[CR] Raiders of Lemuria (RoL) du Pulp motorisé BoL !!

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childeric maximus
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Message par childeric maximus »

@ Koba, LG et Lordelric : Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon CR.

@ LG : Envoyé !
Dread the First Book of Pandemonium, Spite the Second Book of Pandemonium, Coldcity, Spirit of the Century, Dictionary of MU, Sorcerer, Tranchons & Traquons, Polaris, Dogs in the Vineyard, Barbarians of Lemuria, Supercrew ... ça se voit que je donne dans l'Indy ?
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Sherkan
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Message par Sherkan »

Très chouette :yes:
Non seulement c'est vrai que cette série de scénar' est très bien, mais en plus quand c'est bien joué !
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

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childeric maximus
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Message par childeric maximus »

Sherkan a écrit :Très chouette :yes:
Non seulement c'est vrai que cette série de scénar' est très bien, mais en plus quand c'est bien joué !
Merci !

J'ai acquis la version papier (3 compendiums) des DtoA après en avoir acheté quelques uns en PDF. Le format est très agréable (je crois que c'est du demi A5) et c'est une mine de scénars plus pulp les uns que les autres.

J'enrage déjà de devoir faire un choix, par manque de temps, sur ce que je vais leur faire jouer après celui-ci !
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nonolimitus
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Message par nonolimitus »

J'arrive après la Bataille...

Magnifique scénar, je donnerais cher pour jouer ou faire jouer ce genre de scénars !

J'espère que tu nous communiquera ton docs de ROL rapidement !!!

La suite, la suite, la suite !!!

;)
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childeric maximus
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Message par childeric maximus »

nonolimitus a écrit :J'arrive après la Bataille...

Magnifique scénar, je donnerais cher pour jouer ou faire jouer ce genre de scénars !

J'espère que tu nous communiquera ton docs de ROL rapidement !!!

La suite, la suite, la suite !!!

;)
Merci à toi de t'être proposé pour la phase de relecture. :bierre:
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childeric maximus
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Re: [CR] Raiders of Lemuria (RoL) du Pulp motorisé BoL !!

Message par childeric maximus »

CR 2nde partie de RoL


La libération

Menottés à la tuyauterie, les personnages pendouillent lamentablement dans la cave du manoir du professeur Starkweather. Encore sous les effets du gaz incapacitant (je leur ai imposé une pénalité de -2 à tous leurs jets), ils décident de se déplacer vers un même point afin d'unir leurs forces pour deceller le tuyau auquel ils sont attachés. Après moult grognements et contorsions, le tuyau cède. Cependant, les personnages toujours menottés ne sont pas encore totalement libres de leurs mouvements. Alors qu'ils ne quittent pas des yeux la minuterie de la bombe, Shane indique à Hermès où trouver la petite trousse en cuir qu'il dissimule toujours sur lui et qui contient son matériel de crochetage. Quelques précieuses minutes sont nécessaires avant que les héros ne soient enfin libres.

Ils peuvent maintenant se consacrer à deux choses : tenter de désamorcer la bombe d'une part et essayer de forcer la lourde porte de la cave d'autre part. Un examen de l'engin explosif révèle que le système de minuterie de est basique. Cependant, accéder aux fils implique de retirer un cache maintenu par 4 vis. Shane en vient rapidement à bout et découvre une bouteille de nitroglycérine. Il fait ensuite appel à tous ses talents et désamorce la bombe (c'est fou comme une action aussi simple que couper un fil électrique peut revêtir une telle importance).

Pendant ce temps, les autres membres de l'équipe ont fait de vaines tentatives pour forcer la solide porte métallique, y compris utiliser un tuyau comme bélier.

Shane décide de jouer à l'apprenti sorcier en transférant quelques gouttes de la nitro dans son stylo afin de le projetter contre la porte. Ses amis se mettent le plus loin possible de lui pendant qu'il syphonne et manipule l'explosif. Quelques minutes plus tard, la porte de la cave ne résiste pas à la puissante explosion qui s'en suit.

Exploration du manoir
Les héros retrouvent leur équipement (ici, il faut bien entendu comprendre leur armement) dans le salon.
Ils explorent rapidement les lieux. La chambre principale est vide. Cependant, il y a des indices : l'armoire et la penderie ont leur contenu en vrac. Tout laisse supposer un départ précipité.
Une autre chambre de l'étage, où flotte encore le parfum particulier de Claudia Knight, est elle aussi vide mais en ordre.

