Pendragon et grande campagne

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Sylvestre
Dieu d'après le panthéon

Re: Pendragon et grande campagne

Message par Sylvestre »

Un truc cocasse d'ailleurs, dans le pdf du Guide du maître, la page des crédits décrit la couverture en VO... et donc pas celle du livre VF.

À propos de la couverture
« Viviane et Lancelot » par Mark Smylie
Dans sa villa située sous le lac de Diane, dame Viviane du Lac remet un bouclier magique à son fils adoptif, Lancelot, avant son départ pour Camelot, où il part en quête de son destin. Les cousins de Lancelot, Sire Lionel et Sire Bohort le Jeune, assistent à la scène avec fierté.
Mes ventes JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Equites
Initié

Message par Equites »

De plus certaines lettrines sont en rapport avec la version originale et non la version française
Federico67
Initié

Message par Federico67 »

Harfang2 a écrit : jeu. janv. 01, 2026 2:18 am
Federico67 a écrit : mer. déc. 31, 2025 8:46 pm Je n'avais pas trop suivi, mais l'illu de la VF ça fait un peu "le seigneur des anneaux font la chevalerie"

???
?
Harfang2
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang2 »

Federico67 a écrit : jeu. janv. 01, 2026 2:48 pm
Harfang2 a écrit : jeu. janv. 01, 2026 2:18 am
Federico67 a écrit : mer. déc. 31, 2025 8:46 pm Je n'avais pas trop suivi, mais l'illu de la VF ça fait un peu "le seigneur des anneaux font la chevalerie"

???
?
he bien, je ne comprends pas du tout ce que tu dis. On à l'image, tout à fait classique d'un Merlin, mage assez unique, autant que l'est Gandalf dans le seigneur des anneaux, mais, enfin, la figure de Merlin précédent celle de Gandalf il est assez bizarre de dire de considérer que l'image de Merlin découlerait de celle de Gandalf.

Plurima leges, pessima republica
Répondre