[CdO] Coureurs d'Orages - IV
- Geoffrey S
- Prêtre
Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV
Perso pour ma part, je suis client de toute la gamme CdO (via pdf) alors que les élucubrations ne me tentaient que peu... Heureux d'apprendre qu'une sortie CdO arrive !
Tiens, petite question @Islayre d'Argolh , en tant que créateurs indépendants, vous gagnez plus sur les pdf ou les paperbacks ? Ou c'est pareil ? (si bien sûr l'information est partageable sur un forum !)
Tiens, petite question @Islayre d'Argolh , en tant que créateurs indépendants, vous gagnez plus sur les pdf ou les paperbacks ? Ou c'est pareil ? (si bien sûr l'information est partageable sur un forum !)
Le bruit ne fait pas de bien. Le bien ne fait pas de bruit.
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
Oui ça pourrait être l'occasion de poser ce fameux "module CdO D&D-vanilla" qu'on nous réclame depuis longtemps (parce que c'est pas avec Pax Erinyon que vous allez en avoir de la glace a la vanille

On en discutait avec @BenjaminP pas plus tard que mercredi.
Mais bon, il faudrait relancer une séance de playtest sous CdO parce que là, mine de rien, on le joue en 5e

On verra.
Là, de toute manière, je croule sous les obligations et je commence à saturer un peu : les trois interventions vidéos en une semaine ce n'était pas l'idée du siècle. J'ai envie de baisser un peu le rythme (d'ailleurs hier, j'ai consacré mon temps libre à lire des BD !).
Geoffrey S a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 1:46 pm Tiens, petite question Islayre, en tant que créateurs indépendants, vous gagnez plus sur les pdf ou les paperbacks ? Ou c'est pareil ? (si bien sûr l'information est partageable sur un forum !)
Je crois que c'est kif-kif.
En tout cas sur la CSN ça l'est, avec juste un léger + pour le PDF.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
- Tholgren
- Dieu d'après le panthéon
Islayre d'Argolh a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 1:57 pm Là, de toute manière, je croule sous les obligations et je commence à saturer un peu : les trois interventions vidéos en une semaine ce n'était pas l'idée du siècle. J'ai envie de baisser un peu le rythme (d'ailleurs hier, j'ai consacré mon temps libre à lire des BD !).
OK, ne nous fais pas un burn-out, prends soin de toi camarade !

"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Pareil 

Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Geoffrey S
- Prêtre
Islayre d'Argolh a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 1:57 pm Je crois que c'est kif-kif.
En tout cas sur la CSN ça l'est, avec juste un léger + pour le PDF.
Merci (ça pouvait orienter mon choix pour des prochains achats) !
Et sinon bon courage pour la fabrication de glace vanille !
Le bruit ne fait pas de bien. Le bien ne fait pas de bruit.
- haplo
- Banni
ChaudIslayre d'Argolh a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 1:57 pm Mais bon, il faudrait relancer une séance de playtest sous CdO parce que là, mine de rien, on le joue en 5e

- Islayre d'Argolh
Yo !
Vous trouverez en page 1 de ce sujet (troisième message) l'intégralité du texte de "Coureurs d'Arcanes n°0".
Coureurs d'Arcanes c'était mon projet de zine minimaliste pour CdO, un truc que je pourrais faire tranquilou dans mon coin sans dépendre de LG pour la maquette et les illustrations.
Au final je n'ai pas franchi le pas mais le texte de ce numéro 0 existe donc autant que vous en profitiez.
C'est ce qui se rapproche le plus d'un errata pour la version actuelle de CdO (même si un seul point abordé correspond réellement, selon moi, a une correction de bug).
Dans l'idéal, j'aimerais sortir l'édition révisée de CdO en 2024 pour les 10 ans du jeu (l'alpha en une page date de 2014) mais le planning de Chibi est très compliqué en ce moment et j'ai déjà tellement de trucs en attente de publication à droite à gauche que je n'ai aucune envie d'augmenter la taille de la pile...
Moralité je ne vais bosser sur aucun projet JdR dans les mois qui viennent et je n'ai pas écrit le premier mot de la première ligne des deux 7 hex que je dois écrire pour l'édition révisée.
Bref, n'attendez pas trop après.
Il me semble que j'avais déja diffusé ce texte sur le discord Chibi, donc désolé s'il n'y a rien de neuf pour les fans hardcore.
Bon jeu en tout cas

