[Politique US] Four More Years
-
- Zelateur
Re: [Politique US] Four More Years
Sur F5 "En Société" hier, j'ai vu un (court) portrait de JD Vance... Houla, ils ne sont pas sortis des ronces (et nous avec).
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
Federico67 a écrit : ↑lun. mars 10, 2025 12:10 pm Sur F5 "En Société" hier, j'ai vu un (court) portrait de JD Vance... Houla, ils ne sont pas sortis des ronces (et nous avec).
Pour avoir lu son bouquin, étudié le contexte de son écriture et jeté un oeil a sa vie perso (il est mariée avec une fille d'immigrés indiens, pratiquant la religion de ses parents) je suis intimement persuadé que la seule ligne politique de JD Vance c'est le Vancisme.
Le mec est là pour le pouvoir et le pouvoir seul.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Islayre d'Argolh a écrit : ↑lun. mars 10, 2025 1:06 pm Le mec est là pour le pouvoir et le pouvoir seul.
Tu serais pas en train de nous dire que JD Vance est un dictateur en puissance là?

Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
Non je lui vois plutôt un profil a la M.V. : absence totale de convictions politiques réelles, uniquement mu par une volonté d'ascension personnelle. Les néo-réacs ont misé sur lui parce que c'est le parfait mercenaire.
Lui ce qu'il veut c'est gouverner, point.
Je serais très surpris si son style de vie avait ne serait-ce qu'1% de différence avec celui des élites démocrates.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Ah ok, le pur opportuniste sans foi ni loi. ca ne me surprendrai pas. Avant les élections j'avais été tenté de lore son bouquin pour en savoir plus sur lui, j'aurais du, car j'avoue que maintenant c'est plus difficile de se motiver rien qu'à imaginer sa tronche, je suis fatigué.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
-
- Zelateur
C'est ça.Islayre d'Argolh a écrit : ↑lun. mars 10, 2025 1:06 pm la seule ligne politique de JD Vance c'est le Vancisme.
Le mec est là pour le pouvoir et le pouvoir seul.
Jusqu'en 2022, il était ce qu'il était, mais il était cohérent avec ses idées (très critique, voire insultant envers Trump). En 2022, la "lumière" lui est apparu : ce sera Trump, le fric, le pouvoir et surtout lui-même.
PS : M.V. ?
- fafnir
- Dieu d'après le panthéon
Federico67 a écrit : ↑lun. mars 10, 2025 12:10 pm Sur F5 "En Société" hier, j'ai vu un (court) portrait de JD Vance... Houla, ils ne sont pas sortis des ronces (et nous avec).
J'ai été surpris qu'ils passent sous silence la majeure partie de sa bibliographie (Cugel, le cycle de Tschaï etc...). On pense ce qu'on veut du bonhomme mais son oeuvre ne mérite mieux que ce cancel aveugle.
- Blondin
Je parie sur Manuel Valls ! 

Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
- polki
notre ministre des outres mers
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
IL a arrêté la "censure" sur FB au nom de la liberté d'expression. Enfin, pas en Chine.
Mark Zuckerberg aurait proposé à Pékin l'accès aux données de Facebook pour s'implanter en Chine
https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9riques/20 ... r-en-chine
Mark Zuckerberg aurait proposé à Pékin l'accès aux données de Facebook pour s'implanter en Chine
https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9riques/20 ... r-en-chine
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Dr Hiatus
Federico67 a écrit : ↑lun. mars 10, 2025 12:04 pmDr Hiatus a écrit : ↑lun. mars 10, 2025 10:36 am #NotAllAmericans ?
And he’s still not particularly popular. Using Gallup data, on average, going back to President Eisenhower, presidents earned approval from 60 percent of Americans in their first February. Trump’s February approval rating — 45 percent — is the lowest on record, except for his rating in February of his first term
https://thehill.com/opinion/5177042-tru ... s-falling/
C'est plutôt le genre d'info qui me met les abeilles : vous n'aimez pas Trump ? fallait voter K. Harris ya 4 mois !
Oui mais c'est la faute aux wokes ils parlent trop des minorités ouin-ouin-ouin - oh, mais que me veut ce Léopard ?
Eh, je suis pas d'une minorité, moi ? Je voulais que tout le monde soit normal comme moi et que l’État ne s'occupe pas des autres gens qui font pas d'efforts, pas qu'il économise sur mes besoins à moi ?
Bon, après, attendre de la cohérence entre : opinion politique sondée d'un pays, opinions de gens, votes et politique appliquée... Disons que même moi j'ai renoncé pour au moins la première partie de ce millénaire.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver
sur un blog dédié
(yen a beaucoup plus).
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Tu sais qu'il existe une adaptation en film réalisée par Ron Howard avec Glenn Close ?
Le film n'est pas très apprécié des démocrates étant donné la situation actuelle, mais pas mal de gens ont été touchés par le récit.
- Dr Hiatus
On a dit incompétent ?
Oh oui.
Oh oui.
https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... 5111ba52f2« Il y a un homme, Viktor Orbán, est-ce que quelqu’un a déjà entendu parler de lui ? » a-t-il lancé à la foule, en faisant référence au premier ministre hongrois. « Il est probablement l’un des leaders les plus puissants au monde. C’est le dirigeant de la Turquie »
(...)
Donald Trump ajoute que Viktor Orbán a un « front » avec la Russie alors que ni la Turquie ni la Hongrie n’ont de frontière avec la Russie.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
sur un blog dédié
(yen a beaucoup plus).
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
C'est un peu vieux comme news
Ceci dit avec le niveau moyen américain en géographie, ça passe crème.

Ceci dit avec le niveau moyen américain en géographie, ça passe crème.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
-
- Zelateur