[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
-
- Dieu des jeunes à casquette
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Est ce que quelqu'un aurait des infos (ou aurait entendu une rumeur de salon/machine à café) sur une éventuelle traduction dans les tuyaux d' Household de Two Little Mice ?
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Et sinon GNU ! :bierre:
- pelon
- Dieu d'après le panthéon
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
le propriétaire (vincent B) poste de temps en temps sur le fil de BOLMorningkill a écrit : ↑sam. oct. 18, 2025 8:49 pm Quelqu'un sait a qui appartient (appartenait) le site ludospherik.fr ?
Il ne répond plus du tout (déjà, il était un peu a l'abandon), mais c'était une super source pour récuperer des images de couvertures notamment de magazines..
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=42563
- Morningkill
C'est bien cela. Ca rend aussi tout les résultats de recherches inaccessible d'un clic.Killing Joke a écrit : ↑sam. oct. 18, 2025 8:55 pm Qu'entends-tu par 'il ne répond plus du tout' ?
De mon côté il est toujours accessible et parfaitement navigable (testé a l'instant), mais en HTTP et pas en HTTPS (ton navigateur l'interdit peut-être pour cette raison).
Après @Vincent B saura nous dire si c'est encore actif ou pas.
En fait , je rentre ma collection de jdr dans librarythings (lien en signature), et pour les couvertures des suppléments non connus chez eux (grosso tout ce qui n'est pas sur amazon), j'utilise soit le grog, soit notamment pour les couv de magazines je les trouve beaucoup chez Ludospherik
-
- Messie
Ludospherik, c est une boutique a la base, non
- Morningkill
ouep mais un boutique qu'a indexé par exemple tous les chroniques d'outre monde. Bon, y a d'autres sources [1] mais quand je cherchais rapidement une cover, c'est eux qui remontait en premier sur google
[1] exemple, j'ai trouvé hier soir la couv du Casus Bell V1 HS N°17 : Encyclopédie médiévale fantastique Vol 2 sur http://casquenoir.free.fr/reqpubli.php?p=166 site le scenotaphe qui index les scénarios notamment des 4 époques de casus (mais qui semble a l'arret depuis 2018...)
D'ailleurs, du coup, je me dis que je vais peut etre mener pour ma séance de samedi prochain le scenar de @Tristan "Deux bêtes pour le prix d'une", qui colle (un peu plus) a halloween que le chronique des terres dragons (Le dernier chateau) que je voulais faire a l' origine.
Autant que je me sers, 30 ans aprés, de mes casus v1
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Je déplace toute la discussion sur Marsan en section Actus. L'autre.