Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Ramentu
Dieu d'après le panthéon

Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Message par Ramentu »

Cassius Clef a écrit : mer. sept. 02, 2026 6:20 am Soldes d'automne chez Chaosium jusqu'au 13 septembre : https://www.chaosium.com/sale/

J'ai vu entre autre Paladins adventures à 8 $ (entrepôt EU), et pas mal de leatherette.

2 semaines après une commande chez Chaosium pour moi, hélas :(
Humphrey B
Dieu des physiciens wargamers

Message par Humphrey B »

Florentbzh a écrit : mer. sept. 02, 2026 6:50 am Ouch....75 dollars de frais de port, sans possibilité de livraison à partir de l'Europe et en plus avec la TVA..... :?

Il faut juste choisir des produits disponibles dans l'entrepôt en Pologne (ceux avec le petit drapeau européen) et les les frais de port tombent à moins de de 15€. En revanche, tout n'est pas dispo là-bas, notamment pas l'un des deux bouquins Gaslight qui me faisaient envie...  :(
“Harry, I’m going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don’t plan it. Don’t wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men’s store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee.” – Agent Dale Cooper
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Ben ouais mais à force de commander ce sont toujours +/- les mêmes articles proposés pour l'EU, donc à la fin on a fait le tour.

Bon ben tant pis pour The Children of Fear  :( :P
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Arno
Transcendé

Message par Arno »

Presque une bonne affaire : je viens de m'apercevoir que les chèques culture disponibles sur ma carte Swile pouvaient être utilisés comme moyen de paiement en ligne chez Philibert, comme avec une CB classique. Je n'ai pas testé ailleurs.
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

C est le cas pour tout les sites acceptant les cheques cultures.
Attebtion en revanches avec les cartes cadeaux, qui elle peuvent avoir des restrictions sur le type de produit acheté
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Répondre