Pour être plus précis:Go@t a écrit :Que de bonnes nouvelles, dis donc ! \o/
Also, the TINKERER level gets all the digital content -- including the special edition material in the hardcover (as well as all the source files).
Pour être plus précis:Go@t a écrit :Que de bonnes nouvelles, dis donc ! \o/
Also, the TINKERER level gets all the digital content -- including the special edition material in the hardcover (as well as all the source files).
Donc uniquement pour le pledge à 45 euros, pas pour celui à 20?Cryoban a écrit :Pour être plus précis:Go@t a écrit :Que de bonnes nouvelles, dis donc ! \o/Also, the TINKERER level gets all the digital content -- including the special edition material in the hardcover (as well as all the source files).
J'allais dire pareil : moi j'ai pris THE INFILTRATOR. Pas le TINKERER.Dokkalfar a écrit :Donc uniquement pour le pledge à 45 euros, pas pour celui à 20?Cryoban a écrit :Pour être plus précis:Go@t a écrit :Que de bonnes nouvelles, dis donc ! \o/Also, the TINKERER level gets all the digital content -- including the special edition material in the hardcover (as well as all the source files).
C'est bien ce que confirme le tableau récapitulatif quelque part en milieu de page, oui.Dokkalfar a écrit :Donc uniquement pour le pledge à 45 euros, pas pour celui à 20?
J'ai le même sentiment, mis à part le côté exotique ca ne me parait pas vraiment utile avec Duskwall et le rail qui sillonne les zones dévastées qui sont déjà très riches en possibilités. A tout prendre j'aurai préféré un contenu plus détaillé de l'univers lui même et des autres nations citées.Go@t a écrit :Parce que comme ça je me dis que j'ai déjà plein de matos et pas forcément besoin d'une ville médfan de plus.
Je me suis posé la même question à vrai dire.Mat a écrit :En plein dans la lecture, complétement conquis pour le moment. Juste une question toute bête, vu que la ville jouxte une zone dévastée, ils mangent comment les gens puisqu'il n'y a pas de fermes autour de la ville ? Importations maritimes ?
J'ai mis des liens dans le premier post de ce thread qui renvoient sur une vidéo d'une partie menée par John Harper, ça donne une bonne idée de comment ça tourne si tu as une heure ou deux à y consacrer.Mat a écrit : Niveau du système : j'ai encore du mal à voir comment rendre tout ça au niveau du rythme de jeu. Trop mécanique ? Trop de jet ? Ou bien tout coule de source ?