Cinema films de nöel ou pas

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Re: Cinema films de nöel ou pas

Message par VigiloConfido »

Sykes a écrit : sam. juil. 18, 2026 10:30 pm
VigiloConfido a écrit : ven. juil. 17, 2026 11:44 am Dulcinée et moi on a revu avant-hier Pacific Rim et bien que très stéréotypé, j'ai retrouvé le plaisir coupable du mecha vs kaiju :).

On a tenté de regarder Pacific Rim Insurrection hier soir mais petite crise d'hypersomnie de sa part au bout de 20 minutes donc pas assez pour dire si le film est aussi mauvais que les critiques le disent même si ces mêmes 20 minutes me font me dire que les héros du premier film n'auraient peut-être pas du sauver le monde vu comment il a tourné 10 ans plus tard  😓
Je ne connais pas ce film ?! Tu ne parles pas plutôt de Pacific Rim Uprising ?

Si pardon, c'est Pacific Rim Uprising, au temps pour moi.
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
Bucky Barnes, Thunderbolts
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Re: Cinema films de nöel ou pas

Message par Mugen »

le Zakhan Noir a écrit : sam. juil. 18, 2026 11:56 pm Sais pas pourquoi j'ai pas entendu parler de ce film... En plus Ulysse est mon héros absolu de chez absolu, le premier d'entre nous

C'est que tu ne viens pas souvent ici, ce film avait été vu par certains (pas moi...), et critiqué. ;)
Mais c'est vrai qu'il avait fait un four, totalisant à peine plus de de 25000 entrées en France. Et sa promo n'avait rien à voir avec le matraquage du film de Nolan.
Et si ceux qui l'ont vu ici semblent l'avoir apprécié, la critique n'avait pas été tendre...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Répondre