- Mickael Ryers
- Banni
Islayre d'Argolh a écrit : ↑ven. juin 23, 2023 11:29 am
Yo !
Vous trouverez en page 1 de ce sujet (troisième message) l'intégralité du texte de "Coureurs d'Arcanes n°0".
Merci pour la diffusion ! Est-ce que tu me permets de reprendre ton idée de renommer les dés d'Héroïsme ? Je rédige actuellement un jdr où les PJ disposent de "carrières" (au lieu d'aspects) et possèdent des points d'Héroïsme. Inspiré par ton raisonnement, je vais réfléchir à les renommer en "points de carrières"

Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
- Islayre d'Argolh
Mickael Ryers a écrit : ↑dim. juil. 02, 2023 12:22 am Merci pour la diffusion ! Est-ce que tu me permets de reprendre ton idée de renommer les dés d'Héroïsme ? Je rédige actuellement un jdr où les PJ disposent de "carrières" (au lieu d'aspects) et possèdent des points d'Héroïsme. Inspiré par ton raisonnement, je vais réfléchir à les renommer en "points de carrières"
Pas de souci

- Tholgren
Islayre d'Argolh a écrit : ↑ven. juin 23, 2023 11:29 am
Yo !
Coureurs d'Arcanes c'était mon projet de zine minimaliste pour CdO, un truc que je pourrais faire tranquilou dans mon coin sans dépendre de LG pour la maquette et les illustrations.
Au final je n'ai pas franchi le pas mais le texte de ce numéro 0 existe donc autant que vous en profitiez.
C'est ce qui se rapproche le plus d'un errata pour la version actuelle de CdO (même si un seul point abordé correspond réellement, selon moi, a une correction de bug).
Dans l'idéal, j'aimerais sortir l'édition révisée de CdO en 2024 pour les 10 ans du jeu (l'alpha en une page date de 2014) mais le planning de Chibi est très compliqué en ce moment et j'ai déjà tellement de trucs en attente de publication à droite à gauche que je n'ai aucune envie d'augmenter la taille de la pile...
Moralité je ne vais bosser sur aucun projet JdR dans les mois qui viennent et je n'ai pas écrit le premier mot de la première ligne des deux 7 hex que je dois écrire pour l'édition révisée.
Bref, n'attendez pas trop après.
Il me semble que j'avais déja diffusé ce texte sur le discord Chibi, donc désolé s'il n'y a rien de neuf pour les fans hardcore.
Bon jeu en tout cas
Merci pour tout le boulot que ça représente !

"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
- Mickael Ryers
- Banni
Islayre d'Argolh a écrit : ↑dim. juil. 02, 2023 9:30 pmMickael Ryers a écrit : ↑dim. juil. 02, 2023 12:22 am Merci pour la diffusion ! Est-ce que tu me permets de reprendre ton idée de renommer les dés d'Héroïsme ? Je rédige actuellement un jdr où les PJ disposent de "carrières" (au lieu d'aspects) et possèdent des points d'Héroïsme. Inspiré par ton raisonnement, je vais réfléchir à les renommer en "points de carrières"
Pas de souci
Merci ! Et bonne chance pour tes projets de publication à venir, d'autant plus au vu de la charge actuelle de LG.
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
- Spassinando
- Prêtre
Pax Erinyon, c'est mort ??? 

- Blondin
Aux dernières nouvelles, @Islayre d'Argolh avait rendu sa copie, mais Le Grümph est pris sur pas mal de projets, ce qui explique l'absence de nouvelles sorties du côté du Terrier. Quand y aura de la place dans le pipe, y a quelques projets du duo qui devraient débarquer
.

Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
- Islayre d'Argolh
Comme la V.A. de l'Horloger #1, comme l'Horloger #3, c'est sur la table de LG depuis quelques temps déjà.
A ce stade, ce n'est plus de mon ressort.
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Attends... l'horloger 2 est sorti?Islayre d'Argolh a écrit : ↑mer. sept. 20, 2023 4:11 pm
Comme la V.A. de l'Horloger #1, comme l'Horloger #3, c'est sur la table de LG depuis quelques temps déjà.
A ce stade, ce n'est plus de mon ressort.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)