Florentbzh a écrit : ↑sam. mai 24, 2025 7:51 pm
Heureusement que Ring of Powers continue......comme quoi la fidélité à l'auteur ça paye
Uniquement parce que Amazon s'est engagé dès le départ contractuellement à sortir 5 saisons...
Suspens: vont ils embaucher de vrais scénaristes pour les 3 prochaines saisons ?
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
Je suis un peu triste, ça se bonifiait surtout niveau acting avec le temps.
Consolation, ça m'a encourager à me lancer dans les bouquins que je n'avais jamais osé commencé à cause du nombre de tomes.
Je suis un peu triste, ça se bonifiait surtout niveau acting avec le temps.
Consolation, ça m'a encourager à me lancer dans les bouquins que je n'avais jamais osé commencé à cause du nombre de tomes.
Pourtant c est un cercle, pas un ovale....
plus serieusement, l'univers est beaucoup plus complexe que ce qui est donné dans les premiers ouvrages.
La complexité apparait au fil du temps de lecture.
Et pas besoin d'etre tavarehn pour ete important
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Perso je ne connais ni le jeu vidéo The Last of Us, ni les romans la Roue du Temps.
Mais la série The Last of Us est top, et la série la Roue du Temps est naze. Donc la suite de l'un et pas de l'autre ne me surprend pas.
C'est peut-être différent entre quelqu'un ayant joué au jeu vidéo avant de voir la série (mon cas) et quelqu'un ne découvrant que la série, mais pour ma part je déteste cette adaptation de The Last Of Us (pour de nombreuses raisons). Le 1er jeu vidéo était paradoxalement bien mieux (alors qu'ancien maintenant, pas connu au départ, etc.), la série en est une mauvaise adaptation, et est franchement ratée.