Pourrais tu, expliquer un peu plus le malaise que tu as ressenti lors de cette partie s'il te plait!Thaumiel a écrit :Bon et bien bonne petite partie de COPS hier soir.
Petit bémol sur les 5 joueurs : 2 jouaient des ripoux... du coup le groupe était coupé en 2 et c'est pas toujours pratique pour faire avancer l'enquête.
Je maitrise actuellement une version édulcorée de COPS (COPS BXL, qui sert en fait au joueurs à téster le jeu sur quelques partie avant de commancer leurs aventures à L.A)
Mes groupes allant de 2 à 5 joueurs simultanement, sont toujours divisé en 2 ,le plus souvent une equipe de 2 et une de 3,des fois 2 et 2 pendant qu'un cinquieme fait les démarches administratives pour les autres .
Les cinq joueurs, ne font corps que lors des operations coup de poings. Et donc effectivement un groupe est super inspiré de la "Strike team" avec des methodes peu avouables.
Mais les parties marchent super bien et mes joueurs ne se plaignent pas du rythme ou d'autre choses ( peut etre n'osent ils pas me faire de reproches).
Alors toi qui a un avis un peu plus nuancé ,j'aimerai que tu me fasse part de ce qui t'as gené, pour éviter de faire des erreurs avecs mes tables....