Hermès et Shane trouvent et fouillent le bureau du professeur et se focalisent plus particulièrement sur l'imposant coffre fort qui trône non loin du bureau. Son ouverture va donner du fil à retordre à Shane. Hermés trouve un papier froissé sous le bureau, un morceau de papier initialement destiné à la corbeille. Le document porte l'en-tête de la Chimère : huits flèches rayonnant depuis un serpentin. Si les flèches représentent l'expansion du chaos, le serpentin enroulé sur lui-même symbolise le chaos originel. Le papier indique clairement que cette organisation a financé les recherches du professeur (001 a obtenu cet indice en dépensant un point d'Héroïsme).


Exploration des environs et arrivée d'Uma
Alors que ses deux amis sont occupés dans le bureau de Starkweather, Peter sort et fait un tour dans les environs. Il constate que sa voiture a les 4 pneus creuvés. Par chance, une voiture qui passe, éclaire rapidement le roadster d'Amélia, garé dans un recoin assez sombre de l'avenue. Peter se précipite vers le véhicule et trouve le sac à main de la jeune femme sur le siège avant. Mais aucun signe de la cousine d'Hermès.
Au moment ou il rentre faire part de sa découverte à ses amis, un véhicule se range devant la maison, Uma et d'Otto viennent d'arriver.
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Re: [CR] Raiders of Lemuria (RoL) du Pulp motorisé BoL !!

Message par childeric maximus »

Uma et Otto retrouvent la trace des héros
Arrivés dans l'aprés-midi de Washington, la jeune femme et Otto se sont rendus à l'hôtel où est descendu Hermès. Ils y ont rencontré Alfred qui les a mis au courant des derniers événements et leur a donné l'adresse de la résidence Starkweather. Il leur a dit aussi qu'Amélia était passé il y a quelques heures et il lui avait aussi donné cette information. Vingt minutes plus tard il s'est débrouillé avec l'hôtel pour qu'une voiture soit mis à disposition d'Uma et d'Otto. Ce dernier s'est glissé derrière le volant et les a conduit à bon port.

A l'aéroclub de Boston
Les héros font le point. Non seulement ils ont beaucoup de retard par rapport du zeppelin du professeur, mais ils sont aussi persuadés qu'Amélia est tombée aux mains des bandits.
Ils s'entassent dans la voiture d'Uma et Otto les conduit pied au plancher vers l'éaoclub de Boston. Shane le connait le bien pour en être membre. Sur place, il n'a acune difficulté pour se faire ouvrir les grilles par le vieux gardien. Ce dernier leur apprend qu'un zeppelin est bien parti aujourd'hui.

Shane use de son influence pour obtenir un avion apte à tous les transporter. C'est un question de vie ou de mort ! Le gardien passe outre au règlement et l'aide à péparer un zinc. Tous les personnages s'activent à remplir les réservoirs. Sauf Hermès qui laisse ses amis aux préparatifs et va faire un tour du côté de la zone attribuée aux zeppelins. Il n'y trouve rien de concluant. Il revient au moment ou ses amis embarquent.

Shane à trouvé (en forçant un peu quelques vestiaires) des parachutes pour tout le monde. Il a aussi regardé la météo : au-dessus de washington c'est la purée de poix.

A la poursuite du zeppelin
Le décollage et le vol s'effectuent sans problème. La question de savoir comment "passer" à bord du zeppelin vient sur le tapis. Les héros se préparent à toute éventualité, ils confectionnent un crochet grossier qui pourrait jouer le rôle de grappin en en cas "d'arrimage" au zeppelin.

Soudain, au-dessus de la capitale nord américaine, le zeppelin est en vue. Sur ses flancs, la lune éclaire le symbole de la Chimère.

Un atterrissage peu orthodoxe
Shane manoeuvre et améne l'avion au dessus du zeppelin, puis il pique directement sur lui. Dans un bruit de fin du monde il attérit sur l'enveloppe du zeppelin. Le train d'atterrissage laboure la structure de toile et d'acier. Otto, par la porte latérale ouverte, projette le grappin et stabilise l'appareil au prix d'u neffort surhumain. L'avion est en équilibre précaire à la pointe avant du zeppelin. Ce n'est qu'une question de minutes seulement avant qu'il ne bascule dans le vide. Les héros sautent sur l'enveloppe externe du zeppelin. Peter est le dernier à quitter l'avion, au moment ou ce dernier bascule dans le vide. Le zeppelin durement touche pique du nez vers le coeur de la capitale.

