener tel robot habillé en bleu de travail dans un bar chic).

Caraba emmène ses compagnons au Purgatoire, un bar du cinquième, célèbre parmi la gente démoniaque pour sa clientèle à la fois select et mixte. Là après avoir empêché un Adam tout excité de boire une liqueur démoniaque, elle retrouve un vieux contact du nom de Vermine, un rat-garou en costume blanc sifflant une coupe de champagne. La troupe s'installe au bar...

Zorbak rentre chez lui avec Louise. La porte d'entrée est intacte, bonne nouvelle. Il passe le seuil, se retourne et... un homme encapuchonné se jette sur lui et tente de le poignarder ! Heureusement Louise et lui parviennent à maîtriser le forcené.

Vermine, bien qu'indisposé par Adam qui tente de jouer les gros bras façon "c'est ma copine le moche", apprend à Caraba que Zorbak a vu sa tête mise à pris par la terrible cellule rosicrucienne de Paris (à laquelle le mage appartenait encore récemment, avant sa trahison) ! Et que ces derniers ont lâché sur lui l'atroce Cerullârg, un démon assassin invincible !

Zorback et Louise arrachent plus ou moins la même chose à leur victime. Leurs recherches leurs permettent de déterminer que le seul moyen de vaincre le Cerullârg est la dague de Saint Michel. Hélas, cette dernière a disparu entre les mains des Chevaliers de la Croix Pâtée (je vous raconte pas la quantité de vannes à laquelle votre serviteur a encore droit aujourd'hui), ancien ordre affilée aux templiers disparus. Sauf qu'une association se réclamant desdits chevaliers existe justement à Paris ! Chance !

Après de telles découvertes, chacun va se coucher. Zorbak et Louise dorment chacun dans un coin, laissant leur victime la tête dans le frigo pour lui apprendre à vivre. Caraba parvient à semer Adam, lequel se retrouvera réveillé à 4h du matin avec sa porte d'entrée défoncée et un plombier polonais se tenant le bras et lui demandant de le réparer !
Mangelunes

Message par Mangelunes »

Fin de la pub

Troisième quart

Pendant la nuit, Caraba rêve : elle est avec les autres boulets dans une grande pièce fermée. Un autel est dressé au bout, avec de grands chandeliers et une chèvre ligotée. Des hommes encapuchonnés tentent de calmer le jeu, lorsque tout à coup le Cerullârg enfonce la porte derrière les héros qui se retrouvent en fâcheuse posture... c'est alors qu'elle se réveille.

Le lendemain, Zorbak les invite tous aux Deux Magots pour un petit repas sur le pousse. Si décision est prise d'aller voir cette association templière, le reste du repas n'est qu'un imbroglio de disputes et de plans dragues éhontés (c'est aussi le moment où Adam se rend compte que la belle Caraba n'a pas mis de points en apparence et qu'il la traite de mocheté), le tout finissant par l'expulsion violente du café.

Qu'à cela ne tienne, le groupe décide de bien se conduire dorénavant. Ils sonnent à 14h au local de l'association ; une vieille femme les accueille, toute disposée à les aider. Enfin jusqu'à ce que Nick la pousse et commence à fouiller les papiers du local et à défoncer les murs pour chercher des coffres cachés, qu'Adam hurle sur la pauvrette « Où est la dague ! La dague ! La daaaaague ! » pendant que Zorbak lui fait des clins d'œil langoureux. Heureusement, Caraba parvient à obtenir le nom et le téléphone du président et bienfaiteur de l'association, un certain Henri de Montarges.

Au vu des dernières performances des hommes, Caraba passe le coup de fil, conseillée par Louise, en essayant de faire abstraction des autres (« La daaaaague ! La daaaaague ! »). Elle se fait passer pour une prestataire de services travaillant pour le musée de Clunny à la mise en place d'une exposition où la dague de St Michel serait à sa place. Un rendez-vous dinatoire est fixé au soir même, dans l'hôtel particulier du monsieur sur la place des Vosges.

Le soir donc, pendant que le groupe attend sur la place, armé et dangereux, Caraba entre. Deux armoires à glace la mènent à un grand bureau aux murs couverts de livres anciens. Derrière un meuble en acajou l'attend un homme, la quarantaine, les tempes grisonnantes, à l'aise dans son costume sur mesure. Après quelques politesses d'usage, monsieur de Montarges fait remarquer que la dague de St Michel est perdue depuis des siècles et qu'il est surpris que la jeune femme en ait entendu parler ; il note d'ailleurs que bien des illuminés prêtent à l'objet des pouvoirs magiques, et qu'il a bien cru un instant qu'elle en était...

Caraba tente de se justifier quand l'homme sort un revolver de sous son bureau ! Il s'est renseigné, il n'y a pas d'exposition, elle a donné un faux nom, il faut qu'elle s'explique, de suite. Caraba lui parler des Rose-Croix, du Cerullârg, de la dague... l'homme écoute, et décide de la croire. Il dit vouloir se renseigner sur elle avant d'accepter de lui prêter l'objet (il prend son adresse). Le repas qui s'en suit est poli, mais plutôt tendu, Caraba trouvant louche la bienveillance de son hôte... pourtant, elle rentre bien parmi les « siens » le soir même.

Le vendredi matin, elle reçoit un appel téléphonique : de Montarges est d'accord pour lui prêter la dague. Étrange...

