A quoi tu joues ce week-end, mon chouchou ?
- riddle
- Dieu des palanains qui le valent bien
- Merlock
- Dieu de l'éternel recommencement
C'est Munchkin qui t'a mise dans cet état ???,riddle a écrit :j'ai joué à munchkin dimanche... c'était ma première fois... et je suis décidément pas pr^te à rejouer à quoi que ce soit... une partie, j'étais déjà bonne à mettre au lit avec une bouillotte et ma brouette de cachets...

Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
- Le Chacal
- Dieu sans vraiment y croire
Faut pas croire, c'est violent Munchkin !Merlock a écrit :C'est Munchkin qui t'a mise dans cet état ???,riddle a écrit :j'ai joué à munchkin dimanche... c'était ma première fois... et je suis décidément pas pr^te à rejouer à quoi que ce soit... une partie, j'étais déjà bonne à mettre au lit avec une bouillotte et ma brouette de cachets...

- JeePee
- Prophète
J'y ai déjà joué quelques fois... c'est assez poilant... mais il ne faut surtout pas se prendre la tête. C'était plus de la déconnade qu'autre chose !
JeePee
jeepeeonline le blog
jeepeeonline le blog
- Tosheros
- Dieu parce pourquoi pas ?
-
- Dieu de la section adulte
- Cuchulain
- Dieu des intégristes tolkieniens modérés
Tu sais ce qu'il te reste à faire : UN CR !!Thaumiel a écrit :Vendredi soir : BUFFY !!!
Je lance ma campagne Grizzly Peak dans un nouveau club.
D'autant plus que j'ai retrouvé mes notes de la première fois.

Moi samedi soir : je commence Scion, soit la campagne du livre de base soit le scénar de SelPoivre : j'hésite.

Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"
[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
-
- Dieu de la section adulte
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
hey, ca fait super plaisir de lire ce genre de chosesCuchulain a écrit :Moi samedi soir : je commence Scion, soit la campagne du livre de base soit le scénar de SelPoivre : j'hésite.

je serais bien preneur d'un petit retour si tu jamais fais jouer ce scénar d'intro et que tu as le temps

bonne partie en tous cas

La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
- Cuchulain
- Dieu des intégristes tolkieniens modérés
Oh le temps : c'est pas ce qui manque en ce moment. De toute façon ton blog et celui de JeePee sont ceux que j'ai le plus pillés.Selpoivre a écrit :hey, ca fait super plaisir de lire ce genre de chosesCuchulain a écrit :Moi samedi soir : je commence Scion, soit la campagne du livre de base soit le scénar de SelPoivre : j'hésite.
je serais bien preneur d'un petit retour si tu jamais fais jouer ce scénar d'intro et que tu as le temps
bonne partie en tous cas

SI je le fais jouer je ferais un CR.
Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"
-
- Profane
Hier soir, scénario de Cops avec ma ptite équipe. Sauf qu'ils étaient que deux joueurs présents, les autres se débinnant!
Tant pis!
Mes pauvres PJ se retrouvent obligés de mener deux enquêtes simultanément, et forcément paradoxales. D'un côté, ils doivent assurer la protection d'une jeune bimbo japonaise, starlette de la J pop et menacée par un fan. Et en même temps, enquêter dans la zone pourrie de Skid Row, sur l'assassinat sanglant de la femme d'un chef de gang russe. Ils arrivent à se retrouver à proteger un témoin capital de ce meurtre, une jeune prostituée. Sachant qu'ils font tout en même temps, voila un peu ce qu'ils ont du gerer :
- le flic issu de chinatown à dut remplacer au pied levé un danseur pour une émission tv en étant habillé comme dans un manga (épée en mousse, tenue flashy, chevelure teinte en blond platine)
- le flic gosse de riches vivant dans un quartier bourgeois à dut acceuillir chez lui en même temps la starlette prête à toutes les conneries pour echapper à la surveillance de son agent et la jeune prostituée (toutes les deux mineures et avec chacun leur grain), tout en gérant sa famille, sa femme, la hierarchie!
- une emeute sur un kommiket (la Japan Expo version puissance 10) pour avoir des autographes!
- un tueur psychopathe qui envoie par la poste les majeurs de ses victimes
- des jamaïcains complétement défoncés au crack qui se font un devoir d'utiliser leurs pistolets mitrailleurs en mode automatiques
- des collègues désagréables envers "la bleusaille"
- l'amour bien sur!
Et puis on a fini la nuit sur un battlestar galactica, le jeu de société, que je recommande vivement!
Tant pis!
Mes pauvres PJ se retrouvent obligés de mener deux enquêtes simultanément, et forcément paradoxales. D'un côté, ils doivent assurer la protection d'une jeune bimbo japonaise, starlette de la J pop et menacée par un fan. Et en même temps, enquêter dans la zone pourrie de Skid Row, sur l'assassinat sanglant de la femme d'un chef de gang russe. Ils arrivent à se retrouver à proteger un témoin capital de ce meurtre, une jeune prostituée. Sachant qu'ils font tout en même temps, voila un peu ce qu'ils ont du gerer :
- le flic issu de chinatown à dut remplacer au pied levé un danseur pour une émission tv en étant habillé comme dans un manga (épée en mousse, tenue flashy, chevelure teinte en blond platine)
- le flic gosse de riches vivant dans un quartier bourgeois à dut acceuillir chez lui en même temps la starlette prête à toutes les conneries pour echapper à la surveillance de son agent et la jeune prostituée (toutes les deux mineures et avec chacun leur grain), tout en gérant sa famille, sa femme, la hierarchie!
- une emeute sur un kommiket (la Japan Expo version puissance 10) pour avoir des autographes!
- un tueur psychopathe qui envoie par la poste les majeurs de ses victimes
- des jamaïcains complétement défoncés au crack qui se font un devoir d'utiliser leurs pistolets mitrailleurs en mode automatiques
- des collègues désagréables envers "la bleusaille"
- l'amour bien sur!
Et puis on a fini la nuit sur un battlestar galactica, le jeu de société, que je recommande vivement!
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
- Mangelunes
- Dieu des blagues mal formulées
Ouais ce sera un scénario en 2D avec des trous et des piques qui sortent du solHicksou a écrit :On joue à Capharnaum ce week end. Je connais pas torp l'univers. J'epsère que ça ressemble au jeu video Prince of Persia sur Amiga de mon enfance!

Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
- riddle
- Dieu des palanains qui le valent bien
non mais a mon avis ça va être rebelote pour mars... pas de jdr parce que en permanence malade...Le Chacal a écrit :Faut pas croire, c'est violent Munchkin !Merlock a écrit :C'est Munchkin qui t'a mise dans cet état ???,riddle a écrit :j'ai joué à munchkin dimanche... c'était ma première fois... et je suis décidément pas pr^te à rejouer à quoi que ce soit... une partie, j'étais déjà bonne à mettre au lit avec une bouillotte et ma brouette de cachets...