A quoi tu joues ce week-end, mon chouchou ?
- Sherkan
- Dieu du grec
- Messages : 3553
- Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
- Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.
Bon, partie de Mutants & Masterminds '40...
Le scénario a plutôt bien fonctionné : un Faucon, non pas Maltais, mais d'Amérique du Sud, des groupes rivaux voulant à tout pris la statuette, une ribambelle de cadavres, pas mal de coups tordus et un mystérieux vampire... voilà l'étrange affaire dans laquelle mes PJ ont été plongé, tout çà le temps d'une longue nuit d'hiver dans la ville imaginaire de Noir City.
Par contre j'ai été une quiche, mais alors une quiche de chez quiche avec les règles de M&M : entre les Point Blank Shot, les Extra Attacks, les Multifire et Autofire, les -2/-2 et -2-4-6 et que sais-je encore, je viens de m'aperçevoir que ce jeu est trop costaud pour moi. Bref ce d20 modifié m'a au final semblé bien lourd.
Je crois que je vais le virer de ma bibliothèque et passer à autre chose.
Ahhh les jeux de S.H, c'est toujours sympa à lire, mais à jouer c'est une autre histoire.
Le scénario a plutôt bien fonctionné : un Faucon, non pas Maltais, mais d'Amérique du Sud, des groupes rivaux voulant à tout pris la statuette, une ribambelle de cadavres, pas mal de coups tordus et un mystérieux vampire... voilà l'étrange affaire dans laquelle mes PJ ont été plongé, tout çà le temps d'une longue nuit d'hiver dans la ville imaginaire de Noir City.
Par contre j'ai été une quiche, mais alors une quiche de chez quiche avec les règles de M&M : entre les Point Blank Shot, les Extra Attacks, les Multifire et Autofire, les -2/-2 et -2-4-6 et que sais-je encore, je viens de m'aperçevoir que ce jeu est trop costaud pour moi. Bref ce d20 modifié m'a au final semblé bien lourd.
Je crois que je vais le virer de ma bibliothèque et passer à autre chose.
Ahhh les jeux de S.H, c'est toujours sympa à lire, mais à jouer c'est une autre histoire.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
Couteau Suisse du Podcast Anonyme
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
Couteau Suisse du Podcast Anonyme
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
- Messages : 5766
- Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
- Localisation : St Germain du Puy, Cher.
- Contact :
Un torg en solo, ce soir, avec un des pjs dont j'ai pétrifié le corps.
Il avait le choix entre trois corps de transfert (tirés au hasard : un viking, un chevalier et un ingénieur nain).
Il a pris le chevalier qui s'est transformé en une sorte de guerrier druide, puisque le personnage a reçu tous les sorts du domaine des plantes listés dans Torg.
Sa mission, avec un pnj, convaincre les autres pjs de ne pas faire la plus grosse bêtise de leur vie en croyant qu'ils seront capables de contrôler un obscurificateur.
Demain aprem, en pj, premier épisode des masques de Nyarla.
Demain soir, j'espère, fin d'un p'tit scénar shado.
dimanche, dd4 normalement. Dans un univers un peu spécial (mais en tant que pj).
Il avait le choix entre trois corps de transfert (tirés au hasard : un viking, un chevalier et un ingénieur nain).
Il a pris le chevalier qui s'est transformé en une sorte de guerrier druide, puisque le personnage a reçu tous les sorts du domaine des plantes listés dans Torg.
Sa mission, avec un pnj, convaincre les autres pjs de ne pas faire la plus grosse bêtise de leur vie en croyant qu'ils seront capables de contrôler un obscurificateur.
Demain aprem, en pj, premier épisode des masques de Nyarla.
Demain soir, j'espère, fin d'un p'tit scénar shado.
dimanche, dd4 normalement. Dans un univers un peu spécial (mais en tant que pj).
