Je dirais que le fait que tous les joueurs aient bien (re)lu les règles aide vraiment. C'est pas tant une question de mécanique, somme toute assez simple, que de "philosophie de jeu".
Les 2 suivantes ont vraiment bien été, avec beaucoup de roleplay poussé en avant par le système. On est plus à l'aise avec les règles et quand/comment les utiliser, on est beaucoup plus dans la dynamique "fiction first", et franchement ça roule plutôt bien, et on voit que ça ira vers le mieux.
On a aussi une impression de "fraîcheur" et de "liberté" en tant que joueurs, que les actions des persos ont des répercussions, mais que ça part du système, qui est une vraie "machine à produire de la fiction".
On adore le concept de Devil's Bargain, le principe des flashbacks qui a vraiment généré plusieurs fois des scènes splendides avec des retournements de situations improbables mais parfaitement dans le ton, la dynamique Crew/Persos qui provoque en soi de la fiction… Bref, on est monstre fans, et je pense qu'on jouerait tous les soirs si on pouvait…

Après les goûts les couleurs, mais le setting en soi je suis un peu mitigé. J'adore l'ambiance "ville industrielle victorienne corrompue jusqu'à l'os", et c'est bourré de bonnes idées, les descriptions des quartiers et des factions sont super inspirantes… mais je trouve que le curseur du fantastique est trop au max ("un cataclysme a détruit le soleil, tout est daaaark, il y a des fantômes-garous-ninjas en goguette, et les lampes de chevet carburent au jus de démon") à mon goût. A chaque table de positionner le curseur en fonction de ses attentes, je suppose, mais perso je trip plus sur une ambiance plus réaliste à la Peaky Blinders/Boardwalk Empire que sur un Ghostbuster electro-punk