KtH a écrit : ↑mar. nov. 22, 2022 2:38 pm
C'est parti pour la saison 3 depuis... 35 minutes.
C'est déjà financé et ça se passe ici :
https://www.gameontabletop.com/cf855/ne ... ments.html
Si vous êtes suffisamment généreux, la campagne que nous (Héritiers de Babel) vous concoctons depuis plus d'un an, "centrée autour de la figure d'Isis" comme le dit la page, pourra être éditée (mais je ne sais pas à quel objectif cela correspond). À votre bon cœur !
Je suis partagé sur ce financement participatif, au delà du rapport qualité / prix qui parait indéniable, et je me permets de partager mon interrogation aux auteurs qui trainent sur ce fil.
Mon cœur de fan me dit que c'est une bonne affaire à ne pas manquer.
Ma raison me rappelle que j'ai déjà lu et joué l'intégrale des quatre premières éditions de Nephilim + la saison 1 de cette cinquième édition et que, même si j'ai joué tous les scénario et campagnes des premières éditions, je peux encore jouer à Neph 50 ans avec le matos dont je dispose, dont la dernière campagne sur la Toison d'Or.
Mes joueurs et moi avons notamment joué les scénarios et campagnes déjà publiés sur les Mystères, les R+C et la Synarchie: la Dame de onze heures, les chroniques de l'Apocalypse, etc.
Bref, outre le beau plumage de cette saison 3, qu'est-ce qu'il y a concrètement de TRES nouveau ou de TRES différent dans cette saison par rapport à tout le matériel déjà disponible sur les Eléments, les Mystères, les R+C et la Synarchie dans les 1e, 2e et 3e éditions ?
Outre la mise à niveau des années 90 aux années 2020, qu'est-ce qu'apportent les trois suppléments sur les Mystères, les R+C et la Synarchie ? Les deux scénarios inclus dans ces suppléments sont-ils à chaque fois des nouveautés ? ou des scénarios déjà publiés précédemment mais remis à jour pour les nvles règles ?