- amaranth
- Dieu au shotgun
- Messages : 2427
- Inscription : mar. nov. 14, 2006 7:39 am
- Localisation : Dourdan
- Contact :
- Poulpy
- Dieu des sous-vêtements en chocolat
- Messages : 1763
- Inscription : mer. août 13, 2003 12:24 pm
- Localisation : Seine et marne
- Contact :
Mes joueurs viennent de m'appeler (et de me réveiller), donc cet aprèm, partie de DD4 Rise of the runelord, les PJs vont aller débusquer du Gob et Nuala



Do no harm, but take no shit!
Social Justice Barbarian
La chaine Twitch avec l'hebdo JDR de Poulpy le vendredi soir à 21h
La chaine youtube avec les replay de twitch (mais pas que... enfin j'espère)
Social Justice Barbarian
La chaine Twitch avec l'hebdo JDR de Poulpy le vendredi soir à 21h
La chaine youtube avec les replay de twitch (mais pas que... enfin j'espère)
- Zashiki-warashi
- Dieu prématuré des enfants morts
- Messages : 418
- Inscription : mar. janv. 22, 2008 11:20 am
- Localisation : Londres
- Contact :
Partie de Mage: l'Ascension demain, si tout va bien.
Avec au programme des sociétés secrètes, une Fille de l'Ether bien frappadingue dont le Mentor n'est autre que Tesla en personne, et bien entendu une dose de murphyseries conséquente, sinon c'est pas drôle.
Avec au programme des sociétés secrètes, une Fille de l'Ether bien frappadingue dont le Mentor n'est autre que Tesla en personne, et bien entendu une dose de murphyseries conséquente, sinon c'est pas drôle.
... en kilt!
Shadow Nexus — Mage: l'Ascension ère victorienne
La Pierre de l'Ange — Une Chronique pour Mage: L'Ascension
Let's Play Minecraft!






Shadow Nexus — Mage: l'Ascension ère victorienne
La Pierre de l'Ange — Une Chronique pour Mage: L'Ascension
Let's Play Minecraft!






-
- Dieu de la section adulte
- Messages : 773
- Inscription : lun. juil. 18, 2005 8:28 pm
- Localisation : Haven Creek
- Contact :
- Dante 059
- Pratiquant
- Messages : 260
- Inscription : sam. déc. 22, 2007 12:03 pm
- Localisation : Douai
- Cuchulain
- Dieu des intégristes tolkieniens modérés
- Messages : 354
- Inscription : dim. août 03, 2003 5:08 pm
- Localisation : Ondolónënna (Haute Savoie)
Hier : fin du scénario de démo de Scion (ou mes pjs ont massacré le pauvre Sly scion de Loki en jouant au base ball avec lui !) et début de la campagne ! AUjourd'hui : Cthulhu gumshoe en PJ avec un scénario ou on vous propose d'aller dans la jungle amazonienne faire coucou à une déesse araignée ou repartir à Boston devinez ce qu'on a choisi ?
Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"
[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
- Merlock
- Dieu de l'éternel recommencement
- Messages : 9231
- Inscription : mer. août 06, 2003 10:13 pm
- Localisation : Issy (et pas ailleurs!)
1-Vous êtes rentrés à Boston.Cuchulain a écrit : Cthulhu gumshoe en PJ avec un scénario ou on vous propose d'aller dans la jungle amazonienne faire coucou à une déesse araignée ou repartir à Boston devinez ce qu'on a choisi ?
2-Vous récupérez vos PJ Scion et vous retournez dans la jungle amazonienne faire coucou à une déesse araignée en jouant au base ball avec elle!
J'ai bon ?

Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
- Cuchulain
- Dieu des intégristes tolkieniens modérés
- Messages : 354
- Inscription : dim. août 03, 2003 5:08 pm
- Localisation : Ondolónënna (Haute Savoie)
Presque ! J'aurais bien aimé !Merlock a écrit :1-Vous êtes rentrés à Boston.Cuchulain a écrit : Cthulhu gumshoe en PJ avec un scénario ou on vous propose d'aller dans la jungle amazonienne faire coucou à une déesse araignée ou repartir à Boston devinez ce qu'on a choisi ?