Les personnages se déplacent difficilement sur l'enveloppe mise à mal par l'atterrissage. D'une trappe de maintenance des hommes vêtus de combinaisons argentées jaillissent. Hermès ouvre les feu en abritant sa Tommy Gun sous son manteau pour prévenir une explosion de l'hydrogène du zeppelin. Les assaillants sont aisément dispersés et mis hors de combat.

Peter se charge de la seconde vague en lançant une malédiction générale. Un seul assaillant en réchappe, il glisse le long de l'enveloppe et finit par s'accrocher à l'empennage du zeppelin. Malheureusement pour lui, il en sera délogé par le parachute que Shane a laissé échappé et qui vient le percuter de plein fouet.
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Re: [CR] Raiders of Lemuria (RoL) du Pulp motorisé BoL !!

Message par childeric maximus »

A l'assaut du zeppelin
Les personnages descendent par la trappe alors qu'Hermès utilise la déchirure pratiquée par l'avion. Agile comme un singe, il arrive sur une coursive de maintenance, emprunte une échelle et se retrouve dans la gondole du zeppelin.

Utilisant le puits de maintenance les personnages arrivent à leur tour dans la gondole. Les hommes du professeur Starkweather ne sont pas rassurés par les coups encaissés par le dirigeable. Leur moral en berne, ils n'offrent que peu de résistance. A l'arrière, la salle des machines est verrouillée avec quatre hommes à l'intérieur.

Alors que les héros se dirigent vers l'avant, le dirigeable, en perte de vitesse, heurte le sommet du Capitol. La flèche du majestueux bâtiment déchire la gondole et prote le coup de grâce au zeppelin.

(oui, je sais c'est très cliché, mais je me suis fais plaisir sur ce coup là !)

Peter, au mauvais endroit au mauvais moment, est à 2 doigts d'être précipité dans le vide. Il ne devra la vie qu'aux réflexes fulgurant de Shane qui le rattrape in extrémiste et réussit à le tirer du trou béant qui a remplacé la coursive principale.

Hermès s'est rapproché de la salle de contrôle. Au travers du hublot de la porte il a une vue de la situation. En plus du pilote il y a le professeur Starkweather qui tient Amélia contre lui et deux gardes armés. 001 accepte que son personnage encaisse une blessure grave pour obtenir un choc. Il tire sur les deux hommmes de main au travers du hublot, mais se prend des éclats de verre dans un oeil. Lorsque sa tommy gun se tait enfin, seuls restent le pilote, Henry Starkweather et Amélia qui lui sert de bouclier.

Aiguillonné par la peur, le pilote réussit à faire reprendre de l'altitude au zeppelin.

Un sauvetage inextrémiste
Hermès pénètre dans le poste de contrôle la visage en sang. Le professeur Starkweather se met à vociférer sur notre héros et ses amis qui tentent d'anéantir ses plans de grandeur et de paix universelle. Quand Hermès lui tire dans les jambes pour le mettre hors de combat, le prof (utilisant un point de Vilénie) ouvre la porte extérieure et précipite la jeune Amélia dans le vide. Cette dernière s'arrache les ongles en s'accrochant aux hublots et à la paroi de la gondole. Hélas, menottée, Amélia ne peut résister bien longtemps. Hermès se précipite. Voyant sa cousine se diriger vers une mort atroce, il plonge à son tour sans hésiter. Il intercepte Amélia au moment ou elle lâche prise et réussit l'exploit se s'accrocher à un câble d'amarrage encore fixé au dirigeable. Obligé de serrer sa cousine contre lui, Hermès n'a qu'un seule main libre pour maintenir sa prise. Serrant les dents, il glisse le long du câble qui lui met la main à vif. Dans un dernier effort il stoppe leur chute à quelques centimètres de l'extrémité du câble. Le choc lui déboîte l'épaule. Le câble enroulé autour se son bras inerte, Amélia s'accrochant à son cou avec l'énergie du désespoir, il perd connaissance. Cependant, le poids des deux corps a provoqué un déplacement du câble, combiné avec la vitesse du zeppelin, il se rapproche dangereusement d'une des l'helices.

