En l'attendant je viens de commander the mound, fps lovecraftien avec une mécanique de SAN à la manière d'Eternal Darkness. J'ai hâte.
Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Re: Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]
Le jeu vidéo hellraiser sort le 8 octobre.
En l'attendant je viens de commander the mound, fps lovecraftien avec une mécanique de SAN à la manière d'Eternal Darkness. J'ai hâte.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Blondin
- Dieu d'après le panthéon
T'as des potes avec qui jouer en coop ? Sinon, n'hésite pas à me faire un retour sur le solo. Ce jeu m'intrigue, mais j'ai vraiment l'impression que c'est taillé pour le multi.
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
- Tosheros
- Dieu parce pourquoi pas ?
Ca m'a beaucoup donné l'impression d'être un "Jeu à twitch" en effet, ces jeux ayant eu un développement pas toujours fort poussé mais qui reposent sur des interactions de groupes et quelques effets visuels/jumpscares particuliers qui sont plus prévus pour être regardés jouésc avec les réaction du joueur, que d'être vraiment joués.
Le monstre qui "disparait" derrière les arbres comme dans une peinture surréaliste m'ont quand même fort intrigué. Je suis friand de retours.
Le monstre qui "disparait" derrière les arbres comme dans une peinture surréaliste m'ont quand même fort intrigué. Je suis friand de retours.
Dans le cyberespace, personne ne vous entend URLer