EDIT : il n'apparait plus... Je comprends rien !!!
C'est parce que tu avais un certain nombre de messages.nonolimitus a écrit :Pourquoi un icone portant le numéro 33 apparait au dessus de mon avatar ???
Explication...Loludian a écrit :C'est parce que tu avais un certain nombre de messages.nonolimitus a écrit :Pourquoi un icone portant le numéro 33 apparait au dessus de mon avatar ???
C'est comme pour 666 par exemple.
Étrangement, cela semble dépendre des sections du fofo...lepropre a écrit :C'est moi qui n'ait plus les yeux en face des trous où il n'est plus possible d'effacer un message même si il n'ya pas eu de réponse ?
Code : Tout sélectionner
XXX | YYY | ZZZ |
-----+-----+-----+
1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 |
C’est effectivement pas très sexy à visualiser. Mais c’est lisible et facilement / rapidement réutilisable (par rapport à la copie d’écran).Sykes a écrit :C'est pas très sexy hein
C’est ce qui est utilisé en informatique dans certaines documentations (notamment en Markdown, le format utilisé sur des sites comme Github et Stackoverflow, des incontournables)XO de Vorcen a écrit :Tu peux aussi aligner ta table dans un blocnote avec une police à pas fixe. Puis copier/coller dans le forum dans une balise code.
Ce n'est pas idéal mais ça dépanne en attendant.Code : Tout sélectionner
XXX | YYY | ZZZ | -----+-----+-----+ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
Code : Tout sélectionner
=== === ===
XXX YYY ZZZ
=== === ===
1 2 3
4 5 6
=== === ===