Moi aussi, big up à toi et à ta famille !
Et très bonne année 2025 en dépit de ce sale coup.
@rougepied : tous mes voeux pour 2025, en te priant de m'excuser d'avoir rebondi sur cette faute de frappe...
Moi aussi, big up à toi et à ta famille !
Silenttimo a écrit : ↑mer. janv. 08, 2025 2:18 pm @rougepied : tous mes voeux pour 2025, en te priant de m'excuser d'avoir rebondi sur cette faute de frappe...
Udo Femi a écrit : ↑mer. janv. 08, 2025 11:04 am...
Alors moi moi moi l'année 2024 s'est terminée en apothéose, avec la notification par ma boîte qu'ils coupaient mon contrat [...] la décision a été prise au-dessus, par des gens à qui j'ai parlé 2 fois en 4 mois (et qui d'ailleurs ne m'avaient pas impressionné par leur leadership). .. Seule explication possible, rayer des cadres un salaire de directeur à peu de frais, dans une période de restructuration.
Udo Femi a écrit : ↑mer. janv. 08, 2025 11:04 am Alors moi moi moi l'année 2024 s'est terminée en apothéose, avec la notification par ma boîte qu'ils coupaient mon contrat pendant la période d'essai. Aucune raison particulière donnée, mon N+1 n'a pas eu son mot à dire, la décision a été prise au-dessus, par des gens à qui j'ai parlé 2 fois en 4 mois (et qui d'ailleurs ne m'avaient pas impressionné par leur leadership). Ca se passait formidablement bien avec mes équipes et mon boss direct. Seule explication possible, rayer des cadres un salaire de directeur à peu de frais, dans une période de restructuration.
Enfin bref... la vie corporate, quoi.
Donc pour le moment, mise sur pause de la relocalisation à Lyon et des divers projets familiaux en cours.
Parce-que là maintenant, je n'ai aucune idée de l'endroit où je vais retrouver du boulot.
Cédric Ferrand a écrit : ↑mer. janv. 08, 2025 11:24 pm En vrai, je suis estomaqué par cette manière de faire.
Comme on se la pète !!rougepied a écrit : ↑mer. janv. 08, 2025 3:47 pmC’est pas une faute de frappe. C’est juste une faute de français bien volontaire qu’on retrouve assez souvent. Et ça vient des tréfonds des internets et c’est trompeur si on n’a Polnaref.Silenttimo a écrit : ↑mer. janv. 08, 2025 2:18 pm @rougepied : tous mes voeux pour 2025, en te priant de m'excuser d'avoir rebondi sur cette faute de frappe...
La légende raconte que ça viendrait d’une réponse pied-de-nez au compte Twitter officiel de La Manif Pour Tous (aka elle aime péter) (qui avait fait un gros fail dans un hashtag en écrivant #onlacherine. Légende dure à vérifier car LMPT aurait supprimer son tweet initial.
Bref, c’était juste pour dire que je suis plus jeune et branché que toi…