Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
theWatch
Cardinal
Messages : 562
Inscription : mer. juil. 26, 2023 4:12 pm

Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Message par theWatch »

Vociférator a écrit : mer. juin 24, 2026 12:09 pm
oneyed jack a écrit : lun. juin 22, 2026 11:19 pm Une boutique qui ferme fait du destockage : https://desriresdesjeux.com/boutique/jeux-de-roles
 

Il y a des choses intéressantes et je les aurais bien aidé pour l'occasion, mais c'est uniquement en retrait sur place (à Montigny dans le 78 donc même pas à proximité de Paris : pas d'envoi possible :( )
Montigny Le Bretonneux ça jouxte Saint Quentin en Yvelines, donc pas très loin de Versailles, et tu y as accès via la ligne C du RER. La ligne C du RER, ce n'est pas la ligne la plus rapide de l'IDF, mais je me suis tapé le trajet aller-retour Versailles-Paris pendant plus de quarante ans, et je n'en suis pas mort.

En gros, c'est à 50 mn de Paris-Austerlitz. Un peu moins depuis Invalides. C'est pas le bout du monde (même si c'est au-delà du périphérique).
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
Munkki
Profane
Messages : 7
Inscription : ven. mars 05, 2021 12:58 am

Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Message par Munkki »

Il y a la ligne Transilien N aussi depuis Montparnasse (il y a des directs qui font Montparnasse-St Quentin en Yvelines en 20 minutes).
La boutique est à quelques mètres de la gare de SQY.
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3128
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Venise de l'Ouest

Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Message par Vociférator »

Il n'y a pas de direct pour SQY, ils s'arrêtent tous au moins à Versailles Chantiers sur la ligne N. Et même si je n'en suis pas moi-même mort, c'est pour sortir du "50 min si-tout-va-bien, c'est rapide" que je me suis échappé de la région parisienne après avoir vécu aussi très longtemps en banlieue Sud et Ouest (je localise donc bien Montigny ;)

Sur ce, je vous propose de revenir au sujet :bierre:
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Répondre