2-Vous récupérez vos PJ Scion et vous retournez dans la jungle amazonienne faire coucou à une déesse araignée en jouant au base ball avec elle!
J'ai bon ?

Cuchu qui doit taper le CR de sa partie de Scion (et qui utilisera le scénario s'il doit faire jouer en convention ou en démo)
Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"
[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
- Messages : 5766
- Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
- Localisation : St Germain du Puy, Cher.
- Contact :
New York, les masques de Nyarlatothep.
Une bonne équipe de pjs cette aprem
Un journaliste petit fils de l'inventeur des accumulateurs
Un ex des services secrets
un factotum issu de la pègre
un milliardaire
une doctoresse, fille cachée du milliardaire.
Gumshoe a des avantages pour le fait de ne pas faire certains jets de dés de base (dans les règles - mais sur du D100 j'applique depuis longtemps)/
Par contre, comme il y a un combat en début de scénario, pas que je n'apprécie pas la vitesse des oppositions, hein, mais la gestion de la réserve s'est avérée un peu perturbante pour tous et clairement pas efficace si tu enchaines deux scènes de combat (ou il faut que tout soit renouvelé, c'est clair).
Ouais, je pense que ce qui va bugguer grave, c'est cette idée de se dire qu'une fois une réserve utilisée (ca vaut aussi pour investigation), c'est de la merde pour avoir des infos particulières le reste du scénario (à moins d'employer des méthodes détournées mais qui sonneront artificielles au bout d'un moment).
On verra.
Les séances de jeu ne durant pas des heures et des heures, ça devrait passer.
----------------
Ce soir shadowrun avec les pjs qui pensent régler le problème d'une secte maléfique et qui se rendent compte sur la fin qu'ils ont été menés par le bout du nez par un des 28 infiltré dans la dite secte et qui voulait que les pjs se corrompent avec leur libre arbitre.
C'est assez compliqué à expliquer.
Mais les pjs ont maintenant un vrai adversaire qu'on peut qualifier quasiment du niveau d'une horreur d'Earthdawn et qu'ils ne peuvent en aucun cas tuer directement.
Sans compter que cette horreur a les mêmes objectifs que certains pjs.
Hou.
Il est bien moins puissant que les pjs en combat, magie et pouvoirs bruts, mais ses pouvoirs spéciaux sont uniquement contre les personnages qui sont spéciaux.
Les 28 ont trois pouvoirs. Plus il est focalisé, mieux il est maîtrisé.
Et le méchant maitrise très bien ses pouvoirs très focalisés (puisque uniquement dirigés contre les 28, c'est à dire peu d'individus dans le monde et dans une optique où il n'est pas possible de causer leur mort, les 28 ne se tuant jamais entre eux).
Une bonne équipe de pjs cette aprem
Un journaliste petit fils de l'inventeur des accumulateurs
Un ex des services secrets
un factotum issu de la pègre
un milliardaire
une doctoresse, fille cachée du milliardaire.
Gumshoe a des avantages pour le fait de ne pas faire certains jets de dés de base (dans les règles - mais sur du D100 j'applique depuis longtemps)/
Par contre, comme il y a un combat en début de scénario, pas que je n'apprécie pas la vitesse des oppositions, hein, mais la gestion de la réserve s'est avérée un peu perturbante pour tous et clairement pas efficace si tu enchaines deux scènes de combat (ou il faut que tout soit renouvelé, c'est clair).
Ouais, je pense que ce qui va bugguer grave, c'est cette idée de se dire qu'une fois une réserve utilisée (ca vaut aussi pour investigation), c'est de la merde pour avoir des infos particulières le reste du scénario (à moins d'employer des méthodes détournées mais qui sonneront artificielles au bout d'un moment).
On verra.
Les séances de jeu ne durant pas des heures et des heures, ça devrait passer.
