[Necro] n'est pas mort qui à jamais dort
-
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Necro] n'est pas mort qui à jamais dort
Décès hier de l'auteur de SF et de Fantasy David Drake.
- SeigneurAo
Faith in God means believing absolutely in something with no proof whatsoever. Faith in humanity means believing absolutely in something with a huge amount of proof to the contrary. -Joss Whedon (merci Yusei)
- nonolimitus
Un Grand du Comics Granbreton vient de s'éteindre :
"Ian Gibson 1946 – 2023 - 11th December 2023 -
Everyone at Rebellion (2000 AD) is deeply saddened to hear of the death of artist Ian Gibson.
A renowned writer and artist, with a career spanning half a century, he was responsible for the art on some of 2000 AD’s most distinctive and iconic stories, including ‘The Ballad of Halo Jones’ with Alan Moore and ‘Robo-Hunter’ with John Wagner and Alan Grant."
Everyone at Rebellion (2000 AD) is deeply saddened to hear of the death of artist Ian Gibson.
A renowned writer and artist, with a career spanning half a century, he was responsible for the art on some of 2000 AD’s most distinctive and iconic stories, including ‘The Ballad of Halo Jones’ with Alan Moore and ‘Robo-Hunter’ with John Wagner and Alan Grant."
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
nonolimitus a écrit : ↑mar. déc. 12, 2023 8:51 am Un Grand du Comics Granbreton vient de s'éteindre :
Sans parler de tous les débuts de Judge Dredd...
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Andre Braugher

J'ai du mal à croire que le capitaine Holt soit parti si tôt

J'ai du mal à croire que le capitaine Holt soit parti si tôt
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Blondin
Tout pareil ! Hormis dans Brooklyn Nine-Nine, je ne l'ai pas souvent croisé ailleurs (sauf dans The Mist), mais c'était à chaque fois assez mémorable. Et Ray Holt fut la source de quelques mémorables fous rires
.

Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
- Sans Visage
- Messie
Moi je ne le connaissais que dans Homicide, une série dont je n'avais regardé que quelques épisodes lorsque j'étais ado.
Il m'avait vraiment marqué à l'époque et je m'étais dit que c'était un acteur remarquable et ce charisme...
Marrant parce que je ne saurais pas dire grand chose d'Homicide si ce n'est que ça me paraissait réaliste, très street level et passionnant mais je n'avais pas assez de temps pour regarder la série. N'empeche que cet acteur m'avait fortement marqué à l'époque.
Ce matin je suis vraiment triste.
Il m'avait vraiment marqué à l'époque et je m'étais dit que c'était un acteur remarquable et ce charisme...

Ce matin je suis vraiment triste.
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
David Simon lui rend hommage sur X :
J'ai l'impression que Simon passe l'essentiel de son temps à pleurer ses acteurs qui meurent trop tôt.

Andre Braugher. God.
I've worked with a lot of wonderful actors. I'll never work with one better.
Stunned and thinking of Ami and his sons and so many memories of this good man that are now a blessing. But too damn soon.
J'ai l'impression que Simon passe l'essentiel de son temps à pleurer ses acteurs qui meurent trop tôt.

-
Je pense que je ne l'avais pas mentionné ... la soprano Patricia Janečková est décédée en octobre à 25 ans 

- Florentbzh
- Sama64
Merci pour l'extrait; je ne suis vraiment pas attiré par ce type de chant, mais elle avait l'air de ne pas du tout se prendre au sérieux (contrairement à ce que je perçois de ce type d'artistes/ musiques).
Cancer du sein à 25 ans c'est fou

L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
- Florentbzh
Et rapide, si rapide entre l'annonce et le décès.....j'aime bien sa version du duo des fleurs (même si je préfère la version Devieilhe/Crebassa, aussi disponible sur YT)Sama64 a écrit : ↑mer. déc. 13, 2023 3:22 pmMerci pour l'extrait; je ne suis vraiment pas attiré par ce type de chant, mais elle avait l'air de ne pas du tout se prendre au sérieux (contrairement à ce que je perçois de ce type d'artistes/ musiques).
Cancer du sein à 25 ans c'est fou(mais malheureusement de moins en moins rare)
On ose à peine imaginer ce qu'aurait été son parcours.

La voici à ...12 ans....

- senradackod
- Pape
Merci pour ces extraits. Quel plaisir d'écouter ça ! Et quelle tristesse.
Offenbach, frivole et brillant comme il se doit. Ça aide à oublier la mort (au moins momentanément).
Une autre pour la route, pêchée sur YouTube. Seule dans sa cuisine, pendant le confinement. Rossini, après Offenbach, ça reste joyeux et plein d'allant.
https://www.youtube.com/watch?v=Xy4bFpaGnII
Offenbach, frivole et brillant comme il se doit. Ça aide à oublier la mort (au moins momentanément).
Une autre pour la route, pêchée sur YouTube. Seule dans sa cuisine, pendant le confinement. Rossini, après Offenbach, ça reste joyeux et plein d'allant.
Point De CLETCSOOEF : 1
- Florentbzh
senradackod a écrit : ↑mer. déc. 13, 2023 7:26 pm Merci pour ces extraits. Quel plaisir d'écouter ça ! Et quelle tristesse.
Merci beaucoup pour ce morceau qui m'avait totalement échappé

Je ne vais pas publier les dernières images d'elle (de toute façon il suffit de taper son nom + chimio), mais que ce soit dans l'annonce de sa maladie (retrouvable sur YT, on peut noter son chagrin et sa dignité à la fin de la vidéo), sa volonté de se montrer faire le marché sans perruque en ayant eu la chimio ou le reste.....chapeau bas.

"Déploie ton jeune courage, enfant ; c'est ainsi qu'on s'élève jusqu'aux astres." Enéide
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées

Bye bye Nestor.
Bon, j'ai jamais trop accroché à la série, j'aimais trop les romans pour ça, mais ça me fait drôle quand même.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph