Cassius Clef a écrit : ↑mer. févr. 05, 2025 1:58 pm Tristan oublie les deux énormes et indispensables tomes du Guide to Glorantha !
J’ai hésité à les compter, mais comme c’est du pur Glorantha sans système de jeu, j’ai fait l’impasse.
Cassius Clef a écrit : ↑mer. févr. 05, 2025 1:58 pm Tristan oublie les deux énormes et indispensables tomes du Guide to Glorantha !
Qui Revient de Loin a écrit : ↑mer. févr. 05, 2025 11:10 am Il y a COMBIEN de suppléments de Runequest au total ??? Ce jeu devient de plus en plus intimidant...
Source : la page facebook de l'éditeurBonjour à toutes et à tous,
Il est temps de faire une projection 2025 pour nos différentes gammes : INS/MV, Bitume et Monster Of the Week !
📌Monster of the week : « the Codex of worlds » sortira en boutique deuxième semestre 2025 :
_ Le Codex des Mondes est une énorme extension de plus de 400 pages, pleine de nouveaux éléments pour les joueurs et les gardiens ! Votre groupe gagne de nouveaux alliés, de nouveaux mouvements et de nouveaux ennemis !
_ Combattez les monstres ensemble en tant que gardiens de la galaxie. Faites un voyage contre le mal en tant que groupe itinérant. Vengez votre communauté et vos proches en incarnant les Derniers Survivants !
_ 15 livrets d’équipe différents qui unissent thématiquement et mécaniquement vos personnages dans leur combat contre le mal surnaturel.
- Gardiens : Laissez le monde moderne derrière vous avec cinq nouveaux cadres de jeu !
📍Présentation du magazine : Dead Lines, sous la bannière Book In game.
La communication du Jeu de rôle de façon général est accaparée par les financements participatifs et laisse peu de place aux jeux qui sortent en boutique.
Nous voulons offrir une alternative pour les boutiques, les joueuses et joueurs en vous proposant un magazine qui serait disponible en version gratuite au format PDF, et une possible impression en salon et/ou en boutiques ciblées pour soutenir nos gammes.
Vous y retrouverez des scénarios, des aides de jeu, des interviews et des présentations de jeux.
Le numéro « 0 » est en cours de finalisation.
Nous espérons que cette proposition trouvera son public !
⁉️ Et pour les années à venir ?
• Bitume (création) une campagne Roadmovie est en cours d’écriture.
• INS/MV (création) un faits divins pour Génération Perdue et… Un projet original dans l’univers INS/MV.
• Monster of the week la suite de la gamme (création et traduction).
Yep, plus de 40 ans de parties avec RuneQuest dans Glorantha, et je suis loin d'en avoir fait le tour!ratapenado a écrit : ↑mer. févr. 05, 2025 3:49 pmTu.... tu veux dire que des gens ne font pas juste la collection de JDR mais font des parties ?Qui Revient de Loin a écrit : ↑mer. févr. 05, 2025 11:10 am Il y a COMBIEN de suppléments de Runequest au total ??? Ce jeu devient de plus en plus intimidant...
Certes, mais une poignée suffit pour jouer dans un endroit particulier.Killing Joke a écrit : ↑jeu. févr. 06, 2025 1:54 pm Il faut checker l'index (déjà évoqué dans un thread RQ ici bas) : https://www.chaosium.com/mig3-the-meint ... antha-pdf/
Il faudrait que qq'un l'ayant (je ne l'ai pas pour ma part) compte les publications qui y sont référencées ... (çà doit se compter en 100aines)
Oh, c'est top ça !
Sammael99 a écrit : ↑mar. févr. 11, 2025 4:56 pm
Et je ne suis pas peu fier du fait qu'il soit entièrement illustré de photos tirées par moi selon le procédé du cyanotype, qui produit des images grungy, bleues et blanches. Je suis sûr qu'on s'étendra plus avant sur le look du bouquin dans les semaines qui viennent, mais en tous cas c'est une super nouvelle.