----------------
Ce soir shadowrun avec les pjs qui pensent régler le problème d'une secte maléfique et qui se rendent compte sur la fin qu'ils ont été menés par le bout du nez par un des 28 infiltré dans la dite secte et qui voulait que les pjs se corrompent avec leur libre arbitre.
C'est assez compliqué à expliquer.
Mais les pjs ont maintenant un vrai adversaire qu'on peut qualifier quasiment du niveau d'une horreur d'Earthdawn et qu'ils ne peuvent en aucun cas tuer directement.
Sans compter que cette horreur a les mêmes objectifs que certains pjs.
Hou.
Il est bien moins puissant que les pjs en combat, magie et pouvoirs bruts, mais ses pouvoirs spéciaux sont uniquement contre les personnages qui sont spéciaux.
Les 28 ont trois pouvoirs. Plus il est focalisé, mieux il est maîtrisé.
Et le méchant maitrise très bien ses pouvoirs très focalisés (puisque uniquement dirigés contre les 28, c'est à dire peu d'individus dans le monde et dans une optique où il n'est pas possible de causer leur mort, les 28 ne se tuant jamais entre eux).
- Pollux
- Pape
- Messages : 645
- Inscription : mar. mai 16, 2006 2:06 pm
ce week end [vendredi, donc], Mantel d'Acier.
Blasius le Demi-Homme Stalholmer et Laura la Jeune Mechi sont deux francs-pilotes proprietaires d'un aeronef [la Vieille Fesse].
Ils ont ete mandes en urgence pour livrer des pieces de rechange et des medicaments a une region enclavee dans les montagnes au Dest du Verdere, souffrant depuis plusieures semaines d'intemperies particulierement violentes ayant rendues les routes impraticables.
Voyage par les airs, a fond les manettes, avec un arret dans un fort de frontiere [formalitees douanieres] et dans un fief [extortion douaniere ...], plus la decouverte de la faune merveilleuse de Terplane [oui, un aigle, mais de Gabarit 3, ca impressionne toujours].
Nos fringant routiers des airs arrivent donc par les airs au niveau de la communaute, et se rendent compte de l'ampleur des degats: un gigantesque cumulonimbus entoure d'une meute de nuages secondaires. La masse mouvante et grise des nuages, les eclairs occasionnels ne leur fait pas peur: ce sont des WARRIORS, ils se jettent dans la tourmente [oui, je sais, ils sont inconscients].
Avec 3 echecs sur 5, ils auraient du eviter le crash et ne subir que des avaries dues aux secousses et aux colisions ...
sauf qu'un phenomene etrange vide leurs batteries a echelle grand V: la Vieille Fesse et le mantel risque de s'ecraser!
Il tentent donc le tout pour le tout et effectuent un aterrissage "muscle".
Sous le ciel d'ardoise, alors que le soleil s'est deja couche, ils entament des reparations de fortune. La pluie battante et le vent a decorner les boeufs, la foret sombre tout autour d'eux. Est ce a cause de la fatigue ou a cause de ce temps malsain, ils sentent leurs forces les abandonner peu a peu. les derniers kilometres jusqu'au villages, finissant d'achever les batteries, leurs semble durer une eternite.
Le village de pierre grises, niche au flanc d'une falaise sur un promontoire rocheux, fait littéralement office de havre dans la tempete.
Nos pilotes sont accueillis en sauveurs par une population aux traits tires.
Apres un repas chaud et reconstituant a l'auberge, ils apprennent que ce sale temps, qui dure depuis quoi ... plusieurs semaines? un mois? Plus d'un mois? a un effet délétère sur la population: déprime généralisée, suicides et accidents étranges ont empêché les travailleurs d'aller travailler dans les carrières de marbres qui font la fierté de Valance-sur-Vermarche.
Le fils du seigneur venu pour comprendre pourquoi ses gens ne travaillaient plus n'y comprend rien, et les villageois sont divises entre ceux qui pensent que la situation a une cause naturelle et les "fous", ceux qui croient que "quelque chose" les affaiblis peu a peu. Ces derniers trouvent un soutient en la personne des Francs Pilotes, et plus particulièrement de Blasius qui, aux commandes de son Mantel, a aperçu au cœur des nuages un crane gigantesque, forme floue de brume et d'obscurité.
