À l'inverse Starfinder Core c'est 10$. C'est un parti pris commercial plus que du foutage de gueule, je pense.
Pathfinder, again
- kyin
- Dieu d'après le panthéon
Re: Pathfinder, again
À l'inverse Starfinder Core c'est 10$. C'est un parti pris commercial plus que du foutage de gueule, je pense.
- wyatt
- Pape
Le prix du PDF est là aussi pour inciter les clients à acheter la version imprimée, voire à s'abandonner aux AP.Islayre d'Argolh a écrit : ↑jeu. août 30, 2018 11:56 amTholgren a écrit : ↑jeu. août 30, 2018 9:27 amJe vais me le prendre dès ce soir ! Mais le .pdf est cher dis donc, 18 euros, zut... bon ça fait un chouïa plus que 15 euros. Return of the Runelords tome 1
Oui c'est cher
C'est pour ça que je ne dégaine pas la CB direct : j'attends les retours pour me décider ! Achat en dur neuf ou patience et surveillance de l'occasion ? La suite me le dira !
A titre d'info, l'abonnement offre une remise de 30% sur le prix standard, avec la version PDF disponible immédiatement: cela revient à ~15€ par épisode, pour un livret de 100 pages + le PDF, frais de port en sus. C'est effectivement un budget, mais il faut bien rémunérer la création de temps en temps.
- wyatt
- Pape
Le site paizo.com étant planté en quasi continu depuis 15 jours, je n'y passe plus aussi souvent et j'avais manqué l'annonce: merci @Islayre d'Argolh.Islayre d'Argolh a écrit : ↑jeu. août 30, 2018 8:49 amLe premier tome de Return of the Runelords est dispos en pdf !
Si certains d'entre vous y ont accès je veux bien des retours
Spoiler:
Je suis impatience, je suis roulage par terre.
Flute, le PDF est effectivement disponible, mais la personnalisation ne fonctionne pas

Depuis que Paizo a migré les processus de téléchargement et de personnalisation des PDF sur le cloud AWS d'Amazon, en prévision de la
sortie de Pathfiner Playtest, c'est une catastrophe

- wyatt
- Pape
Bon, pour parler des trucs cool: ils viennent de publier un billet de blog avec les portraits de six 'derniers' Runelords et cela déchirewyatt a écrit : ↑jeu. août 30, 2018 3:23 pmIslayre d'Argolh a écrit : ↑jeu. août 30, 2018 8:49 amLe premier tome de Return of the Runelords est dispos en pdf !
Spoiler:
Je suis impatience, je suis roulage par terre

Introducing Zutha, Seigneur des runes de la Gourmandise

Xanderghul, Seigneur des runes de l'Orgueil

Belimarius, Seigneur des runes de l'Envie

Et la meilleure pour la fin, Sorshen, Seigneur des runes de la Luxure

- wyatt
- Pape
Spoiler:
- nerghull
- Tholgren
Ouais les plumes de paon, c'et un peu facile pour le Seigneur des Runes de l'Orgueil.
Par contre je trouve Sorshen trèèès réussie. J'ai chaud !

"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
Xanderghul est aussi le grand prêtre de l'Esprit du Paon, une divinité Thassilonienne qui avait ses propres ordres de moines et de paladins dans tout l'Empire.
Spoiler:
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
- wyatt
- Pape
Oui, entre les plumes et l'attitude un peu lascive, il incarnerait presque la luxure aussi bien que Sorshen

les plumes de paon sont aussi là pour rappeler le "Peacock Spirit", la divinité mystérieuse adorée du temps de Thalisson, dont Xanderghul était un adepte d'après ce qui était dit dans une vieille AP.
Edit: battu d'une tête par le Chat
- Tholgren
Ouééé, pas mal !
Et très bien vu de lier l’orgueil à l'illusion !

Et très bien vu de lier l’orgueil à l'illusion !
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
- wyatt
- Pape
Salut @Islayre d'Argolh , le PDF du 1er tome est effectivement dispo, je l'ai enfin récupéré ce week-end mais n'ai pas eu le temps de le lire en entier, car mon maigre temps personnel disponible consacré au JDR est à fond sur la Guerre de la Couronne.Islayre d'Argolh a écrit : ↑jeu. août 30, 2018 8:49 amLe premier tome de Return of the Runelords est dispos en pdf !
Je suis impatience, je suis roulage par terre.Spoiler:
Dépouillage rapide
- 60 pages complètes d'aventure, du niveau 1 au niveau 5
- 6 pages de présentation des PNJ de l'épisode : comme d'hab
- 6 pages de présentation du village où se déroule l'intrigue de l'épisode: comme d'hab, assez classique
- un article de 6 pages sur l'héritage des Seigneurs des Runes ("runelords legacy"): vous saurez tout sur la lignée des différents seigneurs, comment les derniers en titre ont survécu à la chute, quels sont leurs projets, comment ils vont intervenir dans la suite de l'AP, etc
- 10 pages de bestiaire: comme d'hab
- plus un résumé de la campagne en deux pages (déjà lu sur le site Paizo), des brèves illustrées sur les armes et dieu d'Alani
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
Merci beaucoup @wyatt !
Je squatte le forum paizo pour grapiller toutes les infos que je peux (surtout sur les infos de l'article runelords legacy) mais je n'ai pas franchi le pas de claquer 20 balles pour le pdf...
Le player's guide gratuit est sorti d'ailleurs, il faut que je le lise
Je squatte le forum paizo pour grapiller toutes les infos que je peux (surtout sur les infos de l'article runelords legacy) mais je n'ai pas franchi le pas de claquer 20 balles pour le pdf...

You are the rulebook. There is no other rulebook.
- wyatt
- Pape
Islayre d'Argolh a écrit : ↑lun. sept. 10, 2018 11:32 amLe Merci beaucoup @wyatt !
Le Player Guide est vraiment très court, 10 pages, avec les classes, archetypes, traits de campagne et les cartes des grandes villes de Varisie où les PJ devraient aller au court de la campagne: j'ai reconnu Magnimar, Kaer Magna, Port Mystère et Korvosa, mais il n'y a aucun article de support qui en parle.
- wyatt
- Pape
Islayre d'Argolh a écrit : ↑lun. sept. 10, 2018 11:32 amLe Merci beaucoup @wyatt !
Les infos sur les "runelords legacy" sont un peu tarabiscotées: de ce que j'ai compris après deux lectures et un bon café
Spoiler:
L'intrigue de la campagne semble touffue et je ne sais pas si la seule lecture du 1er épisode permettra de comprendre tous les tenants et aboutissements de la campagne.
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Dites, pour avoir une vue générale de Golarion, il faut regarder de quel coté ?
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !