Incroyable, il y a encore des gens pour faire des sites à l'ancienne, avec des articles et tout et tout, comme dans les années 1990, et qui plus est sur un thème autant de niche qu'Ambre (et c'est du coup très sympa). Qui l'eut crû. https://www.jkisherenow.com/amber
Un petit jeu pour les parisiens (et les autres) : on vous donne le nom d'une station de métro, vous devez la positionner sur une carte de Paris : carto-quiz
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
La bêtise de surface est plus superficielle que la bêtise des profondeurs. Mais en même temps, elle est moins profonde. C'est le fameux "en même temps". (Goossens)
Mickey-bis a écrit : ↑jeu. févr. 16, 2023 4:11 pm
Mouiii...
J'imagine que c'est une mappemonde un peu trop pixilisée, c'est ca?
Mais il y a autre chose... Les couleurs correspondent à quelques choses... Mais si je fais des propositions ça risque de donner des gros préjugés alors je vais éviter...
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".