Les personnagespassent une bonne nuit de repos [merci au Verdere pour sa cuisine et ses auberges confortables] et une journée de socialisation avec les notables du village [le prêtre de Massolin, l'aubergiste, le fils du Seigneur, le chef des Mécanos et le Vieux Sage]. Ils effectuent certains recoupements sur cette histoire de "crane des nuages".
Et en soiree, alors qu'ils rejoignaient l'auberge, les personnages assistent par hasard a l'apparition d'une forme titanesque, émaciée et éthérée qui, dans un rideau de pluie, fauche une femme s'étant hasardée a l'extérieur ...
Sortant ses griffes [oui oui, comme une certaine X-23], Laura se propose de distraire la Chose, alors que Blasius emmène la victime au Panthéon pour la laisser aux bons soins du Prêtre Daniel.
Laura se rend compte que la Chose squelettique, trois fois plus haute que les maisons du village, est peu sensible a ses coups et draine son energie comme une starlette boit une menthe a l'eau.
A bout de souffle, desesperee, poursuivie par une Mort incorporelle et geante, elle trouve refuge dans le hangar de reparation des engins agricoles [ou se trouve la Vieille Fesse et le Mantel de Blasius].
C'est alors que celui ci, tel arctarus, cour vers le hangar, se met au commande de son Mantel et sort pour affronter le Maaaal. Fin de partie, cliff hanger, mes joueurs ont voulu me tuer.
Quelle est donc cette etrange creature? Quelles sont ses faiblesses? Pourquoi s'en prend elle a cette paisible communaute? Nos heros s7en sortiront ils?
Vous le saurez au prochain episode!
Blasius le Demi-Homme Stalholmer et Laura la Jeune Mechi sont deux francs-pilotes proprietaires d'un aeronef [la Vieille Fesse].
Ils ont ete mandes en urgence pour livrer des pieces de rechange et des medicaments a une region enclavee dans les montagnes au Dest du Verdere, souffrant depuis plusieures semaines d'intemperies particulierement violentes ayant rendues les routes impraticables.
Voyage par les airs, a fond les manettes, avec un arret dans un fort de frontiere [formalitees douanieres] et dans un fief [extortion douaniere ...], plus la decouverte de la faune merveilleuse de Terplane [oui, un aigle, mais de Gabarit 3, ca impressionne toujours].
Nos fringant routiers des airs arrivent donc par les airs au niveau de la communaute, et se rendent compte de l'ampleur des degats: un gigantesque cumulonimbus entoure d'une meute de nuages secondaires. La masse mouvante et grise des nuages, les eclairs occasionnels ne leur fait pas peur: ce sont des WARRIORS, ils se jettent dans la tourmente [oui, je sais, ils sont inconscients].
Avec 3 echecs sur 5, ils auraient du eviter le crash et ne subir que des avaries dues aux secousses et aux colisions ...
sauf qu'un phenomene etrange vide leurs batteries a echelle grand V: la Vieille Fesse et le mantel risque de s'ecraser!
Il tentent donc le tout pour le tout et effectuent un aterrissage "muscle".
Sous le ciel d'ardoise, alors que le soleil s'est deja couche, ils entament des reparations de fortune. La pluie battante et le vent a decorner les boeufs, la foret sombre tout autour d'eux. Est ce a cause de la fatigue ou a cause de ce temps malsain, ils sentent leurs forces les abandonner peu a peu. les derniers kilometres jusqu'au villages, finissant d'achever les batteries, leurs semble durer une eternite.
Le village de pierre grises, niche au flanc d'une falaise sur un promontoire rocheux, fait littéralement office de havre dans la tempete.
Nos pilotes sont accueillis en sauveurs par une population aux traits tires.