La salle des machines
Uma et Otto ont repéré dans la salle des machines les bonbonnes de gaz. La jeune femme utilise une poudre blanche qu'elle dépose dans le creux de sa main puis la souffle vers la salle des machines au moment ou Otto en force la porte. La poudre semble animée d'une vie propre et se scinde en quatre mince rubans blanchâtres se dirigeant, chacun, vers les machinistes. En quelques battements de coeur ces derniers s'écroulent les uns après les autres.
En inspectant la salle Uma et Otto découvrent le dispositif supposé libérer la neurotoxine. Au moment ou l'appareil heurte violemment le Capitol, Otto et propulsé contre les bonbonnes dont les sangles cèdent sous le choc. Les lourds récipients ensevelissent le puissant golem dans un bruit assourdissant. Blessé sérieusement Otto est aussi coincé, Uma endort ses centres de la douleur afin qu'il puisse se libérer. Dans un rugissement de fureur, le géant s'extirpe de sa prison.

Avant que le zeppelin ne s'écrase Uma lance un champ de protection autour des bonbonnes de neuro toxine. Elle souhaite éviter tout choc qui pourrait endommager les récipients et libérer le gaz mortel. Elle l'annulera une fois le dirigeable posé.

Un zeppelin à l'eau
Lentement mais surement le dirigeable se dirige vers le centre de Washington. Le pilote profite de la situation et saute hors du dirigeable en ouvrant son parachute.
Le professeur Starkweather ne s'avoue pas encore vaincu. Malgré ses horribles blessures aux jambes son projet reste viable. Shane se précipite aux commandes et tente l'impossible pour diriger le zeppelin vers le Potomac. Il réussit à le redresser et lui faire tenir l'air assez longtemps.
Le professeur Starkweather, blessé, ne fait qu'éructer contre les PJ.

Au-dessus du fleuve Hermès reprend conscisnce et se dégage du câble avec une grimace de douleur. Ave Amélia ils font un plongeon acceptable dans l'eau froide et regagnent la rive exténués. Ils assistent à l'amerrissage du zeppelin. Ce dernier percute la surface du fleuve. Ce dernier choc a raison de la structure de bois et d'acier.

Transits de froid, Hermès et Amélia se débrouillent pour trouver des bouées pour leurs camarades. Plusieurs minutes passent avant que les héros ne crèvent la surface du Potomac en aspirant avidement des goulées d'air. Ils ont réussi à sortir de la gondole envahit par les eaux en emportant le professeur Starkweather avec eux.
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childeric maximus
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Re: [CR] Raiders of Lemuria (RoL) du Pulp motorisé BoL !!

Message par childeric maximus »

15 jours plus tard à Paris

Un rendez-vous manqué
A cause du mauvais temps et des embouteillages les personnages, invités à assister à une conférence par leur ami le professeur Joseph Brouet, sont en retard. La conférence est même finie depuis une bonne demie heure quand leur belle Hispano-Suiza débouche sur le grand boulevard où est situé l'hôtel qui accueillait la conférence. Sur le trottoir, devant l'hôtel, les héros voient le vieux professeur leur faire signe avec sa serviette en cuir.
Soudain, jaillissant tel un boulet de canon entre les automobiles, une moto puissante fonce sur le professeur. Au tout dernier moment le motard fait un léger crochet pour éviter de percuter le vieil érudit. D'un geste vif il lui arrache la serviette en cuir et accélère aussitôt devant les passants médusés.

Une poursuite dans les rues de Paris.
Le professeur qui a chancelé, reprend rapidement ses esprits et hurle aux personnages de partir à la poursuite du voleur et de récupérer le porte documents. Otto qui a compris ce qu'on attend de lui appuie sur le champignon et se réinsère dans le trafic dense.

A nouveau les règles de poursuite de LG ont été mises à contribution. J'avoue qu'elles nous obligent, MJ comme joueurs, a imaginer le décor et a en tirer le meilleur parti pour des scènes hautes en couleurs.

