A quoi tu joues ce week-end, mon chouchou ?

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
riddle
Dieu des palanains qui le valent bien

Message par riddle »

j'ai joué à munchkin dimanche... c'était ma première fois... et je suis décidément pas pr^te à rejouer à quoi que ce soit... une partie, j'étais déjà bonne à mettre au lit avec une bouillotte et ma brouette de cachets... :grmbl:
http://chainmailbikini.forumgratuit.fr/

life's too short to be serious
Merlock
Dieu de l'éternel recommencement

Message par Merlock »

riddle a écrit :j'ai joué à munchkin dimanche... c'était ma première fois... et je suis décidément pas pr^te à rejouer à quoi que ce soit... une partie, j'étais déjà bonne à mettre au lit avec une bouillotte et ma brouette de cachets... :grmbl:
C'est Munchkin qui t'a mise dans cet état ???, :o
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Le Chacal
Dieu sans vraiment y croire

Message par Le Chacal »

Merlock a écrit :
riddle a écrit :j'ai joué à munchkin dimanche... c'était ma première fois... et je suis décidément pas pr^te à rejouer à quoi que ce soit... une partie, j'étais déjà bonne à mettre au lit avec une bouillotte et ma brouette de cachets... :grmbl:
Faut pas croire, c'est violent Munchkin ! 8O
"Séquestrée et nulle en géographie, elle finit par développer un syndrôme d'Helsinki"

"It's hard to be a self-made man, unless you have a time-machine and an oedipus complex"

ImageImageImageImageImageImage
JeePee
Prophète

Message par JeePee »

J'y ai déjà joué quelques fois... c'est assez poilant... mais il ne faut surtout pas se prendre la tête. C'était plus de la déconnade qu'autre chose !
Tosheros
Dieu parce pourquoi pas ?

Message par Tosheros »

J'ai bien aimé mais j'y ai pas joué des tonnes de fois non plus. Apparemment ce serait l'intérêt sur le long terme qui serait limité.
Dans le cyberespace, personne ne vous entend URLer
Thaumiel
Dieu de la section adulte

Message par Thaumiel »

Vendredi soir : BUFFY !!!

Je lance ma campagne Grizzly Peak dans un nouveau club.

D'autant plus que j'ai retrouvé mes notes de la première fois.
Fondateur et unique membre de l'Invisib'Post Dream Team.
KULT VERSION THAUMIEL
Image
Cuchulain
Dieu des intégristes tolkieniens modérés

Message par Cuchulain »

Thaumiel a écrit :Vendredi soir : BUFFY !!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire : UN CR !! 8)

Moi samedi soir : je commence Scion, soit la campagne du livre de base soit le scénar de SelPoivre : j'hésite. 8)
Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"

[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
Thaumiel
Dieu de la section adulte

Message par Thaumiel »

Cuchulain a écrit :
Thaumiel a écrit :Vendredi soir : BUFFY !!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire : UN CR !! 8)
Laisse moi déjà faire le 1er scénar :D
Fondateur et unique membre de l'Invisib'Post Dream Team.
KULT VERSION THAUMIEL
Image
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

Cuchulain a écrit :Moi samedi soir : je commence Scion, soit la campagne du livre de base soit le scénar de SelPoivre : j'hésite. 8)
hey, ca fait super plaisir de lire ce genre de choses :)

je serais bien preneur d'un petit retour si tu jamais fais jouer ce scénar d'intro et que tu as le temps :)

bonne partie en tous cas :)
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Cuchulain
Dieu des intégristes tolkieniens modérés

Message par Cuchulain »

Selpoivre a écrit :
Cuchulain a écrit :Moi samedi soir : je commence Scion, soit la campagne du livre de base soit le scénar de SelPoivre : j'hésite. 8)
hey, ca fait super plaisir de lire ce genre de choses :)

je serais bien preneur d'un petit retour si tu jamais fais jouer ce scénar d'intro et que tu as le temps :)

bonne partie en tous cas :)
Oh le temps : c'est pas ce qui manque en ce moment. De toute façon ton blog et celui de JeePee sont ceux que j'ai le plus pillés. ;)
SI je le fais jouer je ferais un CR.
Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"

[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
Shyendalar
Profane

Message par Shyendalar »

Hier soir, scénario de Cops avec ma ptite équipe. Sauf qu'ils étaient que deux joueurs présents, les autres se débinnant!

Tant pis!

Mes pauvres PJ se retrouvent obligés de mener deux enquêtes simultanément, et forcément paradoxales. D'un côté, ils doivent assurer la protection d'une jeune bimbo japonaise, starlette de la J pop et menacée par un fan. Et en même temps, enquêter dans la zone pourrie de Skid Row, sur l'assassinat sanglant de la femme d'un chef de gang russe. Ils arrivent à se retrouver à proteger un témoin capital de ce meurtre, une jeune prostituée. Sachant qu'ils font tout en même temps, voila un peu ce qu'ils ont du gerer :

- le flic issu de chinatown à dut remplacer au pied levé un danseur pour une émission tv en étant habillé comme dans un manga (épée en mousse, tenue flashy, chevelure teinte en blond platine)
- le flic gosse de riches vivant dans un quartier bourgeois à dut acceuillir chez lui en même temps la starlette prête à toutes les conneries pour echapper à la surveillance de son agent et la jeune prostituée (toutes les deux mineures et avec chacun leur grain), tout en gérant sa famille, sa femme, la hierarchie!
- une emeute sur un kommiket (la Japan Expo version puissance 10) pour avoir des autographes!
- un tueur psychopathe qui envoie par la poste les majeurs de ses victimes
- des jamaïcains complétement défoncés au crack qui se font un devoir d'utiliser leurs pistolets mitrailleurs en mode automatiques
- des collègues désagréables envers "la bleusaille"
- l'amour bien sur!

Et puis on a fini la nuit sur un battlestar galactica, le jeu de société, que je recommande vivement!
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien »

Le cops me fait penser à certaines de mes parties de shadowrun et j'ai pas fait de commentaires sur la roue du temps rpg, mais je sens qu'il faudra que je lise l'ouvrage que j'ai chez moi d'puis déjà plusieurs années.
Hicksou
Dieu des dudes karatekas melomaniaques!!

Message par Hicksou »

On joue à Capharnaum ce week end. Je connais pas torp l'univers. J'epsère que ça ressemble au jeu video Prince of Persia sur Amiga de mon enfance!
Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées

Message par Mangelunes »

Hicksou a écrit :On joue à Capharnaum ce week end. Je connais pas torp l'univers. J'epsère que ça ressemble au jeu video Prince of Persia sur Amiga de mon enfance!
Ouais ce sera un scénario en 2D avec des trous et des piques qui sortent du sol :ange:
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
riddle
Dieu des palanains qui le valent bien

Message par riddle »

Le Chacal a écrit :
Merlock a écrit :
Faut pas croire, c'est violent Munchkin ! 8O
non mais a mon avis ça va être rebelote pour mars... pas de jdr parce que en permanence malade... :grmbl:
http://chainmailbikini.forumgratuit.fr/

life's too short to be serious
Verrouillé