MtG II : Rustiques Studies

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Re: MtG II : Rustiques Studies

Message par Jiohn Guilliann »

En fait, 90% des cas sont réglés par une connaissance de ces trois sujets. C'est pour ça que j'insiste dessus.
Ces dix dernières années, il y a eu très peu de changements de règles (à part celles qui arrivent avec les keywords/capacités). De tête, je ne vois que la règle des légendes, les tokens et le phase out, la taxe commander. Toutes datent de 2016, le dernier grand nettoyage de règles.
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
Mickael Ryers
Banni

Message par Mickael Ryers »

Justement, je recherche les règles afin que l'on ait la réponse à un maximum de cas. Pas "juste" les cas classiques que l'on résout jusqu'à présent. Je n'expliciterai pas plus ma demande ;)
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Message par Islayre d'Argolh »

Islayre d'Argolh a écrit : ven. juin 05, 2026 2:52 pm Bon ba en fait ça ne va pas être si chaud que ça : il s'est écoulé quasiment trois mois (à 5 jours près) depuis mon dernier mea culpa forumesque concernant les dépenses Magic et je n'ai pas claqué un centime de plus...

De fait il me reste donc toujours 112.10 euros de budget (pour 200 euros au départ) et nous sommes début juin.

(...)

On verra d'ici un mois et demi quand les précommandes pour The Hobbit vont tomber comment j'articule le reste de mon budget.

Nous y voila !
87 euros de dépensés pour ma combo habituelle "bundle+3 boosters" au format The Hobbit.

L'augmentation des prix discretos par WotC m'a tellement agacé que ça a failli me faire abandonner le set.
L'offre Bundle est de moins en moins intéressante financièrement mais je veux absolument que mes futurs decks de limité soient dotés d'une bonne dose de terrains assortis et stockés sagement dans la jolie boiboite correspondante entre deux parties.

Bref, l'achat ne m'a pas fait autant plaisir qu'il l'aurait dû.

Il me reste 25.10 euros pour finir l'année.
S'il me venait l'envie de me prendre, disons, un pack promo de 10 boosters Reality Fracture dans quelques mois, je suis condamné a revendre quelques cartes de ma collection pour tenir mon budget...

On verra ça en septembre/octobre. :rock
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players

la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Répondre