Dans un premier temps, le motard tente de se fondre dans la circulation en jouant sur la manœuvrabilité de son engin (hop ! Un D6 de plus grâce à cet avantage). Dans la grosse berline de luxe les personnages ne vont pas rester inactifs. Uma va faire appel à ses pouvoirs afin d'accroitre la concentration et les réflexes d'Otto. Ce dernier réussit à maintenir la distance . Le motard doit trouver une autre solution pour échapper à ses poursuivants. Les joueurs vont faire leur possible pour mettre des bâtons dans les roues (sic) du voleur. Ce sera tout d'abord un tramway qui surgira face au motard. Avec assurance, ce dernier évite la collision.
Soudain, des coups de feu claquent. Deux nouveaux motards se sont joints à la poursuite. Ils prennent l'Hipano-Suiza en chasse. Alors qu'il cherche à semer les héros en empruntant les rues transversales le premier motard doit changer ses plans quand les joueurs lui bloquent la rue avec un camion de livraison de vin. Obligé de partir dans une autre direction, il perd du temps. Les personnages rattrapent leur retard; et les deux autres poursuivants aussi. Dans une rue a sens unique le voleur se fera finalement rattrapé par les héros. Les joueurs combinent leurs efforts pour placer à cet endroit un couvent et une procession de bonnes soeurs qui traverse la rue. Le voleur ne peut empêcher sa lourde motocyclette de glisser sur les pavés mouillés alors qu'il évite la procession. Sonné, il sera facilement appréhendé par les personnages.
Peter met les deux autres motards hors de combat en leur lançant une malédiction. Perdant le contrôle de leurs engins ils chutent durement et ne se relèvent pas.
Le premier motard, toujours KO, est prestement enfermé dans le coffre de l'Hispano-Suiza.


Une visite à la maison du prof Joseph Brouet
De retour à l'hôtel, le portier annonce aux personnages que le professeur a été emmené par deux hommes, vêtus d'imperméable sombre, dans une grosse traction avant noire (oui, oui, je reste dans les clichés. C'est le genre qui veut ça !). Ayant discuté avec le professeur avant qu'il ne quitte l'hôtel, il a un message pour les personnages. Ils doivent se rendre chez le professeur Brouet et se souvenir de Pétra.
Pour Hermès, Pétra évoque le lieu des premières fouillent auxquelles il ait participé sous les ordres du professeur Brouet.

Le professeur occupe un grand trois pièces en banlieue. Il faut quarante cinq minutes aux héros pour se rendre sur place. La gardienne, qui reconnait Hermès, fait entrer les personnages. Sur une étagère, ces derniers trouvent une photographie du professeur et d'Hermès prise à Pétra. Au dos du cadre il y a un mot du professeur.

Mes très chers amis,
Après des années de recherche, je suis sur le point de découvrir le fabuleux trésor des templiers. Beaucoup m’ont traité de fou, mais je puis vous garantir que je touche enfin au but. Malheureusement, je crains que mes recherches n’aient pas été du goût de tout le monde. Je pense être suivi et ma vie est en danger. Si quelque chose devait m’arriver avant que je puisse m’entretenir avec vous, rendez-vous aux enchères de mardi prochain et enchérissez sur le lot 1307. Je crois qu’il s’agit d’un indice vital.
Votre ami et dévoué.
Joseph Brouet.


Les aventuriers foncent sans perdre de temps à la vente aux enchère qui a lieu aujourd'hui même.
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Re: [CR] Raiders of Lemuria (RoL) du Pulp motorisé BoL !!

Message par childeric maximus »

La salle des ventes (début de soirée)
Otto dépose les personnages devant la salle des ventes et s'en va garer la voiture un peu plus loin. C'est un lieu réputé pour les antiquités qui y sont présentées. Le lot que le professeur Brouet leur a demandé de récupérer est mis en vente quelques minutes après l'arrivée des PJ. . Aujourd'hui il y a beaucoup de monde, sans doute le mauvais temps a-t-il poussé les amateurs d'antiquités à venir trouver refuge ici.

Il ne faut pas longtemps aux héros pour repérer un individu squelettique, à la peau blafarde et ses sbires armés qui surveillent de près les issues de la salle. Seule une porte dérobée donnant dans la réserve, où sont stockés beaucoup d'objets, n'est pas gardée. Un employé, interrogé discrètement, indique qu'il existe une sortie condamnée tout au fond de la réserve.

