Vente collection Anne Vétillard
- patmal3
- Pratiquant
Re: Vente collection Anne Vétillard
Mp Dragonquest.
- patmal3
- Pratiquant
MP Cadillacs & Dinosaurs
- Eric143
- Zelateur
L'inventaire des jdr et magazines est désormais terminé. Le fichier comporte toujours 3 pages : jeux de figurines/de plateaux (cette partie-là est en cours), jdr, magazines de jdr.
Vous constaterez que certains jeux peuvent être offerts si le lot que vous prenez dépasse les 50 € (dans la limite d'un jeu tous les 50 €), mais il faut me le préciser car je ne vais pas forcément y penser.
Les jeux sont dans l'état indiqué (et complets, sauf pour les dés dans les boîtes... en général, ils n'y sont pas).
Si des jeux vous intéressent, merci de m'envoyer un (et un seul s'il vous plaît, la capacité de la boîte est hélas très restreinte !) MP en précisant :
- dans l'objet du message, les noms des jeux (si ça tient) ;
- si vous préférez une remise en main propre sur Antony (92) ou un envoi par Mondial Relay ;
- en cas d'envoi par Mondial Relay, merci de m'indiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail) et un point relais de préférence.
Je réponds aussi vite que possible, mais je reçois beaucoup de demandes et je priorise les grosses commandes (parce qu'il est plus facile d'avoir des gros cartons que des petits). Néanmoins, je prends note de toutes vos demandes par ordre chronologique.
Merci de votre compréhension !
Vous constaterez que certains jeux peuvent être offerts si le lot que vous prenez dépasse les 50 € (dans la limite d'un jeu tous les 50 €), mais il faut me le préciser car je ne vais pas forcément y penser.
Les jeux sont dans l'état indiqué (et complets, sauf pour les dés dans les boîtes... en général, ils n'y sont pas).
Si des jeux vous intéressent, merci de m'envoyer un (et un seul s'il vous plaît, la capacité de la boîte est hélas très restreinte !) MP en précisant :
- dans l'objet du message, les noms des jeux (si ça tient) ;
- si vous préférez une remise en main propre sur Antony (92) ou un envoi par Mondial Relay ;
- en cas d'envoi par Mondial Relay, merci de m'indiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail) et un point relais de préférence.
Je réponds aussi vite que possible, mais je reçois beaucoup de demandes et je priorise les grosses commandes (parce qu'il est plus facile d'avoir des gros cartons que des petits). Néanmoins, je prends note de toutes vos demandes par ordre chronologique.
Merci de votre compréhension !
-
- Profane
MP pour magazines.
- Cassius Clef
- Pape
Tu peux t'épargner cette peine de remplir le formulaire de MR en laissant le destinataire le faire. Il te faut seulement son adresse mél et sélectionner l'option "Je laisse mon destinataire choisir son Point Relais".

Discord communautaire Runequest Glorantha
- Eric143
- Zelateur
Je sais, mais beaucoup n'ont pas de compte MR. Du coup, je préfère tout demander pour être sûr que tout soit bon 

- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Aucune demande, juste un petit mot pour exprimer mon admiration pour le dévouement de @Eric143.
- Eric143
- Zelateur
-
- Zelateur
MP pour magazines (COM, Imagine, Runes, White Dwarf)
Cordialement
Christophe
Christophe
-
- Zelateur
MP envoyé
- yber
- Zelateur
MP envoyé
Et j'ai oublié de préciser : remise en main propre
Et j'ai oublié de préciser : remise en main propre
- Eric143
- Zelateur
J'ai commencé les envois. En revanche, je commence à être à court de cartons aux bonnes dimensions (surtout pour des petits envois) et de papier-bulle. Merci de votre patience si je ne me suis pas encore occupé de votre commande.
-
- Zelateur
- senradackod
- Pape
C'est avec une grande émotion que j'ai ouvert le colis reçu aujourd'hui et découvert les vénérables antiquités rôlistiques passées entre les mains d'Anne Vétillard.
Tout cela grâce aux bons soins d'Éric, dont il faut louer les efforts et le dévouement.
Merci.
Tout cela grâce aux bons soins d'Éric, dont il faut louer les efforts et le dévouement.
Merci.
Point De CLETCSOOEF : 1
- Eric143
- Zelateur
Merci ! J'espère que tous les colis arriveront sans soucis ni dégâts. J'attends d'ailleurs ma dernière commande de papier-bulle pour reprendre les envois la semaine prochaine.