Fin de la troisième partie du scénario, et de la séance de jeu. A suivre...
Hicksou

Message par Hicksou »

Mangelunes a écrit : Le lendemain, Zorbak les invite tous aux Deux Magots pour un petit repas sur le pousse. Si décision est prise d'aller voir cette association templière, le reste du repas n'est qu'un imbroglio de disputes et de plans dragues éhontés (c'est aussi le moment où Adam se rend compte que la belle Caraba n'a pas mis de points en apparence et qu'il la traite de mocheté), le tout finissant par l'expulsion violente du café.
Mon moment préféré!!! :lol: :lol: :lol:

Surtout que j'imaginais trop la scène!!
Bon allez, au lieu de rire, faut que j'avoue qui est le traitre de la murder Buffy RPG!!
Hicksou

Message par Hicksou »

Ca y est, on a fini le premier scenar, avec un cliffhanger sur le grand méchant de la saison!!
Sherkan
Dieu du grec

Message par Sherkan »

Hicksou a écrit :Ca y est, on a fini le premier scenar, avec un cliffhanger sur le grand méchant de la saison!!
Ah bon ? Il me semblait qu'il restait encore une scène ou deux, voire un affrontement final, non ?
Mais c'est vrai qu'on sait maintenant qui en veut à Zorbak.

PS : j'espère que Mme Hicksou va mieux depuis hier.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux

James Bond, la classe internationale.

Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Mangelunes

Message par Mangelunes »

Sherkan a écrit :
Hicksou a écrit :Ca y est, on a fini le premier scenar, avec un cliffhanger sur le grand méchant de la saison!!
Ah bon ? Il me semblait qu'il restait encore une scène ou deux, voire un affrontement final, non ?
Ben il reste un épilogue quoi, si vous voulez on fait une troisième séance, en fait vous avez plus assez de bave de Crapulve et il faut en retrouver !
PS : j'espère que Mme Hicksou va mieux depuis hier.
Mmmm je pense pas, ça avait l'air assez grave. M'est avis qu'elle est morte pendant la nuit. Le H1N1 au moins, ou la peste.
Mangelunes

Message par Mangelunes »

Quatrième quart

Revenons un peu en arrière : Caraba sort de chez Montarges et retrouve la bande qui l'attend dans une voiture faisant le tour de la place carrée depuis des heures, tout en bouffant des sandwichs au pâté en rigolant « ah ah regarde ce que j'en fais de la croix pâtée ». Au départ Zorback veut inviter tout le monde à une « torture-party » chez lui (rappelons qu'il a un rose-croix prisonnier attaché à son radiateur) mais Caraba parvient à décliner l'invitation pour retourner déprimer chez elle.

Le soir venu, Caraba rêve à nouveau de la pièce aux fenêtres voilées et de l'équipe se faisant tuer, elle-même finissant sous les poings du Cerullârg. Pendant ce temps, Zorback essaie d'appâter Louise avec une longue ligne de cocaïne mais celle-ci s'endort à mis-chemin. Nick cauchemarde lui aussi : il rêve qu'il est un appareil électronique dont les maîtres n'ont plus besoin, et qui finit dans une poubelle, abandonné.

Le lendemain matin donc, toute la petite équipe se rend chez Caraba pour l'appel. L'endroit est assez spécial, une maison cossue avec draps blancs sur les meubles, poussière et toiles d'araignées, une longue longue table avec deux couverts à chaque bout, une assiette vide et une autre avec des reliefs de nourriture (la démone sert chaque jour à manger à son défunt mari). Heureusement, le groupe reçoit rapidement l'appel de Montarges : la dague leur sera remise à 19h30 place du châtelet, pas avant. Il ne restera que peu de temps pour arrêter les rosicruciens ensuite ! Reste à récupérer les ingrédients pouvant constituer l'onguent dont il faut enduire la lame de St Michel. Pour cela ils doivent trouver de la bave de Crapulve, un démon répugnant.

Leur première idée est de se rendre chez Mama Vaudoo mais celle-ci n'a pas l'ingrédient désiré. Zorback récupère le sauge, le laurier, l'ail et tout le reste, tandis que Caraba et Adam tentent de négocier des tisanes anti-dépressives à prix réduit.

Autre idée, aller au bar Le Purgatoire pour trouver des infos. Voyant que tout le monde veut venir et risque de lui foutre la honte, Caraba refuse d'y aller et ce sont Adam et Nick qui pénètrent dans le café sous le regard mauvais du vigile troll. A l'intérieur, les deux hommes font les fiers à bras, insistent quand on leur dit « non », et le serveur (troll lui aussi) commence à leur demander (pas) gentiment de partir. Nick bande ses muscles : ça va chier. Sauf que deux trolls c'est dur à gérer, même pour un robot. Adam tente de calmer les videurs mais ne trouve pas vraiment les mots justes. Quelques secondes plus tard, les deux hommes rejoignent le passé suite à un joli vol plané. Caraba finit par contacter ses connaissances et par obtenir une info : un Crapulve traînerait dans le 19ème avec une bande de clodos.

Direction les rues et ruelles du 19ème donc, et au bond de quelques heures le groupe finit par tomber sur une bande de clodos pas nets. Caraba s'avance façon « je suis un démon comme vous », mais l'apparition de Louise derrière elle fout la trouille à la bande (« Par les diables, c'est la tueuse de démons ! C'est un piège ! Cassons-nous ! »). S'en suit une course poursuite où Adam manque de mourir d'asphyxie et où Caraba parvient à rattraper la bande. Elle parvient à leur faire croire qu'elle a été elle aussi surprise par l'arrivée de la « tueuse de démons », puis enchaîne sur sa recherche de bave et refile 500 francs au Crapulve contre sa bave qu'elle met dans un bocal... répugnant.

Plus qu'à récupérer la dague.
Répondre