Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Question: comment est ce que ça fonctionne lorsque un membre en a ignoré un autre ?
est ce que l'ignoré ne peut plus voir les messages de l'ignorant ou est ce qu'à l'inverse l'ignoré voit est c'est l'ignorant qui a un filtre sur les messages postés ?
Poulpiche a écrit :Question: comment est ce que ça fonctionne lorsque un membre en a ignoré un autre ?
est ce que l'ignoré ne peut plus voir les messages de l'ignorant ou est ce qu'à l'inverse l'ignoré voit est c'est l'ignorant qui a un filtre sur les messages postés ?
Poulpiche a écrit :Question: comment est ce que ça fonctionne lorsque un membre en a ignoré un autre ?
L'ignorant ne voit plus les messages de l'ignoré.
ooooook, je comprends mieux pourquoi je parle dans le vide (ou alors c'est juste un fumble sur un jet de charisme...)
Question à la modération : c'est pas un peu injuste que des jeux qui étaient présentés dans cette section avant leur sortie y soient "enfermés" même après ? Et qu'on ne puisse leur ouvrir de topic dans la section JdR ?
C'est vraiment les condamner à une visibilité moindre vu que le sous-forum Evènements est largement moins fréquenté. Du coup ça veut dire que si je suis un auteur / éditeur, j'ai tout intérêt à ne pas faire vivre cette section en annonçant mon jeu - puisqu'après, je n'aurai plus le droit de le voir discuté en sous-forum Discussion JdR...
C'est d'autant plus bizarre que j'ai souvenir qu'il était fréquent avant que des jeux passent d'une section à l'autre dès leur sortie.
J'avais posté un truc dans le fil "Les podcasts de la Cellule". C'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux au moment de soumettre mon post ou il a été supprimé ?
Ce n'est pas une question rhétorique : ce ne serait ni la première ni la dernière fois que je me plante au moment de poster et que je perds mon texte.
Sykes a écrit :Essaye de revenir en arrière avec la flèche en haut à gauche sur ton navigateur ?!
C'était ce matin vers 9h00. Je suis allé dans l'historique, c'est tout vide.
Et puis je ne voudrais pas soumettre une deuxième fois un post modéré, je tiens à mes rotules.
[Cela étant dit, vu la teneur du post, je penche plutôt pour la fausse manip'].
Sykes a écrit :Essaye de revenir en arrière avec la flèche en haut à gauche sur ton navigateur ?!
C'était ce matin vers 9h00. Je suis allé dans l'historique, c'est tout vide.
Et puis je ne voudrais pas soumettre une deuxième fois un post modéré, je tiens à mes rotules.
[Cela étant dit, vu la teneur du post, je penche plutôt pour la fausse manip'].
Non il n'y a pas de trace de la suppression de ton message dans le panneau de modération.
Le message n'a pas été posté (ou dans un autre sujet, ça peut arriver comme fausse manip'...)
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever