Promis, le prochain sera le dernier...

Bon, finalement, la dernière promo Lulu m'a fait craquer, j'ai acquis ces deux modules, ce qui porte tout de même mes achats de JdR 2020 à une quarantaine d'euros.OSR a écrit : ↑mar. nov. 24, 2020 9:05 amPas de nouveautés, pas de promos, pas de nouveau jeux, donner plus ce que j'achète, je m'y astreins depuis déjà des années.
Mais je ne vais pas suivre le défi, je compte acheter les deux modules (d'une trentaine de pages) retro-OD&D qui me manquent chez Scribes of Sparn. Et comme je ne fais qu'une ou deux commande Lulu par an (pour tester mes propres impressions), je ne vais pas me forcer à le faire fin 2020.
Elle est dispo en POD sur le forum de BBEArisker a écrit : ↑sam. déc. 05, 2020 2:40 pm Non mais voilà j'arrive pour dire cool 2021 j'achèterai pas de JDR et ça parle de Dune en JDR ! Normalement j'ai tout ce qu'il me faut pour jouer une dizaine d'année donc ça devrait être OK.
Pour le moment il ne me manque plus que la version en dur quand elle sera finalisé de Shadowrun : la compilation pour Shadowrun Anarchy réalisé par une communauté de dingue et notamment "Prêtre" qui a fournit un travail énorme. Et potentiellement Donjons & Siphons si je vois que les gens accrochent pour des parties narratives sur le pouce.