Apres un repas chaud et reconstituant a l'auberge, ils apprennent que ce sale temps, qui dure depuis quoi ... plusieurs semaines? un mois? Plus d'un mois? a un effet délétère sur la population: déprime généralisée, suicides et accidents étranges ont empêché les travailleurs d'aller travailler dans les carrières de marbres qui font la fierté de Valance-sur-Vermarche.
Le fils du seigneur venu pour comprendre pourquoi ses gens ne travaillaient plus n'y comprend rien, et les villageois sont divises entre ceux qui pensent que la situation a une cause naturelle et les "fous", ceux qui croient que "quelque chose" les affaiblis peu a peu. Ces derniers trouvent un soutient en la personne des Francs Pilotes, et plus particulièrement de Blasius qui, aux commandes de son Mantel, a aperçu au cœur des nuages un crane gigantesque, forme floue de brume et d'obscurité.
Les personnagespassent une bonne nuit de repos [merci au Verdere pour sa cuisine et ses auberges confortables] et une journée de socialisation avec les notables du village [le prêtre de Massolin, l'aubergiste, le fils du Seigneur, le chef des Mécanos et le Vieux Sage]. Ils effectuent certains recoupements sur cette histoire de "crane des nuages".
Et en soiree, alors qu'ils rejoignaient l'auberge, les personnages assistent par hasard a l'apparition d'une forme titanesque, émaciée et éthérée qui, dans un rideau de pluie, fauche une femme s'étant hasardée a l'extérieur ...
Sortant ses griffes [oui oui, comme une certaine X-23], Laura se propose de distraire la Chose, alors que Blasius emmène la victime au Panthéon pour la laisser aux bons soins du Prêtre Daniel.
Laura se rend compte que la Chose squelettique, trois fois plus haute que les maisons du village, est peu sensible a ses coups et draine son energie comme une starlette boit une menthe a l'eau.
A bout de souffle, desesperee, poursuivie par une Mort incorporelle et geante, elle trouve refuge dans le hangar de reparation des engins agricoles [ou se trouve la Vieille Fesse et le Mantel de Blasius].
C'est alors que celui ci, tel arctarus, cour vers le hangar, se met au commande de son Mantel et sort pour affronter le Maaaal. Fin de partie, cliff hanger, mes joueurs ont voulu me tuer.
Quelle est donc cette etrange creature? Quelles sont ses faiblesses? Pourquoi s'en prend elle a cette paisible communaute? Nos heros s7en sortiront ils?
Vous le saurez au prochain episode!
- Cuchulain
- Dieu des intégristes tolkieniens modérés
- Messages : 354
- Inscription : dim. août 03, 2003 5:08 pm
- Localisation : Ondolónënna (Haute Savoie)
Pour les compétences d'investigation : je ne sais pas si c'est clair, mais il suffit d'avoir la compétence et tu as l'info, pas besoin de dépenser de point. Sauf si tu veux une info supplémentaire particulièrement difficile (moi quand je masterisais les Masques avec Gumshoe : je leur faisais dépenser des points quand le scénario indiquait q'il fallait une réussite particulière [avec un malus ou un critique] pour avoir le renseignement, ce qui n'est pas courant). Pour les compétences générales :le premier scénario demande une scène de baston au début, mais après c'est de l'investigation... Sauf à la fin ou il peut y avoir de combat à nouveau, mais à priori, les pjs auront récupéré leurs réserves...Ange Gardien a écrit : Ouais, je pense que ce qui va bugguer grave, c'est cette idée de se dire qu'une fois une réserve utilisée (ca vaut aussi pour investigation), c'est de la merde pour avoir des infos particulières le reste du scénario (à moins d'employer des méthodes détournées mais qui sonneront artificielles au bout d'un moment).
On verra.
Les séances de jeu ne durant pas des heures et des heures, ça devrait passer.

Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"
[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
-
- Dieu de la section adulte
- Messages : 773
- Inscription : lun. juil. 18, 2005 8:28 pm
- Localisation : Haven Creek
- Contact :
- lordsamael
- Banni
- Messages : 1297
- Inscription : dim. mai 08, 2005 4:54 pm