Questions

Pour stocker les vieilleries.
Syzia
Transcendé

Re: Questions

Message par Syzia »

Je viens de me rendre compte, par hasard, que le nombre de messages de mon profil à chuté. Rien de dramatique mais ça l'intrigue. Il y a une explication ?
Syz - MJ Volatile
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

Oui, les anciens messages qui sont tombés dans le néant ne comptent plus dans le calcul du nombre de messages envoyés par les membres.
La direction c'est expliqué sur ce point, c'était une erreur involontaire mais ils ne reviendront pas là-dessus pour éviter le troll, le sujet étant clos de ce côté.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Trop crevé pour me logger
Dieu trop feignant pour son propre culte

Message par Trop crevé pour me logger »

Zut, moi qui revient d'Oblivion en espérant après une promotion divine, une transfiguration, me voici revenu comme simple moinillon...
"Our lives are not our own. We are bound to others, past and present, and by each crime and every kindness, we birth our future."
"Power, time, gravity, love. The forces that really kick ass are all invisible."
Cloud Atlas
Mehta
Prêtre

Message par Mehta »

Petite question: Je ne retrouve plus le début de topic sur Deadland rechargé (avec avoir bien fouiller je pense), c'est normal? Il y avait quelques infos sympa mais vu que je ne le retrouve plus bah pfiout :(
c'est moi qui me suis bourré d'un jour...- Loris
Le public d'aujourd'hui, il pue et je l'emmerde. -Loris

Membre du FCCL (Fan Club des Citations de Loris)
Lordelric
Dieu de dans 7 ans

Message par Lordelric »

Mehta a écrit :Petite question: Je ne retrouve plus le début de topic sur Deadland rechargé (avec avoir bien fouiller je pense), c'est normal? Il y avait quelques infos sympa mais vu que je ne le retrouve plus bah pfiout :(
Demande, et tu seras exaucé
co-fondateur autoproclamé de l'ABA (désolé)

Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?
Mehta
Prêtre

Message par Mehta »

Ah okay merci ;) Je ne comprends pas trop le changement de section par contre :(

Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Message par Emöjk Martinssøn »

C'est moi que je l'ai déplacé alors c'est moi que je réponds.
La section "Retours JDR" est dédiée aux avis, critiques, commentaires et comptes-rendus de parties de jeux déjà sortis ; il m'a semblé comprendre que c'était le cas de Deadlands, dont acte.
J'écris des mini-JdR par dizaines !
Mehta
Prêtre

Message par Mehta »

Ouki CQFD après la relecture du fil ;)

Mehta
Prêtre

Message par Mehta »

Par contre je ne comprends pas la nouvelle fusion vu qu on parle du bg et de la façon de faire :( et pas uniquement de la vf :(

Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger

Message par Whimpering Vote »

C'est quoi cette nouvelle lubie d'envoyer les sujets intéressants* hors de la zone discussions ?

ça plus l'arrivée d'un serial flooder qui balance des sujets d'une maronnitude de supermarché ...

Rendez-moi mon Casus !

*oui, oui, je parle de mon super sujet sur Part Time Gods, en toute mégalomanie
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

je me permets de seconder: dans ma compréhension du truc, Retour JdR c'était pour les compte-rendus de jeu. Là WV nous faisait une découverte commentée du bouquin, tout comme on a pu le faire sur de nombreux sujets (Cortex, Burning trucs, etc...)
Sinon je ne vois pas vraiment ce qui va rester dans la partie Discussions JdR... :??:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

C'est encore et toujours moi qui l'a fait (y a que moi qui bosse ici ou quoi ?).
Nous n'avons pas la même notion des parties "Discussions JDR" et "Retours JDR". En ce qui me concerne (et j'espère être rejoint là-dessus par le reste de l'équipe), la seconde section est dédiée, comme son nom l'indique, aux retours sur des jeux déjà parus : que ce soit des comptes-rendus de partie ou de lecture, des avis, des critiques...
"Discussion JDR" est plus orienté vers une discussion généraliste et voué à l'évanescence : je rappelle que les sujets dans "Retours" ne meurent jamais, donc c'est plutôt une promotion qu'une dégradation. Et puis ça te forcera à fréquenter plus de deux sections du forum ;)
La division n'est de toute façon pas claire, je vous l'accorde, et on réfléchit à une nouvelle redistribution du forum, mais ça n'a rien d'évident. En ce qui me concerne en tout cas j'essaye de faire des choix cohérents, également dans un but de désengorger un peu la section "Discussion" ou les sujets pullulent et les trucs intéressants sont vite envoyés en page 2 ou 3, ce qui est un peu dommage.
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Whimpering Vote a écrit :ça plus l'arrivée d'un serial flooder qui balance des sujets d'une maronnitude de supermarché ...
:mrgreen: J'ai hésité à ouvrir un sujet : Les pires sujets de Casus NO
King Kirby Zavatta Team
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger

Message par Whimpering Vote »

Emöjk Martinssøn a écrit :C'est encore et toujours moi qui l'a fait (y a que moi qui bosse ici ou quoi ?).
Nous n'avons pas la même notion des parties "Discussions JDR" et "Retours JDR". En ce qui me concerne (et j'espère être rejoint là-dessus par le reste de l'équipe), la seconde section est dédiée, comme son nom l'indique, aux retours sur des jeux déjà parus : que ce soit des comptes-rendus de partie ou de lecture, des avis, des critiques...
"Discussion JDR" est plus orienté vers une discussion généraliste et voué à l'évanescence : je rappelle que les sujets dans "Retours" ne meurent jamais, donc c'est plutôt une promotion qu'une dégradation. Et puis ça te forcera à fréquenter plus de deux sections du forum ;)
La division n'est de toute façon pas claire, je vous l'accorde, et on réfléchit à une nouvelle redistribution du forum, mais ça n'a rien d'évident. En ce qui me concerne en tout cas j'essaye de faire des choix cohérents, également dans un but de désengorger un peu la section "Discussion" ou les sujets pullulent et les trucs intéressants sont vite envoyés en page 2 ou 3, ce qui est un peu dommage.
Ouais, bin laisse un peu bosser les autres alors ! :P

en fait ce qui m'embête, c'est que clairement en terme de fréquentation, techniques et retours sont bien plus anecdotiques. les gens qui savent y trouver ce qu'il cherche y vont, mais personne ou presque n'y atterri par hasard.

y déplacer un sujet qui était actif, c'est un peu le condamner à mort (c'est peut-être une piste pour la refonte des sujets que tu évoque d'ailleurs. Ama le distingo pourrait se faire non pas en terme de koikesse, mais plus d'actualité ou de vivacité, ou de maronneries)
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Why not - et ta remarque sur l'activité des sujets est pertinente.
Bon, on va en discuter en secret alors, et si ça se trouve tu verras ton sujet redéplacé ni vu ni connu (et nous effacerons toute cette discussion qui n'a jamais eu lieu, n'est-ce pas ? Regardez cette lumière rouge...).
Verrouillé