Killing Joke a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 12:56 pm
[*]A l'identique, aussi surprenant que çà puisse être, lui apprendre à accepter l'eau / accepter d'être lavé - çà aide, surtout s'il va dehors et qu'il revient régulièrement couvert de poussière ou de boue : voir ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=tcaJgnAm6pk
Tu peux faire apprendre ca a n'importe race de chat ?
Je tenterai sur les prochains, s'il y a des prochains.
Pour la question du fauteuil, celui que j'avais depuis ..8 ans a fini par rendre l'ame, je sais pas s'il était haut de gamme ou ergonomique ou pas, mais en tout cas, on était moulé l'un pour l'autre
J'ai tenu 3 mois avec une chaise, j'ai fini par acheter un truc en promo, c'est l'enfer les sieges a choisir.
Cassius Clef a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 12:48 pm
Et puis, parmi les arguments pro-chats, il faut ajouter que les chats nous donnent une image du bonheur (enfin, d'un certain bonheur) quand ils dorment et que, plus sûrement que la statue d'un Bouddha hilare, ils nous dévient un moment du flux de nos activités et de nos préoccupations.
Alors, ca c'est telllement vrai.
Ca fait des années que 90% de mes photos, c'est mes chats en train de dormir.
Mickey-bis a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 8:07 am
Moi, moi, moi: à tout hasard, je recherche des témoignages de frontaliers franco-suisse (@Udo Femi ?) car pour 2 semaines en décembre, j'aurai une formation à Nyon. Hors le prix des logements est... , du coup, y'a des AirBNB moins cher côté français, à 20min de trajet auto d'après Maps.
Ma question est donc: le passage de la frontière est-il compliqué / un risque de retard véritable ?
De plus, y a-t-il des formalités pour la frontière?
Merci
Hello. Désolé pas vu avant
Je reviens sur le sujet rapidement, promis.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
le passage sud de Genève, venant de l'A40/A41nord est toujours très chargée dès très tôt le matin (6h). j'ai pas d'infos sur le réseau secondaire, sur St Julien en Genevois, mais sinon y'a le train.
Pour les autoroutes Suisse, faut une vignette valable à l'année, mais si t'attend mi novembre, tu auras accès avec la vignette 2025.
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
Morningkill a écrit : ↑sam. sept. 14, 2024 8:55 am
Cassius Clef a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 12:48 pm
Et puis, parmi les arguments pro-chats, il faut ajouter que les chats nous donnent une image du bonheur (enfin, d'un certain bonheur) quand ils dorment et que, plus sûrement que la statue d'un Bouddha hilare, ils nous dévient un moment du flux de nos activités et de nos préoccupations.
Alors, ca c'est telllement vrai.
Ca fait des années que 90% de mes photos, c'est mes chats en train de dormir.
Moi moi moi a defaut de chat ( cela dit le chat noir des voisins du fond vient se balader dans toutes les maisons dd la résidence... les maisons einh, pas seulement les jardins) je reviens de Versailles avec du jdr... et deux poules en plus.
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Harfang2 a écrit : ↑dim. sept. 15, 2024 2:47 pm
Si un jour un de mes gosses a le mauvais gout de devenir accroc au téléphone, il sait déjà où il finira, La promesse a été faite.
Impossible à tenir face à des ados déterminés... Et ils le sont pour leur portable !!!
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
En plus la combustion d'un téléphone dans un feu de forge produira une tonne de scories parasites très mauvaises pour tes travaux : ça c'est un argument qui porte.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Ravortel a écrit : ↑lun. sept. 16, 2024 10:47 am
En plus la combustion d'un téléphone dans un feu de forge produira une tonne de scories parasites très mauvaises pour tes travaux : ça c'est un argument qui porte.
nonolimitus a écrit : ↑lun. sept. 16, 2024 10:40 am
Harfang2 a écrit : ↑dim. sept. 15, 2024 2:47 pm
Si un jour un de mes gosses a le mauvais gout de devenir accroc au téléphone, il sait déjà où il finira, La promesse a été faite.
Impossible à tenir face à des ados déterminés... Et ils le sont pour leur portable !!!
Je me suis exprimé maladroitement. Ils pourront bien avoir un téléphone mais pas un téléphone permettant l'accès au réseau, puisque ce sont les réseaux sociaux et les jeux sur téléphone sur lesquels l'interdit pas le fait de pouvoir communiquer à distance avec leurs amis.
Bon, après, je ne crois même pas que la question se posera, ils n'ont pas ce genre d'exemple à la maison.
Harfang2 a écrit : ↑lun. sept. 16, 2024 1:28 pm
Je me suis exprimé maladroitement. Ils pourront bien avoir un téléphone mais pas un téléphone permettant l'accès au réseau, puisque ce sont les réseaux sociaux et les jeux sur téléphone sur lesquels l'interdit pas le fait de pouvoir communiquer à distance avec leurs amis.
Bon, après, je ne crois même pas que la question se posera, ils n'ont pas ce genre d'exemple à la maison.
C'est pas toi qui décide... Je te souhaite bon courage...
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel