Orlov a écrit : ↑lun. sept. 18, 2023 12:01 pm
@Dr Hiatus la vidéo est bloquée dans ma verte et pluvieuse contrée, tu peux donner la ref du groupe et de la chanson parce que je suis curieux d'écouter ça.
"Don't say I'm paranoid
It's more like just annoyed
Maybe a bit destroyed
A bit destroyed"
De la pop-rock indé, le chanteur a une voix limite soul.
Le clip est un bricolage, mais ça colle au moins au titre.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver sur un blog dédié (yen a beaucoup plus).
Les cross-overs improbables, ça s'est déjà vu ? Et quand tu as un multivers comme terrain de jeu .
Les deux utilisant le Basic System, ça m'étonnerait que personne n'y ait pensé. « Du sang et des âmes pour mon seigneur… <pssst… Tristelune… Tu te souvenais qu'il avait des tentacules, Arioch ?> »
Je suis en train de creuser dans les origines du rock progressif et du jazz rock, et j'ai vraiment été happé par cet album de Billy Cobham, fraichement sorti du Mahavishnu Orchestra qui a éclaté en plein vol après seulement deux albums qui ont marqué l'histoire de la musique. On a vite oublié qu'au début des années 1970 ces albums de musique qu'on considère aujourd'hui comme très expérimentale se sont vendus à des millions d'exemplaires.
Bref, je suis vraiment tombé la tête la première dans ce Spectrum, je sens que je vais le réécouter pas mal dans les semaines qui viennent.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Découverts ce WE, les suédois de Crazy Lixx avec leur Glam Rock à l'ancienne, via un extrait de leur 8ème album qui sortira début 2024 pour les 20 ans du groupe:
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
Les évènements tragiques m'ont donné envie d'écouter Orphaned Land, en particulier cette chanson que j'adore (le solo est magique, il démarre vers 1min10)
Cryoban a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 7:56 am
Le vrai problème c'est les gens.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Un jour ou l'autre, il faudra qu'il y ait la guerre
On le sait bien
On aime pas ça, mais on ne sait pas quoi faire
On dit "c'est le destin"
Tant pis pour le Sud...
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver sur un blog dédié (yen a beaucoup plus).