Alors que les enchères débutent pour le lot 1307, Hermès se retrouve rapidement aux prises avec l'individu décharné qui s'exprime avec un accent allemand à couper au couteau. La puissance financière du lord anglais lui permet de remporter les enchères. Alors qu'il passe devant le siège de l'allemand avec le lot dans les mains, une simple statuette qui a connu des jours meilleurs, il lui tend sa carte. Son interlocuteur lui demande lui remettre l'objet afin éviter un bain de sang, tout en indiquant les gens qui les entourent d'un bref mouvement de ses yeux froids. Hermès fait fi de la menace et se dirige vers la porte de sortie. Sans avertissement, il propulse un lourd cendrier sur les deux hommes de mains qui lui barrent le chemin. Les hostilités viennent de s'ouvrir !

Panique à la salle des ventes
Tous les hommes de mains entrent en action. L'un d'eux dévoile sa mitraillette et tire une rafale vers Hermès qui réussit à l'esquiver. La panique s'empare de la foule. Des cris retentissant comme tout le monde se précipite vers les issues.

Hermès lance la statuette à Peter qui descend dans la réserve.Malheureusement l'issue de secours est effectivement condamnée. Plusieurs caisses s'empilent devant la vieille porte métallique rouillée.
A l'étage les agents allemands se déchainent. Shane est aux prises avec deux hommes, mais il finit par les assommer en usant de ses coups de poing américains, non sans avoir encaisser quelques coups vicieux. Hermès défait un adversaire qui fuyait par faisant ricocher son tir. Rapidement il se rends compte que l'entrée principale et la sortie de secours sont impraticables. De grosses tractions avant noires vomissent un flot d'hommes en lourds imperméables et chapeaux noirs, armés de mitraillettes. Uma use de ses talents pour calmer la foule et évacuer tout le monde par la réserve dont la porte du fond semble inaccessible. La foule se presse et se masse entre les étagères lourdement chargées. Peter, la statue dans les bras semble désemparé.
En haut, Hermès se barricade en empilant des chaises et attend ses assaillants. Le bruits de leurs pas lourds et de leurs cris lui parviennent de plus en plus forts. Dans quelques secondes les portes vont voler en éclats et une pluie de plomb va s'abattre sur lui ....

J'avoue que je ne suis pas trop mécontent de ce cliffhanger la !

La suite ... pas avant janvier (malheureusement) !
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001
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Re: [CR] Raiders of Lemuria (RoL) du Pulp motorisé BoL !!

Message par 001 »

Janvier 2010?
J'espère vraiment!
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Message par djaal »

bravo l'artiste c'est pulpifiant!

moi perso aime bien ;)
DEDALE JDR
DEDALE REGLES
REGLES ESSENTIELLES
FEUILLE DE PERSONNAGE
Vous avez votre imagination pour créer des histoires
Dédale vous donne les outils pour les mettre en œuvre

 
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Re: [CR] Raiders of Lemuria (RoL) du Pulp motorisé BoL !!

Message par childeric maximus »

Merci. Ça fait très plaisir ! :oops:
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Re: [CR] Raiders of Lemuria (RoL) du Pulp motorisé BoL !!

Message par childeric maximus »

Voilà, nous l'avons fait ! Et ça fait du bien !

Hier soir les personnages ont progressé sur la piste du trésor des templiers.

Ce fut une séance beaucoup moins accès sur l'action, et oui, parfois, même dans une aventure pulp il faut mener l'enquête afin d'avancer dans l'intrigue.

Les héros se sont sortis brillamment du dernier cliffhanger, ils ont découvert les indices les conduisant en plein désert égyptien. Après avoir essuyé une tempête de sable il ont été accueillis par un chef bédouin des plus amical qui les a aiguillé sur le site d'une ancienne d'une ziggourat à la mauvaise réputation. C'est là que nos héros découvrent la preuve de la présence des templiers en ces lieux et se retrouvent dans une immense salle souterraine face à un scolopendre métallique de plus de 6 m de long qui se rue sur eux.



Tous les détails dans le CR complet (et il y a bcp à raconter) à venir.
Dernière modification par childeric maximus le lun. mars 22, 2010 10:11 am, modifié 1 fois.
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Message par Syzia »

ça fait saliver, ça !
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